Profil de byblo

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 19:53

77 Commentaires

Commentaires

18/01/2010 à 11:29 - Aliens vs Predator pour 2,99 € sur Steam

Ils auraient donc finalement fixé le problème graphique avec les nouveau drivers nvidia? :O

28/12/2009 à 11:04 - Duke Nukem revient bientôt

C'est quoi cette histoire des parent qui achetent des cadeau à la place du pere noel ?

15/12/2009 à 23:44 - Aliens Vs Predator 3 : une date de sortie et un coffret collector

Non mais c'est quoi ce laché de placards là ? Je pensai à quelque chose de plus conventionnel voyons :D

14/12/2009 à 17:15 - Aliens Vs Predator 3 : une date de sortie et un coffret collector

Et le facehugger, est-ce que on pourra le... Non. Rien.

08/12/2009 à 18:18 - Une top model joue nue à World of Warcraft

Salut. Tu veux voir mon zizi ? Click deçu.

08/12/2009 à 14:08 - Capcom : les développeurs japonais et occidentaux sont incompatibles

L'effet Silent Hill 5...

02/12/2009 à 16:54 - Akira Yamaoka aurait quitté Konami

C'est pas possible smiley 19

01/12/2009 à 01:12 - King of Fighters, la bande annonce

J'crois qu'a 1:27 y'en a un qui se prend... enfin bref.

30/11/2009 à 14:43 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Antiope

Rien ne t'empêche de passer tes identifiants et mot de passe à ton petit frère...
Oui mais non. Si je fais ça, je dois lui refiler toute ma collection de jeux qui vont avec... Quand au système "d'offrir" des jeux à ses amis, il s'agit d'offrir un jeu NOUVEAU et donc le repayer, et non celui que tu a acheté il y a 3 mois et dont tu n'a plus rien à faire.

28/11/2009 à 13:10 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Antiope

En ce qui me concerne, il n'y a pas photo, surtout vu les promos de plus en plus fréquentes sur certaines plates formes de téléchargement.

Et le jour où tu décide de prêter ton jeu à ton ptit frère, ou carrément le revendre d'occasion histoire de récupérer un peu des 50€ :

- Faire mes deux clics de souris sur Steam (ou autre).

- Et...

- Et où qu'il est le bouton [prêter] ?

- Et où qu'il est le bouton [donner] ?

- Qu'est-ce que...

- Je peux même pas le virer de ma propre liste de jeux !

- MEEEEEERD...

:D

27/11/2009 à 00:29 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par Laufey

Sur console, tu peux pas prendre le pc de tata renée pour faire serveur... alors faut bien que quelqu'un s'en charge, et le coût pour héberger des millions de joueurs n'est pas le même que pour héberger ta guilde sur le pc de tata renée.
N'importe quoi...

02/11/2009 à 13:21 - [MGS] Heavy Rain

Pas de version PC? Bon ben je passerai à coté du chef d-oeuvre alors...

10/10/2009 à 13:05 - Les griffes de la nuit, la bande-annonce

Faudrait un jour que quelqu'un m'explique l'intérêt de faire des remakes :/

Encore plus lorsque qu'il s'agit de film cultes (si ça avait été une bouse mais que l'idée de base était bonne, pourquoi pas?)

À quand les remakes des films de chaplin ? ...

04/10/2009 à 05:07 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

Heuuuuu...

Ce sondage est un peu foireux; Y'a même pas la case à cocher: "aucun, tous des merdes"

16/09/2009 à 23:42 - Il y aura un Silent Hill 2

Mouais bof... Le film était peut-être sympa à voir pour ceux qui n'ont jamais joué aux silent hill, mais à des années lumières de la profondeur et de l'esprit des jeux.

De plus, celui-ci tentait d'expliquer/dévoiler certains mystères qui doivent leur charme justement d'être inexplicable et obscurs, laissant l'imagination du joueur se perdre dans les méandres de cet univers si pervers (dans le film, les sirènes était en fait activées par des illuminés retranchés dans une église lors des alternances: ahhh ok... franchement inutile mais pourquoi pas...)

Je regarderai ce SH2 avec des chips, avant d'aller faire dodo et penser à autre chose.

Encore un film à grand spectacle sans réel intérêt, si ce n'est d'attirer certain à vouloir découvrir les jeux, si ce n'est pas déjà fait.

07/08/2009 à 15:40 - Faites-vous des amis avec GamAlive

Ecrit par Bicounet

Effectivement le week-end est le bienvenue smiley 49

poil au cue ? smiley 7

30/04/2009 à 19:55 - GamAlive renaît de ses cendres !

dis iz exselent

Derniers Commentaires

0