Profil de byblo

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 19:53

77 Commentaires

Commentaires

18/02/2011 à 23:41 - The Walking Dead et Fables adaptés en jeux vidéo

Quand est-ce qu'on aura droit à des zombies old school dans un jeu "next-gen" :(

17/02/2011 à 12:46 - Dead Island, une bande-annonce exceptionnelle

Je croyais ce project mort.

Mais je sais pas si je dois me réjouir, je croyais que ce serait des zombies lents à la Romero.

Marre des zombies agressifs et qui courent aussi vite que Carl Lewis...

edit: Sinon c'est une jolie video, faut voir si l'esprit qui s'en dégage est propre à celle-ci ou au jeu lui-même.

15/02/2011 à 17:47 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap

J'aime bien le: "... avec une histoire baclée"

14/02/2011 à 05:46 - Les héroïnes de Nintendo, façon Art Nouveau

On voit rien

28/01/2011 à 16:22 - Extrait de la musique du prochain Silent Hill Downpour

Sans être de mauvaise foi, je trouve ça franchement merdique, surtout en comparaison des pistes d'Akira Yamaoka, même avec ses pistes les moins inspirées.

Juste dégouté de voir l'une de mes franchises favorites se désagréger à ce point.

En espérant quand même que le jeu soit bon, mais je ne retiens pas mon souffle.

27/01/2011 à 13:26 - Resident Evil 6 confirmé ?

Idem. À part les 3 premiers RE, RECV et peut-être Outbreak (pas eu l'occasion d'y jouer en reseau), le reste...

04/12/2010 à 12:49 - (BD) Zombies - Tome 1 : La divine comédie

Ça a l'air pas mal. Faut voir la suite.

Sinon dans le genre y'a "The Walking Dead"

Du pur bonheur pour les fans de zombies à la Romero (lents).

14/10/2010 à 12:30 - Steam se met au jeu d\'occasion ?

Steam est très intéressant mais uniquement durant les promos.

02/09/2010 à 08:55 - ATI, c\'est fini...

Ecrit par Darshan

Les jeux Dos où il fallait indiquer l'IRQ de la carte son smiley 54
Merci de me faire ressortir ce douloureux souvenir.

J'avais presque réussi à l'oublier après des années de thérapie.

Putain d'IRQ de merde qui marchait jamais: "IRQ 5 ? Non? 10 ? Pourquoi ça marche pas ou une fois sur deux ???" -.-

28/08/2010 à 03:15 - DoubleBear Productions annonce Dead State

C'est pas mon truc les RPG mais ça me semble prometteur.

Depuis avoir joué à Resident Evil 1 en 98, je rêve depuis ce jour d'un survival-horror bien plus complexe, avec des milliers de zombies.

Mais la plupart sont de simple shooters, où l'on se contente de dégommer du zombie à tout va...

Et ça me fait râler que Capcom ai merdé non seulement les RE 4 et 5, en plus qu'ils ont la technologie et la technique pour faire le survival-horror ultime, avec des centaine de zombies, voir milliers...

Si seulement Dead Rising n'était pas un stupide shooter -_-

19/07/2010 à 16:12 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

250€ pour une console sortie il y a 5 ans déjà ? Heu...

14/07/2010 à 11:24 - L\'iPad, c\'est de la masturbation

Regarde Porco Rosso, pour te réconcilier.

17/06/2010 à 15:07 - Silent Hill 8 prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011

Ecrit par lebibou

Son job sur Dexter est de très bonne qualité. Par contre, il ne faudra pas s'attendre au même travail sur les guitares auxquelles nous a habitué notre ami Yamaoka.

(D'ailleurs, le thème du trailer est très bon et je me suis retrouvé à le chantonner quelques minutes après)

Pour ma part je n'ai trop apprécié la musique du trailer, le changement de compositeur contraste

beaucoup.

Que Konami fasse n'importe quoi de la franchise Silent Hill je m'y était habitué, mais là le coup est trop dur à supporter. (pas encore joué à SH:SM et SH:0)

Je voudrais pas jouer les fanboys écervelés, mais faut dire que Yamaoka a placé la barre très haut et ses pistes sont un pur bonheur à écouter.

Sans parler du couple MacGlynn/Yamaoka...

Savoir qu'on aura plus de pistes du genre "I Want Love (Studio Mix)" est vraiment douloureux...

Non vraiment je suis dégouté mort :(

Vie de merde -.-

C'est caca tout ça pi cé tout -.-

Maintenant débarrasser de tout son cast original, si ça permet à la série d'évoluer de manière intéressante, pourquoi pas.

De toute façon, si c'est pourri, ça sera pourri, Yamaoka ou pas.

(Perso, j'ai adoré Shattered Memory qui était une révision très intéressante du précedent).

Au vu du trailer, je suis pas sûr que l'évolution soit bénéfique ^^;

17/06/2010 à 13:52 - Silent Hill 8 prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011

"Suite au départ du compositeur habituel de la série, Akira Yamaoka, c'est Daniel Licht (Hellraser, Dexter) qui prendra la relève." Dégoûté...

30/05/2010 à 07:06 - Emergency 2012 officiellement annoncé

Godzilla a chié sur la station d'essence... Aucun respect.

14/05/2010 à 17:47 - Portal proposé gratuitement sur Steam

Ecrit par Ben999

Testé: moche, mais sympa... et prélude ça vaut quoi? C'est bien?
Non, ça semble assez mauvais. On est loin de l'original.

Les auteurs du mod se sont semble-t-il basés plus sur le "skill" (genre sauts au millimètre... qui demande de l'entrainement ou de la chance et donc de recommencer les tentatives sans cesse jusqu'à en avoir plein le cul...) que sur la réflexion et la résolution des puzzles par la logique.

Si t'a déjà vu des pr0-G@merz dans une partie multi essayant d'atteindre des endroit inaccessibles dans les map, sautant inlassablement encore et encore jusqu'à réussir, ben c'est du même acabit...

Pour ma part, j'ai eu ma dose au edit:neuvième/19 niveau, qui non seulement était limite mais qui en plus m'a pourri le jeu par un problème de framerate du aux lasers jaune pour une raison que j'ignore.

Peut-être que ça devient plus intéressant par la suite ?

14/05/2010 à 14:17 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

smiley 50

Le filtrage du net n'est finalement ptet pas une mauvaise idée...

06/05/2010 à 23:39 - Pacman : 30 ans et de beaux projets qui l\'attendent

Un vrai pacman en co-op. Le rêve.

Derniers Commentaires

0