Kevin Spacey est monstrueux dans Call of Duty Advanced Warfare

Publié le Mardi 4 novembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Kevin Spacey est monstrueux dans Call of Duty Advanced Warfare

Grand acteur

Souvent, lorsqu'une star prête son nom, sa voix et son visage dans un jeu vidéo, ce n'est que pour la frime. Pour la pub du côté développeur, et pour le cachet du côté star.

Il y a heureusement quelques exceptions, parmi lesquels on citera bien évidemment les prouesses d'Ellen Page et Willem Dafaoe dans Beyond Two Souls. Mais la plupart du temps, les stars ne sont que des prête-noms. 

Ce n'est pas le cas ici, dans Call of Duty Advanced Warfare. Comme nous vous l'expliquions dans notre test du jeu, Kevin Spacey porte véritablement l'histoire, et le jeu, sur ses épaules. 

Il a eu une vraie implication dans le projet, à base de motion-capture et d'enregistrement de très nombreux dialogues. On aimerait voir ce genre de choses plus souvent, avouons-le. 

Voici quelques exemples de ses apparitions dans le jeu, pour le bonheur des yeux :

Et pour ceux qui veulent se taper toutes ses interventions, au risque de se priver des surprises de ses apparitions :

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 04/11/2014 à 11:13

1

Inscrit le 13/12/2013

Je regarderai pas les vidéos. Et pour ceux qui ne suivent pas la série "house of cards" vous devriez essayer. Je dis pas que l'homme politique qu'il incarne ne me sort pas par les yeux, mais c'est justement pour cette raison, il le joue bien et du coup la série vaut son pesant d'or.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 04/11/2014 à 13:00

2

Inscrit le 03/05/2009

A voir absolument, le caméo surprise et hilarant de Franck Underwood aux Emmy Awards.

Ils savent faire le show ces ricains

1243 Commentaires de news

Ecrit par jarash le 04/11/2014 à 14:06

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Walid

A voir absolument, le caméo surprise et hilarant de Franck Underwood aux Emmy Awards.

Je l'avais vu à l'époque, j'avais trouvé ça énorme !

Et effectivement la série est à voir, rien que pour nous conforter dans l'idée que les politiques sont des pourris ^^"

166 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/11/2014 à 14:06

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Walid

smiley 20

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/11/2014 à 20:03

5

Inscrit le 13/09/2010

bon y aura pas de pack 980 gtx + ce COD ?

(numero combien? j'ai perdu le compte..)

si y a ca, j'aurais peut etre ce jeu, sinon je pense pas smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22603-call-of-duty-advanced-warfare-kevin-spacey-trailer-video-gameplay