Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

07/01/2015 à 16:58 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

J'ai vraiment les larmes aux yeux. Et selon les périodes, j'oscille entre rage et tristesse.

A ce niveau là, ce n'est même plus de la lâcheté. C'est de la traitrise, on atteint les bas-fonds de l’existence. Mais au pire, j'en ai rien à foutre des responsables. Une fois qu'on les aura choppé, on les enferme au fond d'un trou pendant 100 ans et on en parle plus.

Par contre, je crois plus que jamais au principe d'unité nationale de la presse, pour la presse et autour de la presse pour que, plus que jamais, on continue d'informer et de donner son opinion, et si possible avec humour. Il faut continuer d'exhiber nos libertés à la face des extrémistes réactionnaires, car nous seront toujours plus nombreux qu'eux et ils ne pourront jamais nous les prendre à tous.

26/12/2014 à 10:53 - Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Ecrit par clayman00

Bonne fête aussi petit panda.

Et toi walid ? Tu pauses la question mais n'y répond pas...

Tu as raison, je réponds un peu tard mais si y en a que ça inspire pour le nouvel an, voici mon menu:

Entrée: St-Jacques, homard et moules dans leur bisque de homard
Plat: Saumon en croute, sauce à l'oseille et julienne de légumes
Plateau de fromages
Buche poire caramel chocolat maison

Tout ça après une tonne de canapés et autres amuse-bouches.

26/12/2014 à 10:47 - Les raisons du report de The Witcher 3

Yep, j'avoue et j'assume.

Pendant que j'écrivais cette news, je savais que j'étais méchant alors que les antécédents de la boîte ne me permettaient pas de douter de la bonne foi des développeurs.

Malgré tout, j'ai le pressentiment que certains défauts inhérents aux jeux AAA des autres gros éditeurs toucheront cette fois TW3. Je n'ai rien pour l'étayer, et je doute que ce ne sera guère plus de que des "gentils" patches de stabilité, mais j'ai ce sentiment.

C'est pourquoi je me suis permis de piquer un jeu qui poutrera sans doute tout ce qui est sorti ces derniers mois et sortira les mois suivant en terme de qualité et de finition.

Et j'ai sans doute été un peu froissé par l'excuse utilisée pour le retard. Je n'y crois pas du tout et j'aurais largement préféré la noblesse de dire "On a fait une boulette en annonçant un date trop courte, on s'excuse". Personne ne leur en aurait voulu.

24/12/2014 à 14:40 - Les soldes commencent chez EA

Ecrit par scudik

Oh et le dragon age inquisition à -33% (40€) vous le mettez pas dans votre selection ? :p

Tu me crois, tu me crois pas, il était tout en haut de la liste, mais au moment de la mise en ordre alphabétique, il a disparu.

Je corrige ça

24/12/2014 à 14:38 - Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Ben à part Clayman pas de cordons bleus alors? Je suis déçusmiley 44

22/12/2014 à 12:02 - Nouveau trailer de gameplay pour Final Fantasy XV

Arrêtez de vous moquer! Si ça se trouve j'étais victime d'un AVC au moment de la mise en ligne, et vous n'avez même pas essayé d'appeler les secours!

En fait je suis juste dselyiuqxe des doigts stoo smiley 18

01/12/2014 à 13:51 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau DLC est disponible

Ah je ne suis pas le seul à m'y perdre dans tous ces patches énormes qui se suivent et se ressemblent smiley 54

14/11/2014 à 16:56 - Assassin's Creed Unity : PS4 vs Xbox One, quelle est la meilleure version ?

Je trouve ce framerate assez scandaleux.

05/11/2014 à 12:09 - Call of Duty: Advanced Warfare, la comparaison Xbox One vs PS4

Ca doit être sympa de passer d'un résolution de 1920 à 1360 pixels d'un coup. Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, mais un tel basculement est forcément visible non?

04/11/2014 à 13:00 - Kevin Spacey est monstrueux dans Call of Duty Advanced Warfare

A voir absolument, le caméo surprise et hilarant de Franck Underwood aux Emmy Awards.

Ils savent faire le show ces ricains

04/11/2014 à 12:51 - Bug 2.0 de la PS4 : un correctif avant la fin de la semaine ?

Pareil.
Autant le matos était pourri sur la PS3, autant niveau logiciel, je n'ai jamais eu de soucis. A part des ralentissements, mais encore une fois, ça vient plus certainement du manque de RAM.

31/10/2014 à 13:10 - Test du casque Sennheiser CX 5.00

Pourquoi donc?

30/10/2014 à 18:52 - Youtube se met aux 60 images par seconde

T'es sûr que t'utilises Chrome?

30/10/2014 à 18:52 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Enfoiré de spoiler!

30/10/2014 à 17:09 - Dying Light annulé...

Ouh la! Il est énervé. smiley 54

On est jumeaux de CG sinon smiley 15 Et c'est vrai que bien que ma config soit vieille d'à peine 1 an, je commence déjà à serrer les fesses quand je vois les minimas d'AC Unity par exemple. Bientôt je me demande si je vais pouvoir jouer en full HD à 30 fps à tous les jeux...

Mais pour ce qui est de Dying Light, on n'a pas encore les configs recommandées, donc attendons avant de charger.

30/10/2014 à 15:58 - Terra Battle compte un million de joueurs

Ecrit par stolx10

Si vous n’avez pas déjà succombé à Terra Battle, c’est que vous n’aimez pas les RPG. Ce jeu pour smartphones
pas tous les smartphones...

J'ai un Lumia 830 (windows phone 8.1), et ce jeu n'existe pas dans le Store. (Jap VS M$)

par contre, il est compatible iOS/Androïd

Voilà, c'est corrigé smiley 54

30/10/2014 à 14:15 - (Test) DeadCore (PC)

J'hésitais à le vanner dans la news à ce sujet, mais je ne le connais pas assez pour ça smiley 54

25/10/2014 à 13:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini l'histoire de Destiny, maintenant je pense déjà à le revendre.
Je comprends pas vraiment l’intérêt du jeu en fait.

14/08/2014 à 23:56 - GamesCom : Les photos (et les babes) !

Je rappelle que c'est moi qui sert de bizuth en ce moment. C'est sous de terribles menaces que je me plie aux directives du Grand Méchant Chauve.

Bon je redescends dans ma cave, il faut que je sois en forme demain pour faire le ménage

10/08/2014 à 12:22 - L'Edito du dimanche

Edito écrit en catastrophe, j'ai vraiment pas de nouvelles du boss smiley 54

Derniers Commentaires

0