Profil de Wurrzag

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 17:03

208 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 22:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Non mais j'ai absolument rien fait. C'était à prendre avec humour, donc franchement arrête de te croire persécuter, je le répète j'ai une clé et j'en veux pas d'autre donc arrête de me prendre la tête. Moi non plus j'ai rien contre toi, mais les critiques injustifiées ça me gavent vite fait. J'vais pas arrêter de venir sur un site simpa sous pretext que j'ai eu c'que je voulais. J'ai promis que je reviendrais, et que je rammènerais de gens, j'ai simplement tenu ma promesse. Et t'as beau croire que c'est mon pote, j'te dis, j'le connais depuis aujourd'hui donc stop ta parano. Bref, c'est bon, on peut arrêter la gueguerre inutile ? smiley 20

Bref, j'accepte ta version, de toute façon ce n'est même pas pour moi que je dis ça, mais pour les autres car j'estime qu'il y a des gens qui méritent une clé plus que d'autres car ils reviendront ici pour le bien de Gamalive.

Je pense que si on fait la stat sur les clés sortantes, et les nouveaux membres restant le constat est vite fait malheureusement.

08/03/2012 à 22:05 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Etant donné que j'ai pas envie d'me barré parce que j'adore ce site j'vais rester et tout simplement ignorer les rageux. Tu as bien raison, merci pour ta sagesse smiley 8

Mais je ne suis pas du tout rageux, c'est toi qui l'insinue.

Puis j'ai rien contre toi, je le répète, mais simplement ta façon d'avoir agis.

Ni plus ni moins.

08/03/2012 à 21:59 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Tu sais absolument pas c'que j'ai vu de la vie. J'te permet pas du coup de m'prendre pour une de ces filles qui se plaignent pour une connection internet trop basse ou pour une rhume de trois jours qui leur casse la voix. Bref, cette fois j'arrête de te répondre parce qu'en plus t'as pas d'argument et qu'c'est absolument pas drole de parler avec toi. smiley 8

Simplement, ton pote inconnu bizarrement ne parle plus.

De plus, tu as juste à faire de la pub de l'évènement si tu avais été maline, mais non l'humour passe l'excuse du piston, mais bien sur !

Bref, tu aurais mieux fait de te taire et de continuer ton chemin seule, en blaguant, car pour moi tu es une rigolote.

08/03/2012 à 21:57 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par KamiX

Eurylolz, Wurrzag, on dirait que s'est le grand amour entre vous 2. C'est pour quand le mariage. smiley 15

Je n'ai rien contre, mais sa façon d'intervenir est très limite.

L'âge n'est pas excusable, le savoir vivre fait parti de l'éducation, ça ne s'apprend pas, ça se transmet.

08/03/2012 à 21:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par zeldalyoko

Sa dépends ce que tu appelle pas mal de vécu ?

J'ai fait mon premier travail manuel à l'âge de 9 ans (je décarrelait une salle à manger)

J'ai ensuite bosser à l'âge de 13 ans aux marchés, pour dormir une nuit à la rue dans les environs de 16, et depuis je me défonce au boulot... pour ça que je rentre si tard...

et j'approche de la cinquantaine...

Respect, d'être toujours debout et d'avancer !

08/03/2012 à 21:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Y a des commentaires extra quand même !

Franchement un livre d'or doit être fait, c'est vraiment un souvenir unique parce qu'il y en a pour tous les goûts !

08/03/2012 à 21:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Si tu me connaissais, tu saurais que du haut de mes 19 ans j'ai déjà vécu pas mal de chose. Mais comme tu ne me connais pas, je vais te laisser parler dans le vide comme un imbécile heureux. Fais toi plaisir ! smiley 20

19 ans, c'est sur on connait la vie, c'est beau la jeunesse :)

08/03/2012 à 21:48 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Désolé d'avoir bousculé tes yeux sensibles .. Oh mon dieu, j'savais pas qu'y'avait des bonnes soeurs ici .. smiley 50

Et encore c'était que mon ventre. Heureusement que j'ai pas montré mon smiley 21 .. smiley 53

Justement, ça prouve ta grande intelligence.

Tu as du chemin à faire, va, l'expérience de la vie est la meilleure des écoles smiley 20

08/03/2012 à 21:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Ca tente quelqu'un une partie de pêche ?

smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

Comme dans World of Warcraft ? :)

Le petit lac gelé proche de Gnomeregan ! Go !

08/03/2012 à 21:44 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Ecoutes, penses ce que tu veux, je m'en fiche. J'suis là, à parler avec les gens, alors que j'ai rien à gagner au final, puisque je ne veux pas de clé, j'en ai une et ça me suffit, mais sérieux, laisses moi tranquille, j't'ai rien demandé.

Et bien écoute, tu pourras visionner ça avec plaisir soit vendredi soit dimanche.

Now stop de t'adresser à moi, puisque de toute façon je ne te répond plus. J'aime pas les casses pieds. smiley 28

En ayant écrit comme tu l'as fait, pour la personne "inconnu" je trouve que tu t'es un peu pris pour une autre... Genre, regarde j'en ai gagné une, j'ai le chef dans ma poche, c'est cool.

