Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
07/01/2015 à 16:58 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare
A ce niveau là, ce n'est même plus de la lâcheté. C'est de la traitrise, on atteint les bas-fonds de l’existence. Mais au pire, j'en ai rien à foutre des responsables. Une fois qu'on les aura choppé, on les enferme au fond d'un trou pendant 100 ans et on en parle plus.
Par contre, je crois plus que jamais au principe d'unité nationale de la presse, pour la presse et autour de la presse pour que, plus que jamais, on continue d'informer et de donner son opinion, et si possible avec humour. Il faut continuer d'exhiber nos libertés à la face des extrémistes réactionnaires, car nous seront toujours plus nombreux qu'eux et ils ne pourront jamais nous les prendre à tous.
26/12/2014 à 10:53 - Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Ecrit par clayman00
Bonne fête aussi petit panda.
Et toi walid ? Tu pauses la question mais n'y répond pas...
Tu as raison, je réponds un peu tard mais si y en a que ça inspire pour le nouvel an, voici mon menu:
Entrée: St-Jacques, homard et moules dans leur bisque de homard
Plat: Saumon en croute, sauce à l'oseille et julienne de légumes
Plateau de fromages
Buche poire caramel chocolat maison
Tout ça après une tonne de canapés et autres amuse-bouches.
26/12/2014 à 10:47 - Les raisons du report de The Witcher 3
Pendant que j'écrivais cette news, je savais que j'étais méchant alors que les antécédents de la boîte ne me permettaient pas de douter de la bonne foi des développeurs.
Malgré tout, j'ai le pressentiment que certains défauts inhérents aux jeux AAA des autres gros éditeurs toucheront cette fois TW3. Je n'ai rien pour l'étayer, et je doute que ce ne sera guère plus de que des "gentils" patches de stabilité, mais j'ai ce sentiment.
C'est pourquoi je me suis permis de piquer un jeu qui poutrera sans doute tout ce qui est sorti ces derniers mois et sortira les mois suivant en terme de qualité et de finition.
Et j'ai sans doute été un peu froissé par l'excuse utilisée pour le retard. Je n'y crois pas du tout et j'aurais largement préféré la noblesse de dire "On a fait une boulette en annonçant un date trop courte, on s'excuse". Personne ne leur en aurait voulu.
24/12/2014 à 14:40 - Les soldes commencent chez EA
Ecrit par scudik
Oh et le dragon age inquisition à -33% (40€) vous le mettez pas dans votre selection ? :p
Tu me crois, tu me crois pas, il était tout en haut de la liste, mais au moment de la mise en ordre alphabétique, il a disparu.
Je corrige ça
24/12/2014 à 14:38 - Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
22/12/2014 à 12:02 - Nouveau trailer de gameplay pour Final Fantasy XV
En fait je suis juste dselyiuqxe des doigts stoo
01/12/2014 à 13:51 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau DLC est disponible
14/11/2014 à 16:56 - Assassin's Creed Unity : PS4 vs Xbox One, quelle est la meilleure version ?
05/11/2014 à 12:09 - Call of Duty: Advanced Warfare, la comparaison Xbox One vs PS4
04/11/2014 à 13:00 - Kevin Spacey est monstrueux dans Call of Duty Advanced Warfare
Ils savent faire le show ces ricains
04/11/2014 à 12:51 - Bug 2.0 de la PS4 : un correctif avant la fin de la semaine ?
Autant le matos était pourri sur la PS3, autant niveau logiciel, je n'ai jamais eu de soucis. A part des ralentissements, mais encore une fois, ça vient plus certainement du manque de RAM.
31/10/2014 à 13:10 - Test du casque Sennheiser CX 5.00
30/10/2014 à 18:52 - Youtube se met aux 60 images par seconde
30/10/2014 à 18:52 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate
30/10/2014 à 17:09 - Dying Light annulé...
On est jumeaux de CG sinon Et c'est vrai que bien que ma config soit vieille d'à peine 1 an, je commence déjà à serrer les fesses quand je vois les minimas d'AC Unity par exemple. Bientôt je me demande si je vais pouvoir jouer en full HD à 30 fps à tous les jeux...
Mais pour ce qui est de Dying Light, on n'a pas encore les configs recommandées, donc attendons avant de charger.
30/10/2014 à 15:58 - Terra Battle compte un million de joueurs
Ecrit par stolx10Si vous n’avez pas déjà succombé à Terra Battle, c’est que vous n’aimez pas les RPG. Ce jeu pour smartphonespas tous les smartphones...
J'ai un Lumia 830 (windows phone 8.1), et ce jeu n'existe pas dans le Store. (Jap VS M$)
par contre, il est compatible iOS/Androïd
Voilà, c'est corrigé
30/10/2014 à 14:15 - (Test) DeadCore (PC)
25/10/2014 à 13:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je comprends pas vraiment l’intérêt du jeu en fait.
14/08/2014 à 23:56 - GamesCom : Les photos (et les babes) !
Bon je redescends dans ma cave, il faut que je sois en forme demain pour faire le ménage
10/08/2014 à 12:22 - L'Edito du dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)