Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
26/04/2015 à 13:16 - L'Edito du dimanche
26/04/2015 à 13:14 - Le Swatting en pleine explosion aux USA
26/04/2015 à 13:03 - L'Edito du dimanche
La semaine prochaine, si je suis toujours aussi énervé, je vous parlerai de cette grosse génération de débiles qui fait qu’après un pseudo-gitan brailleur de paroles même pas dignes d’un livre de Oui-oui, c’est un rappeur au QI de moule qui est numéro un des ventes d’albums.Il y a eu pire cette semaine. Cette merde a été dans le top 5 des ventes un moment.
03/04/2015 à 17:57 - Netflix aura bel et bien son bouton dédié sur des télécommandes
Ecrit par Magtheridon
Et du coup, encore une touche inutile sur la zapette ?
Perso, je ne vois pas grand intérêt à Netflix en étant déjà abonné Canal + et Sat. Techniquement, c'est quasiment aussi pratique (sauf leur Cube de bourré de bugs et qui est une insulte à la technologie des années 2000)et je trouve que le catalogue est meilleur.
03/04/2015 à 11:54 - Destiny : nouveau patch et des joueurs bannis
D'autre part, un certain de nombre de joueurs vont être bannis temporairement. Certains se lancent dans des parties multijoueur et restent immobiles, ne paritcipant aux combats. Bungie explique qu'ils nuisent à l'expérience de jeu en ne faisant pas leur part de boulot et certaines missions ne peuvent ainsi pas être complétées, voire certains boss ne peuvent pas être vaincus. En guise d'avertissement, ces joueurs seront donc exclus pour une certaine période.
Ca c'est le fléau du multi sur consoles. Il y a trop de joueurs comme ça qui ne respectent jamais les autres et te foutent toujours dans la merde en plein milieu d'un raid ou autre.
J'aimerais tellement que ce genre de sanctions se généralise... Avec aussi un système d'alertes efficace.
29/03/2015 à 12:54 - L'Edito du dimanche
Si vous avez une pièce d'identité, vous pouvez rentrer en slip dans le bureau de vote et sortir 5 minutes plus tard sans tracas !
Testé et approuvé par mes soins (sauf la partie en slip)
26/02/2015 à 18:25 - Dragon Quest Heroes sortira bien en Europe
26/02/2015 à 16:04 - Forza Horizon 2 présente Fast & Furious, un DLC gratuit
25/02/2015 à 21:10 - Un nouveau Guitar Hero également en développement
25/02/2015 à 15:18 - Dying Light propose une édition collector hors de prix
25/02/2015 à 11:23 - GTA V encore repoussé sur PC, les braquages en approche
Ecrit par XYZ972
On sait pourquoi c'est repoussé?
Beaucoup trop de bugs?
La raison officielle est toujours la même: "On veut peaufiner le jeu pour que les joueurs aient la meilleur expérience possible et blablabla".
C'est pour ça que je ne l'ai pas relevée dans l'article
24/02/2015 à 12:17 - Les premières images de Dragon Ball Z : Super Extreme Butôden
13/02/2015 à 17:14 - (Test) Evolve (PC, PS4, Xbox One)
Ecrit par Mikisle monstre devient un peu plus pataud au niveau 2 et franchement lent au niveau 3En fait, au niveau 3, tu deviens Cédric.
Drôle de vision de l'évolution !!!
C'est normal, Cedric est l'être ultime vers lequel nous devons tous évoluer
12/02/2015 à 14:40 - Projet Almanac : la bande annonce
12/02/2015 à 13:20 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC
Nous pondèrerons bien entendu en précisant qu’il s’agit simplement de personnalisations visuelles qui sont proposées et qu’acheter tout cela ne procurera aucun avantage dans le jeu.
Donc ça ne sert à rien que j'écrive des précisions dans l'article si tu ne les lis pas apparemment.
Mais c'est vrai que proposer pour 60€ (minimum) de simples skins exclus du season pass, c'est tout à fait normal.
12/02/2015 à 12:16 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC
Ecrit par Lyrad
Gamelive me déçoit sur ce coup là. De la reprise de rumeur pour faire un drama news.
Alors là je ne te permet pas.
Où tu voies une rumeur? Je te fournis les liens pour vérifier les prix que j'ai calculé moi-même. Les infos sont donc avérées.
Ensuite j'ai bien dit dans l'article que c'était pour des skins et que pour l'instant l'équilibre dans le jeu ne bascule pas avec ces contenus additionnels.
Enfin, des packs de nouveaux chasseurs sont bel et bien prévus et à ce moment là on verra s'il y aura avantage à acheter ces DLC ou non.
Mais pour résumer, je n'ai rien exagéré et encore moins menti.
06/02/2015 à 11:39 - Découvrez la démo de Final Fantasy XV dans la bande-annonce de Final Fantasy Type-0 HD
05/02/2015 à 11:27 - Trouvez les 20 000 € cachés dans les jeux Monopoly !
05/02/2015 à 11:24 - La PS4 se vend à 6,4 millions durant Noël et sauve les finances de Sony Entertainment
Sachant qu'au cours du jour, 1 euro = 133,48 yens, et que 1 dollar = 117,30 yens, que le PIB par habitant du Japon est de 38 492,09 dollars, que celui de la France est de 41 420,76 dollars, calculez le pourcentage des bénéfices de Sony par rapport au PIB de chaque pays et la différence par rapport à une baguette de pain (0,80 €). Vous avez 2 heures.
8 litres ?
13/01/2015 à 15:51 - Evolve sera-t-il gourmand ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)