Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

La dernière salve

imageLe concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.

On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par lola le 08/03/2012 à 22:20

1341

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

C'est marrant qu'une truc comme ça commence par Peggy .. Bon ok, je reste correcte pour cette fois, mais vous m'avez tous très bien compris ! smiley 48

Je ne vous parle pas des Allemands, je vous parle de la mère Crouzy. Elle habite juste à côté du pont. Si vous le faites sauter, elle est obligée de faire un détour de 8 km pour venir au village!

212 Commentaires de news

Ecrit par jeyzor le 08/03/2012 à 22:20

1342

Inscrit le 08/03/2012

Bonsoir les gens !

Il s'fait tard non? Vous croyez que ca va vrmt être aujourdhui l'annonce des gagnants? smiley 19

++ all :)

7 Commentaires de news

Ecrit par bowbak le 08/03/2012 à 22:20

1343

Inscrit le 07/03/2012

Ah si une bonne raison de me donner une clé : c'est la journée de la femme.

C'est quoi le rapport ? euh aucun mais aujourd'hui c'est bien la journée de la femme

11 Commentaires de news

Ecrit par DucKanarD le 08/03/2012 à 22:21

1344

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par andil

J'crois que les mineurs ont été assez servis par la journée.

D'abord la guerre boobs/ass puis les nombreuses avances sexuelles à Cedric puis les harcèlements moraux et encore tellement d'autres. On dépasse l'acceptable, la lecture des commentaires devrait être pegisée (pegii eighteen).

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

92 Commentaires de news

Ecrit par siwiL le 08/03/2012 à 22:21

1345

Inscrit le 07/03/2012

OUAIS J AI UNE.... envie d'aller pisser xD

19 Commentaires de news

Ecrit par nvR76 le 08/03/2012 à 22:21

1346

Inscrit le 07/03/2012

J'ai plus d'idée ..

Mais je veux quand meme ma clé

(En plus ca rime smiley 31)

34 Commentaires de news

Ecrit par Coni le 08/03/2012 à 22:21

1347

Inscrit le 08/03/2012

Ecrit par DucKanarD

"J'préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps !"

Citation :" Si nous examinons l'intérieur d'un TROLL après dissection, nous ne trouverons rien à part du caca."

Autre citation :" L'unique motivation du TROLL, sa seule raison d'exister, c'est de répandre la merde qu'il a dans la tête..."

28 Commentaires de news

Ecrit par lola le 08/03/2012 à 22:21

1348

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par jeyzor

Bonsoir les gens !

Il s'fait tard non?

Ca tombe bien, on repart

212 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 08/03/2012 à 22:21

1349

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par KamiX

Vasy dis moi que je rigole un peu. smiley 15

Non, j'ai promis précédement que je resterais correcte ce soir, j'voudrais pas encore choqué du monde m'voyez .. Déjà que mon ventre a fait fureur ! smiley 22

286 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 22:22

1350

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Je suis d'accord, et je trouve ça dommage. Mais ce n'est pas mon cas. Moi je vais revenir, et c'est pas la première fois que je le dis. Et d'aileurs dans les nouveaux, j'suis pas la seule à le dire, pour avoir parler avec des nouveaux membres sur skype toute la soirée, je sais que j'ai pas été la seule a apprécié le site. Et puis tu parles de " nouveaux " .. Mais euh, t'es inscrit depuis le même jour que moi. Donc ça m'fait légèrement sourir .. M'enfin, l'heure avance, la distribution se rapproche, je croise les doigts pour toi ! J'suis pas rancunière smiley 8

Nouveaux dans le sens, inscrit pour l'occasion...

Oui je ne suis pas plus vieux que ces gens, ou toi même mais la première chose à laquelle j'ai pensé en m'inscrivant ici c'était de rencontrer des gens motivés, avec un côté RP, afin de jouer ensembles régulièrement.

Depuis ce matin je parle d'une section dédiée pour ça, pas mal de monde sont pour donc à partir de la je trouve ça nul que les gens qui ont eu cette clé de ne pas avoir eu la jugeote de s'investir un peu plus.

Merci, mais je ne suis absolument pas rageux, no jaloux, au contraire si certains l'ont je serai content pour eux et pour ma part je suis tout à fait apte à attendre la sortie officielle.

