The Mandalorian saison 2, épisode 2 : la critique

Publié le Mardi 10 novembre 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

The Mandalorian saison 2, épisode 2 : la critique

La passagère

Pour Sylvain, ce nouvel épisode de The Mandalorian n'est pas une réussite. Il a été déçu et trouve que, trop rapidement, la série retombe dans ses travers.

Personnellement, si je lui concède un arrêt brutal et pas forcément nécessaire dans la quête du héros, il ne m'a pas spécialement déplu et j'en espère un rappel dans un futur épisode (qu'il n'ait pas fait tout ça pour rien, quoi...).

Vous allez aussi y découvrir que bébé Yoda est une vraie saloperie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 11/11/2020 à 19:03

1

Inscrit le 03/05/2009

Je vais faire la même remarque a une personne qui avait le même avis sur cet épisode.
Il y a 2 générations qui regardent cette série.
Une qui voit une série à la GOT ect... et qui veut intrigue, un plot twist, un cliffangher.

Et une autre qui voit une sorte de BD qui sort chaque semaine. Et qui vit une nouvelle aventure du Mandolarian avec un fil rouge.

Je fais partie de la seconde, je la trouve excellente. Elle est dans un univers ou les Mandolarian n'ont pas eu (pour l'instant) de place importante au ciné - je connais peu l'univers étendue.
Donc, si il devait faire des trucs de dingues, ce serait difficile sans impact sur l'univers.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 12/11/2020 à 18:17

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par jymmyelloco

Je vais faire la même remarque a une personne qui avait le même avis sur cet épisode.
Une qui voit une série à la GOT ect... et qui veut intrigue, un plot twist, un cliffangher.

Et une autre qui voit une sorte de BD qui sort chaque semaine. Et qui vit une nouvelle aventure du Mandolarian avec un fil rouge.

Je fais partie de la seconde, je la trouve excellente. Elle est dans un univers ou les Mandolarian n'ont pas eu (pour l'instant) de place importante au ciné - je connais peu l'univers étendue.
Donc, si il devait faire des trucs de dingues, ce serait difficile sans impact sur l'univers.
Assez du même avis ;)
et y a bcp de référence bien plaisante :)
Pk se prendre la tête quand on peut se caler et apprécier tranquillement un bon western smiley 18

1597 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 12/11/2020 à 18:17

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par jymmyelloco

Assez du même avis ;)
et y a bcp de référence bien plaisante :)
Pk se prendre la tête quand on peut se caler et apprécier tranquillement un bon western smiley 18

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40631-the-mandalorian-saison-2-episode-2-disney-plus-avis-critique