Profil de Pomme
569 Commentaires
Commentaires
03/09/2009 à 12:47 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches
Ecrit par Antiope
Je pense qu'il faut impérativement revenir aux fondamentaux :
Pour jouer en HD : PC
Pour travailler : Mac (sans sous-entendu hein... bande de pervers)
Pour regarder des Bluray : PS3
Pour s'envoyer en l'air : Un ou une partenaire (voir plusieurs pour les plus chanceux) en chair et en os
Pour s'éclater : En boite (de préférence avec une ambiance "underground", pas jusqu'à se faire les bouts de seins à la tenaille, mais pas loin)
On doit pas avoir le même budget.
31/07/2009 à 13:19 - World of Warcraft, roi des USA
Ce qui entraina la “partie de Thé de Boston”: Des individus
déguisés en Indiens pénétrèrent en 1773 sur des bateaux marchands, et en jetèrent à la mer les sacs (ou des balles)
de thé.
Source
Ayé, jme trompe ?
30/07/2009 à 17:40 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent
Ecrit par Real FBBF
On me demande si la PS3 et la 360 sont en concurrence avec la Wii, je réponds.
C'est une évidence pour tout le monde, mais certains comme Ttoy avaient besoin d'une explication.
C'est chose faite.
Moi je crois que c'est toi qui aurait bien besoin d'une explication.
30/07/2009 à 17:12 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent
Ecrit par Real FBBF
La Wii est une console comme les deux autres.
Dans les charts publiés sur Gamalive et d'autres sites, on compare la Wii à la PS3 et la 360.
Voilà
Oh merci beaucoup pour ce judicieux commentaire , je n'aurais jamais compris cela de ma seule personne et je ne doit pas être un cas isolé.
Tous ensemble , un grand merci à Real FBBF.
30/07/2009 à 16:28 - Avatar : Ecran plat et connexion HDMI recommandés
Ecrit par Djaron
bref d'apres le serial elle etait pa censé faire partie de la 3eme revision... mais bon
bizarre
T'as une Falcon ou Zephir , c'est normal.
Il y a 4 générations de 360 :
Xenon, de la merde
Zephir , HDMI inside
Falcon
et
Jasper avec le lite on
29/07/2009 à 15:00 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Laufey
Question con... mais d'ou proviennent ces chiffres de vente ?
Parce que je me dis que c'est pas possible quoi... doit y avoir une erreur, un asticot dans l'fromage qui pue...
Moi jme demande si je suis bien en france la .
29/07/2009 à 13:23 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
29/07/2009 à 02:58 - SOS Fantômes débarque en octobre sur Xbox 360, PC, Wii et DS
Ecrit par durumpiccalili
C'est juste la configuration par défaut , pour ma part je n'ai rien contre , mais tu peux changer cela !
tu vas dans les options et tu désactive l'anglais et tu auras de ce fait le jeu avec les voix Française !
Super sa , merci bien durumpiccalili
28/07/2009 à 16:42 - Halo 3 ODST, le prix, l\'édition spéciale
Ecrit par gizmo
Je ne sais pas si elle sera "super courte", mais le terrain de jeu, lui, parait immense. Suffit d'aller lire la preview...
Oh mais je l'ai lu et aprécié ta preview.
Bungie , sur une de ces news , a écrit que la campagne d'ODST serait plus courte que celle de Halo3.
Plus courte que courte , moi je dit super courte ^^
28/07/2009 à 16:35 - SOS Fantômes débarque en octobre sur Xbox 360, PC, Wii et DS
Je m'amuse bien dessus
28/07/2009 à 14:34 - La première vidéo du multi de Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par KOW
ils pourraient quand meme faire ce genre de demo sur pc, au moins histoire de montrer un jeu plus dynamique tout ca, la le viser tjs coincé a la meme hauteur ca le fait moyen pour ce qui est du dynamisme...
sinon sur console vous faites comment pour surveiller si qqun viens par derriere? (oui oui en tournant le cou)
T'as été tromatisé par les consoles dans ta jeunesse KOW ?
T'arrête pas de leur cracher dessus dans tout tes coms'.
Sinon pour surveiller derrier , bah c'est comme sur PC , ya les bruits de pas , la connaissance de la map , claymore et l'intuition.
28/07/2009 à 13:08 - Halo 3 ODST, le prix, l\'édition spéciale
Ecrit par nykho
50€ version simple? On parle d'un xbox? et ben... tout s'arrange... Ou alors, ils ont vraiment décider d'en vendre des camions...
La campagne sera super courte parait-il , le jeux comprendra tout de même le multi de Halo 3 avec tout les DLC payant sur un deuxieme DVD.
Pour ceux qui ne compte pas usé du multi sa fera cher le jeux.
