Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

27/02/2021 à 18:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Entre la pandémie, les agresseurs, les tueurs en série, les animaux sauvages, les scouts, les fous du volant qui roulent bourrés...

Tu parles de toi en fait ?????

Sinon comme d'hab Overwatch et Don't Starve Together ... et un peu Eurotruck Simulator

21/02/2021 à 14:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Moi jai passé le lvl39 irl vendredi, du coup je me suis pris senkendetsu 3 remaster / trial of mana sur switch, et je ne joue qu'a ca depuis...

D'ailleurs, Cédric, tu ferais pas tu un sondage /débat sur la part des acheteurs demat, day one coolector et autre sur gamalive ?

GG bientôt le palier du 40, tu vas voir il est super difficile, tu commences à comprendre qu'il y a un boss de fin assez hardcore.

20/02/2021 à 12:29 - Marvel's Avengers débarque sur PS5 et Xbox Series avec un nouveau DLC

Et les possesseurs de PS4 attendent toujours le DLC Spiderman smiley 10

20/02/2021 à 12:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab OW Don't Starve Together et soirée mousse

14/02/2021 à 12:11 - L'Edito du Dimanche

Hé ben dis donc !!! Le nombre de SJW qui pourrais t'envoyer un message d'insulte. En lisant même pas la moitié du texte !!!!

Sinon, j'ai pas pigé la petite vielle a bouffé des madeleines avec toi ou pas ?

06/02/2021 à 18:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ben un pote m'a fait découvrir Don t Starve together que je kiff total

01/02/2021 à 18:40 - WandaVision, la critique de l'épisode 4

Damn ! C'est la première fois en presque 11 ans sur GA que j'attribue une note !!!

Sinon, ben comme d'hab excellent épisode.

30/01/2021 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bof comme d'hab Overwatch et sinon profiter du dernier week end non confiné.

27/01/2021 à 17:36 - (TEST) Turrican Flashback (PS4, Nintendo Switch)

Un peu trop cher quand même. Mais why not si il se retrouve en solde en demat

26/01/2021 à 19:21 - Turrican Flashback sort sur PS4 et Nintendo Switch

Ecrit par Papa Panda

Il n'y a pas les super Turrican ...puffff smiley 55

Turrican Flashback regroupe les jeux Turrican 1&2, Super Turrican et Mega Turrican

Si il est présent.

25/01/2021 à 20:20 - Godzilla vs Kong, le choc des Titans s'offre une bande-annonce

Encore des monstres qui vont changer de taille à chaque plan…
Si c'est au niveau de Godzilla King of Monster, c'est clair.
Ne serait-ce que l'oiseau qui faisait la taille d'un volcan et ensuite d'un gratte ciel.

Ils ont vraiment des problèmes sur le Blockbusters chez Warner.

Sinon toute les chances qu'ils sortent chez HBO Max et en France ben Zone Telechargement.

25/01/2021 à 20:16 - Turrican Flashback sort sur PS4 et Nintendo Switch

Tu ricane c'est pas vrai !!! [Désolé fallait que quelqu'un se dévoue pour faire la blague de merde. Serviteur]

Sinon combien d'heures j'ai passé sur le 1 et surtout le 2 sur CPC. Mais avec le recul qu'est ce que c'était pourrie comme version, comme beaucoup d'adaptation Amstrad .... mais voila une petite madeleine d'Alain Proust.

23/01/2021 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab Overwatch.
De toute façon il fait froid, gris, il pleut, j'ai pas de thune et personne pour me faire un calin smiley 19

12/01/2021 à 18:41 - Lucasfilm Games renaît de ses cendres

Ecrit par Tirelipimpon

Les Point and Click de Lucasfilm Games, quels souvenirs!

Par contre, bizarement, je ne m'attend pas à grand chose de plus de ce nouveau Lucasfilm Games qu'un autre studio de développent lambda...

Mouais si c'est une façade d'EA / Disney faudra pas s'attendre à de la nouveauté ou de nouvelle licence.
Faut voir de qui se compose l'équipe.

09/01/2021 à 13:25 - A quoi jouez-vous cette année ?

Ben je veux bien venir chez toi pour que tu m'offres un verre de vin chaud.
Sinon, j'apprend le kalimba et je boss. Et même si il fait froid, il fait beau alors je vais un peu sortir.

03/01/2021 à 13:10 - L'Edito du Dimanche

Et de redevenir ce sale con que j’étais jadis et qui sommeille encore en moi.

Genre t'as déjà essayé la voie de la sérénité !!!

Sinon, au niveau vaccin c'est toujours n'importe quoi.
J'encourage ceux qui ne connaissent pas, d'aller du côté de Defekator pour sa vidéo sur les vaccins.
Ce mec est une tuerie

03/01/2021 à 11:17 - A quoi jouez-vous cette année ?

[3615 Malife / on] J'ai fini CyberPunk sur PC (environ 60 heures de jeux).
Je m'étonne qu'il n'y ai pas eu de test, ou alors en attendant de gros gros patch.

Toujours Overwatch, mais je test quelques jeux acheter ou offert depuis une plombe. Orwell, Elite Dangerous que j'ai testé en VR.

Mais surtout, j'ai reçu mon cadeau de nowell. Une RK2020, un clone de la Odroid Go Advance.
Console qui émule toutes les consoles jusqu'a 64 bits et même la PSP.
Je vais essayer de me faire une suite, Castelvania, ou Kirby ou je ne sais pas. Mais suivre l'évolution d'un jeux....

Ouf

[3615 Malife / off]

01/01/2021 à 12:03 - (Int -18 ans) Top 7 des idées sexe pour bien commencer l'année

Vous pouvez aussi lire les bouquins de ma sœur

NumberOne

01/01/2021 à 12:01 - Gamalive vous souhaite une bonne et heureuse année 2021

Merci et bonne année à toi et l'équipe aussi pour un nouveau confinement !!!!

27/12/2020 à 09:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab OW et surtout Cyberpunk.
Malgré 3 patch PC, toujours aussi buggé.

Mais il commence à avoir des mods et ça fait du bien. J'ai gagné presque 10 fps en desactivant des options graphique caché et activé par défaut.
Pareil pour la conduite, largement plus simple avec un mod.

Mais ça ne change rien a certaines tare du jeu - IA, Quêtes buggé, Quête qui s'activent alors que t'es déjà dans une quête, perso et voitures qui pop presque devant toi !!!!

Derniers Commentaires

0