Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
30/06/2014 à 19:13 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
30/06/2014 à 19:01 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
Heureusement Matuidieu est là, sinon on aurait eu 0 action.
14/06/2014 à 12:32 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
13/06/2014 à 17:43 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
13/06/2014 à 15:51 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
Ecrit par raoh hokuto
Et Gamalive il y a des femmes...? Bon je me casse...
Non, mais on en veut !
13/06/2014 à 15:50 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
Aujourd'hui, il est dur de dire non à une femme/un noir/un juif/un arabe sans qu'on essaye d’interpréter nos propos. De lire entre des lignes qui n'existent pas. Se faire taxer de sexisme/racisme/antisémitisme devient de plus en plus difficile alors que dans 90% des cas, les gens s'adressent à une personne sans penser à leur sexe ou leur religion.
C'est pourtant ça l'égalité ultime: insulter une femme parce qu'elle nous fait chier sur la route tout comme on insulterait un suédois noir musulman et un lillois qui a encore ses 12 points sur son permis parce qu'il route à 50 sur une putain de nationale dans la cambrousse.
Je crois profondément que les développeurs n'ont pas pensé à intégrer une femme parce qu'ils étaient obnubilés par leur héros et veulent sortir leur jeu dans les délais. Par contre j'espère qu'à l'avenir ils répondent à cette polémique en ajoutant dans Far Cry 5 une immonde grognasse dégénérée et sadique pour dire: "vous vouliez de la gonzesse? Ben on a fait une version de Kim Jong Un avec un vagin"
12/06/2014 à 23:00 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
N'est-ce pas?
12/06/2014 à 22:30 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
12/06/2014 à 22:28 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
Ecrit par Cedric Gasperini
Pendant ce temps-là ma femme regarde les robes sur le site de Naf-Naf...
Un vrai mari la redirigerait vers la section lingerie
12/06/2014 à 22:27 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
12/06/2014 à 22:13 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
12/06/2014 à 21:52 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
11/06/2014 à 22:57 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?
Dynasty Warriors, ça ne parle pas aux casu. Par contre si tu dis que Link va poutrer du Stalfos à la pelle, ça ça va intéresser.
11/06/2014 à 18:03 - Legend of Zelda sur Wii U : le jeu qui va relancer la console ?
Ecrit par clayman00
il n'y a pas vraiment d'alliasing (comme le disait walid) mais bon ... j'ai jamais vraiment été fan des zelda...
La vidéo ici présente ressemble à une bouille de pixels. Hier le stream était un peu plus détaillé et j'étais obnubilé par cette herbe horrible.
Mais comme je l'ai dit, ça reste de la vidéo compressée pour du work in progress. J'attends d'avoir le vrai jeu sous les yeux.
11/06/2014 à 14:45 - Nintendo dévoile ses figurines : les Amiibo
11/06/2014 à 14:42 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
Très bien Sony a beaucoup d'AAA. Mais quel est l'intérêt de sortir 15 fois le même jeu en remplaçant le sergent Mitchell par le colonel Ambrose ou le lieutenant Thomson ?
Là tu me parles d'une même série de jeux. Reste un peu honnête et reviens me dire que Bloodborne, No Man's Sky, Mortal Kombat, Batman, The Division, The Crew, The Order, Evolve, Destiny, Uncharted 4... se ressemblent comme les Mario/Kirby/Yoshi en 2D en ce moment sur Wii U.
Pour les gosses, c'est sans doute bien la Wii U, mais ne me racontez pas que 2 jeux avec du challenge vous feront acheter la console. Encore heureux qu'il reste de vrais jeux chez Nintendo. Mais là, à la présentation, à part Zelda (je suppose, on n'a rien vu), j'ai l'impression que Nintendo ne se casse plus la tête. Heureusement que les tiers sont là avec Bayonetta et Xenoblade.
Vous vous moquez de FIFA (comme moi), mais Smash Bros, c'est pareil. Avec un update graphique et des nouveaux persos, et hop, c'est reparti pour un tour.
Et contrairement à ce que vous pouvez penser, je n'ai aucun parti pris. Je suis juste déçu année après année de voir Nintendo se planter avec des gadgets futiles et seulement 3 jeux par an qui portent toute la société sur leurs épaules. Dont 1 seul qui s'adresse au public qui les suit depuis les années 80. Les gamers, pas les fans aveuglés.
Nintendo reste la compagnie de jeu qui perd le moins d’argent.
Combien de milliards de pertes sur la durée de vie de la PS3 = 2-3 milliards environ.
Sur les 5 dernières années, Nintendo c'est un CA divisé par 4.
11/06/2014 à 13:30 - (E3 2014) Metal Gear Solid V : le pain fantôme
11/06/2014 à 13:29 - (E3 2014) Batman Arkham Knight : la Batmobile en action !
Ecrit par raoh hokuto
Vivement que l'on peut décorer la batcave... Je mettrai une cave à vin...
Une batcave à vins? C'est un coup à rentrer de mission pour retrouver un Alfred complètement torché
11/06/2014 à 13:25 - (E3 2014) Découvrez The Last of Us sur PS4
11/06/2014 à 13:22 - (E3 2014) Metal Gear Solid V : le pain fantôme
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)