27/07/2009 à 18:33 - Halo 3 : ODST, premières impressions
Ecrit par sfroumptch
Comment il va faire Master Chief pour continuer à poster des articles alors que c'en est fini de lui (dixit Môssieur Bakken) ?
Master Chief Forever
27/07/2009 à 14:57 - Halo 3 : ODST, premières impressions
Mais c’est avant tout une question de passion, pas une question de sous
Et en toute fin...
Ce qu’il y a de vraiment sympa aussi, c’est qu’en précommandant le jeu ( le collector uniquement si je ne me trompe pas) , on peut obtenir un personnage spécial pour être joué dans le multi, le Sergent Johnson. Et ça, c’est une première.
Pas une question de sous ?
19/07/2009 à 00:58 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par Antiope
Il doit sans doute avoir un peu de ça aussi, sauf que mes constatations valaient également pour les membres de ma petite famille. Ce jeu nous laisse vraiment de marbre et ce, quelque soit le sexe, et c'est assez rare que nous soyons tous d'accord.
Je ne conteste pas qu'il est très bien réalisé, je conteste juste que 60 euros pour cinq heures de pseudo "scénario" (je me souviens encore comment mon compagnon pestait de voir que la moitié du jeu de je ne sais plus quel CoD n'était que l'utilisation des mêmes maps mais dans l'autre sens, soit en gros, un jeu de 3 heures que nous faisons deux fois !!!!)ou 60 euros pour quelques maps multijoueurs (que je trouve très personnellement sans intêret et dont la majorité consiste à reprendre les maps du jeu solo), c'est réellement un vol manifeste. Surtout pour quelque chose qui sort tous les ans et dont le moteur graphique n'évolue que très peu entre chaque épisode. Pour moi, c'est les mêmes méthodes qu'EA avec ses EA Sports dont on nous bassine tous les ans sans vraiment de modifications entre les deux versions (je crois avoir lu quelques part que la version PC de FIFA 2010 sortait encore avec le même moteur que la version qui était développé pour la PS2 ?). Tiens, ça me dégouterai moins si ils avaient au moins le minimum d'honnêteté, dans le cas où le moteur utilisé est le même que les années précédentes, de sortir leurs jeux à prix réduits. Un peu comme "l'add-on" de Crysis, qui dure le même temps de jeu qu'un CoD, qui ne sont pas des maps réutilisées lors de la campagne solo (pas d'aller et retour qui double artificiellement le temps de jeu), et qui coute la moitié prix du "premier" épisode.
Bref, pour ce prix, je préfère de loin m'acheter tous les livres que Cédric à testé ces deux derniers mois, je suis persuadée qu'au bout du compte, je m'en sortirai beaucoup moins "quiche" qu'après une seule partie de CoD.
Pour finir,
"Peace & Love".
Mmmhh
Bien , CoD4 est un des meilleurs FPS , même avec ses presque 2 ans d'âges. Effectivement la campagne solo , en soldat 1er classe est courte , cela est totalement différent en commando ou vétérant ( durée de vie doublée/triplée).
Mais le solo , c'est un tiers du jeux , passe quelque heures sur son multi , fait des classes avec M16/Ak/uAk silencieux, fait des recherches et destructions , sabotages, joue avec des gens que tu aprécis, et la , tous changera (peut être ) pour toi et tu profiteras alors des 60 € que tu y as investit.
Je parle en connaissance de cause , puisque j'y est passer 10 jour plein(soit 0.25€/heure) et que je me suis trouver une team bien simpatoche.
18/07/2009 à 18:25 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par Antiope
Non, je ne vois pas l'intérêt de faire deux pas, de se prendre une bastos pour repoper dans un autre coin du jeu, pour tirer une bastos dans la tête du malheureux qui a la malchance de passer devant nous complètement par hasard et de se reprendre une bastos tout de suite derrière.
Je comprends que ça puisse être défoulant, mais de là à y passer des heures...
Si c'est pour jouer en ligne, je préfère me faire une petite soirée Lotro avec quelques amis (quoi que, même ça, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) que tourner en rond sans réel objectif.
Tous sa pour nous dire que t'es une grosse quiche ?
15/07/2009 à 13:50 - Modern Warfare 2 se déclinera en trois éditions
Ecrit par glukgluk
Pour ceux que ça interesse ya des lunettes a vision nocturne pour 50USD sur google ici
Des vrais NVG sa coûte entre 2000 et 3000 $
15/07/2009 à 13:08 - Modern Warfare 2 se déclinera en trois éditions
08/07/2009 à 11:54 - Deux promotions sur N+
30/06/2009 à 13:04 - Halo Reach pourrait utiliser le Projet Natal
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)