Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

09/02/2010 à 22:25 - Les Sims 3 débarquent sur consoles

Et merde, je m'étais réfugier sur console en croyant que ce se serait à jamais une terre vierge.

dorénavant ma 360 est propriété de ma sœur, :(

03/01/2010 à 02:29 - Inception, avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard : nouvelle bande annonce

Marion Cotillard ?

Sa serait pas Ellen Page plutot ?

03/01/2010 à 02:07 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Machinarium :( ?

30/12/2009 à 14:22 - Gears of War débarque sur le Market Place à un prix exorbitant

Je l'ai acheter ya un an avec PGR4 pour 30 €

15/12/2009 à 18:37 - [VGA] True Crime reprend du service

Ya des jeux comme sa, c'est des grosses bouses, personne en parle, et pourtant, ya une suite.

Et quelle suite, joué un pseudo snoop dog dans bug city.

Naze et pitoresque... et pourtant ya encore une suite.

smiley 39

18/11/2009 à 13:04 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

13 ou 14 ans le gone ?

17/11/2009 à 13:16 - Le développement de GTA V confirmé

Ecrit par Antiope

En espérant cette fois que le personnage principale soit une femme totalement déjantée, imprévisible et totalement psychopathe, qui laisse les rues de la ville choisie à feu et à sang, car jusque maintenant, ils sont assez assez stéréotypés les personnages de GTA... Et pire, les villes sont encore debout, c'est incroyable comment les sociétés de reconstructions ou de maintenances sont efficaces dans ce jeu !

Déconne pas, sa voufrait dire qu'on aura des bombes à eua et des pistolet à bille a la place de lance roquet et fusil d'assault bien lourd.

En plus un GTA ou l'on ne pourait pas conduire, pffff

smiley 31

07/11/2009 à 19:46 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

Ecrit par Sergent_deden

Quel "crétin" aussi de se connecter sur le live en ce moment , ça ban dure...smiley 13smiley 13

Bah en même temps j'aurais pas pris d'abo gold si je n'y allais pas.

07/11/2009 à 15:36 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

Bon sinon maintenant que je suis banni ( il y a 1 heure) je peut le dire, la fée clochette faisait aparaitre des dvd double couche,copie parfaite de jeux, tous les 4 jours depuis plus d'un an, dans ma chambre.Si si.smiley 29

07/11/2009 à 15:31 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

J'achete 2 jeux par an, au prix que c'est

06/11/2009 à 12:57 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Pfff, sa veut dire que je paye un acsé au démo, une liste d'amis et un service de tchat et que j'ai le droit à des DLC payant, gratuit sur PC pour 60€ par an (même si je paye que 32).

La jme sens vraiment trés con de jouer sur 360.

06/11/2009 à 06:43 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par gizmo

En fait, je suis assez divisé sur la question.

D'un côté, je pense que c'est un nivellement par le bas. Parce que des serveurs dédiés, c'est pratique, c'est cool, ça permet d'accueillir plein de monde et de faire des parties à 32 joueurs, voire 32 contre 32, voire... enfin bref.

D'un autre côté, il y a quelques années, on jouait tous comme ça et ça ne posait pas de problème. D'autant plus qu'aujourd'hui, les connexions sont quand même meilleures. Et puis 9 vs 9, c'est déjà pas mal. Et avoir des serveurs dédiés, ça coûte très très cher.

En fait, il faudra attendre les premiers retours des joueurs, je pense, pour voir si ça pose véritablement problème. Mais même si les joueurs ont raison de gueuler, ne serait-ce que pour le principe, je ne suis pas certain que l'expérience de jeu s'en verra profondément changée.

Et sur console, finalement on paye pour rien (xboxlive) puisque se sont les joueurs qui héberge. Ou alors c'est plus complexe que sa ?

16/10/2009 à 19:52 - La démo de Band Hero est présente sur le Xbox Live

Mes informateurs ne m'ont malheureusement pas indiqué si la même démo est d'ores et déjà présente sur le PSN.

Ralala

Même pas foutu d'allumer une console.

smiley 7

28/09/2009 à 11:01 - Les crashes de Gran Turismo 5 en vidéo

bah merde , niveaux dégats GT et forza sont vraiment à la ramasse. Dommage.

Pas la même conduite mais VIVE DIRT 2 ^^

16/09/2009 à 15:28 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

Ecrit par durumpiccalili

Que le bousin Microsoft , il reste la possibilité du pont wifi , RJ45 > wifi qui lui est universel

Ya encore le CPL.

70 euro le connecteur wifi,

C'est vraiment des creuvards chez MSoft

06/09/2009 à 00:12 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par yeagermach1

Ils ont jamais ete obligatoire ...

Fait un ptit tour sur le jeux et tu verra , presque tout les mode de jeux interessant nécessite les pack mythique , en plus si tu dispose du pack legendaire , il ne te sert plus a rien en ligne.

05/09/2009 à 14:12 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

En DLC abusif , je pense à halo3 et ces map packs obligatoire pour jouer online

04/09/2009 à 12:58 - Halo ODST : La chasse aux pirates commence !

Ecrit par liolio

Je parle pas des contre facteurs qui ont récupéré le jeux mais des petits malins d'un mag qui ont cru faire un coup...

Ils vont souffrir, ils vont probablement se faire rattraper et quand ils vont voir la gueule des dommages et intérêt demandés par MS... Ils vont se suicider... Après ils chercheront un taf et là encore bonne chance à eux... smiley 18

Il y a vraiment des cons...

Moi je pense que sa pourrait être un coup de microsoft , à la façon de Halo3 et Gears of War , euh aussi dispo un ptit mois à l'avance avec de grosse vague de Ban par la suite , et sa uniquement avec des jeux microsoft studio.

04/09/2009 à 12:43 - [Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)

Rapide le passage qui traite du multi , raté, à mon goût.

04/09/2009 à 12:37 - Halo ODST : La chasse aux pirates commence !

Ecrit par liolio

J'espère que Ms va les faire cracher... Ils vont passer un mauvais quart d'heure ceux qui ont fait les malins...

smiley 18

Jaloux va, en plus faut être bien malin pour l'avoir ce jeux

Derniers Commentaires

0