Je vais même te dire une chose, si j'avais eu une clé, j'aurai partagé mon compte Battlenet avec quelqu'un.

208 Commentaires de news

Ecrit par KamiX le 08/03/2012 à 22:22

1351

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par elzerah_angel

moi je me couche pas tant que je n'ai pas de clé, ah merde, mes yeux demain ^^smiley 38

Je crois que l'on est tous dans le même cas que toi. C'est bon, je commence a bosser qu'a 10 h demain.

15 Commentaires de news

Ecrit par Dazed59 le 08/03/2012 à 22:22

1352

Inscrit le 07/03/2012

Chuck norris a déjà une clé pour la bêta de diablo4 ....

21 Commentaires de news

Ecrit par nvR76 le 08/03/2012 à 22:22

1353

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Non, j'ai promis précédement que je resterais correcte ce soir, j'voudrais pas encore choqué du monde m'voyez .. Déjà que mon ventre a fait fureur ! smiley 22

HMMM QUI C'EST QUI A DEFEQUER DANS L'URINOIR 'M'VOYEZ......

34 Commentaires de news

Ecrit par jeyzor le 08/03/2012 à 22:23

1354

Inscrit le 08/03/2012

On repart ? smiley 24

7 Commentaires de news

Ecrit par lola le 08/03/2012 à 22:23

1355

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Non, j'ai promis précédement que je resterais correcte ce soir, j'voudrais pas encore choqué du monde m'voyez .. smiley 22

C'est le lieutenant, hein? Ce que j'en ai marre de ce mec là, mais ce que j'en ai marre hein...

212 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 08/03/2012 à 22:23

1356

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par bowbak

Ca ferait un bon "Bref j'ai gagné une clé beta Diablo3" ca :D
Script :

Je me leve, 10h12, trop tard pour CVG,

Blazé, je vais quand meme déjeuner.Je me brosse les dents, je sais plus si je me suis brossé les dents, je me les rebrosse.

Je m'affale sur mon lit, je me leve 11h08 encore trop tard pour CVG.

J'allume mon PC tout de meme, premiere page Facebook, j'ai un pot qui ma tagué sur un screen d'une de ses partie de Diablo3. C'est plus mon ami.

Bref, il est bientot l'heure d'aller manger, direction judge hype, flemme de lire, direction le miam miam.

12h06, encore niqué pour CVG.

Plus tard dans l'aprem, je tappe "gagner une clée Diablo 3". Il me vient, dernier concours Gamelive

Je clique, je crée un super poeme, je me sens seul au milieu de tout ces post. Je met un panda en avatar.

8h plus tard, je reçoit un eMail de Cédric, j'ai gagné.

JAI GAGNEEEEEEE.

Le lendemain, je me leve a 6h, tres improbable jour de vacances, je lance le DL de diablo. Ma connexion est en mousse, je dl a 40ko/s.

4h plus tard, j'ai fini, moment de gloire et de sacre.

Je me log,

Erreur_315300, pas de solution.

Bref j'ai eu une clée beta diablo3

165 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 22:23

1357

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Dazed59

Chuck norris a déjà une clé pour la bêta de diablo4 ....

On m'aurait trompé sur le fait qu'il a déjà le jeu entier?

124 Commentaires de news

Ecrit par hades11 le 08/03/2012 à 22:23

1358

Inscrit le 08/03/2012

Moi je boss a 8 heure demain mais bon on s'en fou !!!!

73 Commentaires de news

Ecrit par lola le 08/03/2012 à 22:23

1359

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par jeyzor

On repart ? smiley 24

Comment ca on repart?

212 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 22:23

1360

Inscrit le 06/03/2012

Encore une petite blague ? smiley 12smiley 12smiley 12

C'est un cow boy qui va à la pêche.

Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un indien.

Celui ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson. À la fin le cow boy craque et demande à l'indien:

"Dis voir l'indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?"

"C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux."

Le cow boy part chez lui tout content ; Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire a vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va pour partir quand sa femme lui lance :

"Salut l'indien et bonne pêche !"

smiley 35smiley 35smiley 35

141 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12277-diablo-3-clefs-beta-concours-chance