Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

01/12/2020 à 20:14 - Soul : le nouveau Pixar est très très alléchant

Ecrit par Théo V

Le film a l'air super mais je suis très déçu qu'il sorte pas au ciné

T'es pas prêt a voir beaucoup de film Disney (ou affilié) dans les prochaines années.

01/12/2020 à 20:09 - Pig Skater Simulator : Tony Hawk est un gros cochon

Ouais en gros c'est Goat Simulator avec 5 ans de retard et avec un cochon

01/12/2020 à 20:07 - The Mandalorian saison 2, épisode 5 : Chapitre 13 – La Jedi, la critique

Cet épisode a clairement plus d'enjeux et de rebondissement que l'épisode 9. Ne serait que le combat final.

30/11/2020 à 18:45 - Pang Adventures - Buster Edition dispo sur PS4, en 2021 sur Switch

Pang, une de mes premières démo sur Amstrad. J'avais envoyé une disquette vierge et reçu plus d'1 mois plus tard la démo ... La bonne époque.

29/11/2020 à 12:22 - L'Edito du Dimanche

« Noël dans la rue, sports d’hiver dans ton cul ».

Si ton sport d'hiver c'est le fist fucking je vois pas le problème

28/11/2020 à 12:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et en plus un peu de Half Life Alyx qui est excellent ... mais c'est la ou tu vois la limite de WMR, le positionnement des mains n'est pas assez précis et très souvent tu tires à côté

28/11/2020 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Avant de vous rendre compte que non, en fait, c'est la folie et que finalement, Amazon, c'est quand même vachement bien...

Je voudrais bien, mais fin du mois oblige pas de thune smiley 19

Sinon OW comme d'hab. Et l'Alpha de Chivalery 2... si ça fonctionne.

27/11/2020 à 21:00 - Idée cadeau de Noël : Coffret Années 80

Ready Player One de Spielberg, est plus discutable en termes de "culte"

Assez content de ne pas être le seul à trouver moyen et faussement geek

26/11/2020 à 19:39 - PS5, nos premiers pas avec la console

Vous retrouverez des actualités mais aussi tests, de previews, des dossiers, des reportages, et à l’occasion des patchs, démos, astuces sur Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES, Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows 7, Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad et tout le retro-gaming classique. Parce que c’est aussi ça, la culture du jeu vidéo.

Je veux pas être méchant c'est pas a jour les enfants !!!!

21/11/2020 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

si les pauvres que vous êtes ont franchi le pas de la next-gen...
En étant sur PC, je suis toujours en Next Gen smiley 9

Sinon Half Life Alyx ... il me semble le meilleur jeux de ce style en VR

21/11/2020 à 12:44 - Xbox Series X/S, nos premiers pas avec la console

Ecrit par 10r

la manette Xbox, quelle que soit la console (360, One, Series) est la meilleure manette qui soit.

mouais... chacun son avis, ce sont tes poules qui on testé ?
smiley 8

après une pile un accu pour moi faux débat. voir à l'avantage de MS un accu cela se change sans pb, la batterie des DS galère...

Ouais enfin bon, avoue quand même que c'est difficilement entendable de nos chose de ne pas avoir d'accu.

20/11/2020 à 18:47 - Chaos Walking arrive enfin au cinéma

Vous le sentez le futur chef-d'œuvre ?

Humm le film ou 90% des scènes n'ont aucun rapport, ou y'aura forcement un tas d'incohérence.

16/11/2020 à 20:20 - Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible

On est sur le test, on vous en reparle vite.

C'est toujours aussi pourrave que les précédents ou cette fois çi y'a du gameplay, une IA et une histoire qui tiens la route !!!

16/11/2020 à 20:18 - The Mandalorian saison 2, épisode 3 : Chapitre 11 – L'Héritière, la critique

A se demander si on est bien devant une série et pas un gros film découpé à la manière d'un roman ou d'un comics.

C'est ce que je t'ai dit la semaine dernière, ca fait clairement référence aux BD de heros de Western des années 50 et 60.

Sinon, revoir Katee Schakoff smiley 14smiley 14
Et voir de la race de l'amiral Ackbar .... c'est un vrai piège de fanboy

14/11/2020 à 13:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est l'hécatombe chez vous !!!!
Sinon, comme d'hab OW, faut que je termine Moss sur PC, mais la maniabilité est vraiment pas adapté.
Et sinon je vais me ressortir une vielle console

14/11/2020 à 12:44 - (TEST) Asus ROG Phone 3, un smartphone de folie

Bordel 1000€... non définitivement non

13/11/2020 à 19:33 - La PlayStation 5 est disponible !

[..]des mexicains avec leur 400 € par mois de salaire moyen vont bien pouvoir foutre de la console,[..]

Pour avoir vécu au Mexique, il y a une population suffisamment riche pour pouvoir se la payer. En plus les magasins ont presque tous des systèmes de facilité de paiement, comme aux US.
Par conséquent t'achètes pas mal de truc en décalé, en 10 ou 20 fois ... et tu t'aperçoit que t'as un taux d'endettement de 80% smiley 17

Sinon, cette line UP est quand même assez pauvre, ce n'est que des suites et des jeux old gen sur New Gen. Quasi aucun jeux exclu et le pire c'est de faire passer Demon Soul pour un nouveau jeux.

Je pense réellement me retirer de cette génération de consoles. Parce qu'a part Nintendo et un possible outsider, je vois pas ce qui va réellement m'attirer pour l'instant, ou alors un GTA. Même Ratchet, je le trouve beau ... mais franchement c'est un Ratchet en 4K, comme le précédent était en 2K.

11/11/2020 à 19:03 - The Mandalorian saison 2, épisode 2 : la critique

Je vais faire la même remarque a une personne qui avait le même avis sur cet épisode.
Il y a 2 générations qui regardent cette série.
Une qui voit une série à la GOT ect... et qui veut intrigue, un plot twist, un cliffangher.

Et une autre qui voit une sorte de BD qui sort chaque semaine. Et qui vit une nouvelle aventure du Mandolarian avec un fil rouge.

Je fais partie de la seconde, je la trouve excellente. Elle est dans un univers ou les Mandolarian n'ont pas eu (pour l'instant) de place importante au ciné - je connais peu l'univers étendue.
Donc, si il devait faire des trucs de dingues, ce serait difficile sans impact sur l'univers.

09/11/2020 à 19:10 - (TEST) Assassin’s Creed Valhalla (PC, PS4, Xbox One)

Whallah que cet AC je le nique

Bon sinon, ouais AC c'est arrêté pour moi à Brotherhood ... et a commencé avec le 2.
Autant j'adore les open World, mais AC se passe dans des grandes ville pour une bonne chose, le gameplay.
Alors dans la nature, je vois pas trop l’intérêt, comme dans le 3 ou les vastes étendu étaient plus chiante qu'autre chose.

08/11/2020 à 13:10 - L'Edito du Dimanche

Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent que le monde va changer et avoir un jour nouveau .... Genre avec Obama le monde est devenu plus sur et avec moins de guerre.

Sinon le seul truc que l'on peut (ou pas) ne pas reprocher à Trump. C'est qu'il n'a mené aucune guerre.

Après quand tu vois Macron, je vois pas trop la différence avec Trump.

Derniers Commentaires

0