Forza Motorsport 6 pèsera lourd dans le game et dans la console

Publié le Lundi 17 août 2015 à 13:00:00 par Walid Hamadi

Forza Motorsport 6 pèsera lourd dans le game et dans la console

Conduisez un 44 tonnes

Forza Motorsport 6 sera beau. Très beau. De jour comme de nuit, sous le ciel bleu comme sous la pluie, vous roulerez dans des petits bijoux sur essieux parfaitement modélisés. Sans parler des circuits dont chaque petite bosse a été recréée virtuellement. Mais cette beauté à un prix pour pouvoir en profiter.

Selon GamerHeadQuarters, l’édition standard du jeu requerra 44,37 Go précisément pour son installation via le Xbox Marketplace. Actuellement, le site officiel n’affiche pas encore de taille mais vous pouvez néanmoins précommander le jeu de courses et attendre son pré-téléchargement qui devrait se faire peu avant le 18 septembre, la date de lancement officielle de ce Forza Motorsport 6.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kronoss le 17/08/2015 à 13:41

1

Inscrit le 09/09/2009

J'ai pas réussi à trouvé beaucoup d'infos sur le jeu, d'ailleurs aucune preview nul par alors qu'il était à la gamescom.

Les truc que je voudrais savoir, c'est:
- est ce que tous les circuits seront jouable la nuit/sous la pluie ou uniquement certains?
- est ce qu'on pourra jouer la nuit ET sous la pluie ?

204 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 17/08/2015 à 15:24

2

Inscrit le 03/05/2009

La raison est sans doute que même s'il était à la Gamescom, le jeu n'était pas jouable, pas même par les développeur présents qui n'ont montré que des courses enregistrées comme on en voit partout sur Youtube.

De plus, les informations présentées n'étaient pas nouvelles donc franchement, rien à dire de plus que ce que le grand public sait déjà.

Pour te répondre, je crois avoir compris que oui, tous les circuits pourront se faire sous la pluie. Par contre si on peut cumuler nuit et pluie à envie, je ne pourrais pas te dire.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25734-forza-motorsport-6-poids-espace-disque-dur-taille