Découvrez la démo de Final Fantasy XV dans la bande-annonce de Final Fantasy Type-0 HD

Publié le Vendredi 6 février 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Découvrez la démo de Final Fantasy XV dans la bande-annonce de Final Fantasy Type-0 HD

2-en-1

Square Enix a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour son jeu Final Fantasy Type-0 HD. Le remake HD de ce jeu PSP sorti uniquement au Japon est prévu prochainement, pour la fin mars, sur PS4 et Xbox One. 

En cas de précommande du jeu, vous aurez un accès à la démo jouable de Final Fantasy XV. Et c'est justement cette démo qui est présentée en bonus dans cette nouvelle bande-annonce.

A partir de 2 min 40 sec, on passe d'un jeu à l'autre. 

L'occasion de découvrir de nouvelles images de ce très attendu Final Fantasy XV.

image

Home

Commentaires

Ecrit par deffre le 06/02/2015 à 11:30

1

Inscrit le 10/02/2010

Sans parler des jeux, rien que les musiques me font flipper.

119 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 06/02/2015 à 11:39

2

Inscrit le 03/05/2009

La chanson chantée est plutôt sobre, ça aurait pu être pire. Mais la musique utilisée par FF XV est tout simplement le thème de Final Fantasy et elle dépote du feu de dieu. Je ne vois pas ce que tu lui reproche.

1243 Commentaires de news

Ecrit par deffre le 06/02/2015 à 11:51

3

Inscrit le 10/02/2010

Je trouve que l'orchestration est beaucoup trop lourde. Attention, je n'ai absolument rien contre la musique classique, au contraire. Mais là, c'est "gnan-gnan" (c'est tout ce que j'ai trouvé comme expression, désolé :)

119 Commentaires de news

Ecrit par fabienio le 28/02/2015 à 19:38

4

Inscrit le 28/02/2015

on attend avec impatience la sortie du jeu Final Fantasy XV on à tellement entendu parler de lui,il faut dire qu'il est parmi les meilleures jeu de cette année

4 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23603-final-fantasy-xv-demo-ps4-xbox-one-type-o-hd-trailer-video-gameplay