PS5, nos premiers pas avec la console

Publié le Jeudi 26 novembre 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

PS5, nos premiers pas avec la console

Du tout bon !

Sylvain a réussi à mettre la main sur une PS5. Une Digital Edition "tombée du camion", selon ses propres dires, sans préciser que c'est lui-même qui a fait tomber le camion, d'ailleurs. 

Sinon, à la rédaction, c'est une édition standard qui a trouvé sa place entre la Xbox Series, la Xbox One, la Switch, la PS4, la PS3, la PS3, la PS One, la Wii U, la Wii, la GameCube, la Saturn, la Dreamcast, l'Atari 2600, l'Intellivision, la Colecovision, la... enfin bon, vous avez compris.

En tout cas, après une petite semaine d'utilisation, on vous livre nos impressions sur la bête.

image

Home

Commentaires

Ecrit par NinjaNawak le 26/11/2020 à 12:37

1

Inscrit le 15/07/2009

J'ai aussi entendu parler de ces soucis de mise en veille avec disque dur externe branché.
Aucun problème rencontré de mon côté.

321 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/11/2020 à 19:39

2

Inscrit le 03/05/2009

Vous retrouverez des actualités mais aussi tests, de previews, des dossiers, des reportages, et à l’occasion des patchs, démos, astuces sur Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES, Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows 7, Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad et tout le retro-gaming classique. Parce que c’est aussi ça, la culture du jeu vidéo.

Je veux pas être méchant c'est pas a jour les enfants !!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 27/11/2020 à 02:13

3

Inscrit le 28/04/2009

qu'est-ce que ca donne quand on joue dans le noir?
la manette blanche ne dérange pas trop la vision?

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40738-ps5-playstation-5-premieres-impressions-avis-critique