Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par LaFontainedeTristram
Merci d'avoir résumé mon cas
Héhé :D Quand je pense que j'aurais jamais su que Mira était la femme du forgeron.
Bref je veux gagner une clé beta.
11 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Et les mineurs ? mamamia tu vas avoir des problemes !!
Perso je vois que des 8 et des _ !! :D
34 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Dazed59
moi je pense que le mec qui a un trèfle en avatar la mérite
Bof ça se trouve facile sur internet ce genre de dessin ascii !
Sinon, on va pas tarder à pwn le nombre de message de hier !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Et les mineurs ? mamamia tu vas avoir des problemes !!
pas le seul...
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par bowbak
Héhé :D Quand je pense que j'aurais jamais su que Mira était la femme du forgeron.
Bref je veux gagner une clé beta.
J'ai une clée, mais j'ai aussi l'erreur_315300, VDM.
165 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Non mais j'ai absolument rien fait. C'était à prendre avec humour, donc franchement arrête de te croire persécuter, je le répète j'ai une clé et j'en veux pas d'autre donc arrête de me prendre la tête. Moi non plus j'ai rien contre toi, mais les critiques injustifiées ça me gavent vite fait. J'vais pas arrêter de venir sur un site simpa sous pretext que j'ai eu c'que je voulais. J'ai promis que je reviendrais, et que je rammènerais de gens, j'ai simplement tenu ma promesse. Et t'as beau croire que c'est mon pote, j'te dis, j'le connais depuis aujourd'hui donc stop ta parano. Bref, c'est bon, on peut arrêter la gueguerre inutile ?
Bref, j'accepte ta version, de toute façon ce n'est même pas pour moi que je dis ça, mais pour les autres car j'estime qu'il y a des gens qui méritent une clé plus que d'autres car ils reviendront ici pour le bien de Gamalive.
Je pense que si on fait la stat sur les clés sortantes, et les nouveaux membres restant le constat est vite fait malheureusement.
208 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par DucKanarD
en général sur le forum D3 de blizzard ils font des topics sur les keys a gagner.
k j'irai checker merci l'ami
53 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Thol
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein...
mdr trop fort, j'adore. Merci pour ce moment de souvenir. Vive Kaamelott.
30 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Thol
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte.
y'a des canards, c'est super dangereux !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par R-JOH
mdr trop fort, j'adore. Merci pour ce moment de souvenir.
on a retrouvé la 7e compagnie
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ca ferait un bon "Bref j'ai gagné une clé beta Diablo3" ca :D
11 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Monazol
gueguerre ?
ASS vs BOOBS
Je t'ai dit c'est les canards qui gagnent !
92 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par LaFontainedeTristramNe t'inquiètes pas. Blizzard est parfaitement au courant du problème ...
reVDM
818 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
21 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
"Je porterais ce poid jusqu'a ma mort!... C'est pas grave t'est déja un boulet"
28 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
Bref, j'accepte ta version, de toute façon ce n'est même pas pour moi que je dis ça, mais pour les autres car j'estime qu'il y a des gens qui méritent une clé plus que d'autres car ils reviendront ici pour le bien de Gamalive.
Je pense que si on fait la stat sur les clés sortantes, et les nouveaux membres restant le constat est vite fait malheureusement.
Je suis d'accord, et je trouve ça dommage. Mais ce n'est pas mon cas. Moi je vais revenir, et c'est pas la première fois que je le dis. Et d'aileurs dans les nouveaux, j'suis pas la seule à le dire, pour avoir parler avec des nouveaux membres sur skype toute la soirée, je sais que j'ai pas été la seule a apprécié le site. Et puis tu parles de " nouveaux " .. Mais euh, t'es inscrit depuis le même jour que moi. Donc ça m'fait légèrement sourir .. M'enfin, l'heure avance, la distribution se rapproche, je croise les doigts pour toi ! J'suis pas rancunière
286 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par MonazolOh non faut pas recommencez là
gueguerre ?
ASS vs BOOBS
141 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)