Tu auras fait ça pour un inconnu qui passe son temps ici depuis 3 jours ?

Ben non, puisque tu ne l'as pas fait, comme par hasard on sort l'excuse de l'inconnu.

Bref, y a de drôle de gens, tu as été cerné depuis le début de toute façon en montrant une partie de ton corps, je trouve que c'est assez réducteur, et on ne sait pas tout ;)

08/03/2012 à 21:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Deux ou trois, désolé je n'ai pas QUE des amis geeks. Et comme je te l'ai dis, j'ai pas hurlé qu'il y avait des bêtas à gagné, pour la simple et bonne raison que le site mérite des lecteurs pour ce qu'il est et non pas uniquement pour ça. Bref, arrêtes de parler avec moi, j'viens pas là pour me prendre le chou smiley 20

Pourtant tu fais le forcing pour l'une d'entre elles...

Etrange comme comportement.

Si tu avais voulu ramener des gens pour le côté communicatif, pourquoi le faire pendant le concours tu aurais pu ressembler du monde, et le faire le jour J de la sortie officielle.

Ma foi, j'ai rien contre, vivement que tu fasses ton feedback vidéo que je puisse apprécier ton travail.

08/03/2012 à 21:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

non non malheureux, je vois juste que ça fait plaisir de ne plus voir les postes combler le vide ;)

alors les egsn/geek comment s'est passé la journée?(pas eu trop le temps d'intervenir depuis 11h (pas mal de réunion ;))

Y a eu la guerre entre les Boobs vs Ass dans l'après-midi, après un passage sur Chuck, puis des commentaires sympas mais malheureusement trop discret, avec ce vacarme ! :)

08/03/2012 à 21:29 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Awai ? Mon annonce sur facebook : Un site super simpa avec une ambiance au top donc je vous invite à aller vous inscrire :)

Voilà, on se tait, merci smiley 30

smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32

Avec une annonce sur Facebook, tu arrives à ramener une seule personne de la journée ?

Ben sincèrement tu es mauvaise en communication pour un sujet si demandé.

08/03/2012 à 21:26 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

ha bah je reviens et on en a arrété avec le combat boob/ ass... ça fait plaisir ^^ l'après midi était un peu vide ... :P

Ne le dit pas trop vite !

Ca risque de repartir, ne lance pas des idées tordues malheureux smiley 11

08/03/2012 à 21:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Le piston c'était de l'humour. Arrête de croire que tout le monde veut prendre la place de tout le monde. J'ai dis aux modos que je ferais de la pub, c'est ce que je fais, alors je rammène des gens que je connais plus ou moins. J'le connais depuis genre ... 1h . J'aurais très bien pu rigoler avec lui en le connaissant de nul part comme je le fais depuis que je suis inscrite sur le site et tout le monde te le dira. Bref, je parle pas avec les gens comme toi, j'suis pas là pour m'énerver mais bien pour rigoler et profiter d'une bonne ambiance général, so, j'arrête de te répondre et ça ira très bien comme ça. Bonne chance tout de même pour la clé. smiley 54

Tu as un drôle d'humour...

Généralement quand on se fait griller, on dit que l'on a de l'humour, oui.

Tu ramènes des gens juste pour gagner une clé ?

Bizarre.

08/03/2012 à 21:16 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Bah justement ça tombe bien que tu en parles puisque je vais faire une vidéo youtube sur le jeu, parce qu'écrire sur un jeu c'est pas mon fort, je préfère en parler, et c'est plus agréable comme présentation ( Non ce n'est pas un fake, j'en ai même parler à Cédric et vincent ) . Non je ne viens pas pour en récolter encore une pour ma pomme mon grand, je viens parce que j'aime l'ambiance de ce site et comme je l'ai dis à cédric et vincent, je reviens ici par pur plaisir. Tes reflections à deux francs six sous, tu peux amplement te les garder. Merci bien.

Ramener ses connaissances, en ayant eu les ferveurs des chefs juste avant je trouve ça très petit.

Le but ce n'est pas de doubler tout le monde, mais de participer comme les autres, si tu préfères jouer le jeu de cette façon, c'est ton droit mais j'estime que ce n'est pas très respectueux pour les autres c'est tout.

Maintenant si tu fais un feedback vidéo, j'attends de voir, et tant mieux pour Gamalive car c'est un peu le but de l'opération de sensibiliser des retours construits.

Pour l'instant, c'est très très pauvre...

Encore un qui rage parce qu'il n'a pas encore eu de clé. ^^

Pas du tout, j'appelle ça avoir des principes, et de l'éducation.

Apparemment ces valeurs ne sont pas en elle.

Personnellement si je ne gagne pas de clé, je reviendrai voir des gens avec qui j'ai blagué depuis ce matin car je trouve que certaines personnes sont sympas, on envie de s'investir contrairement à certains qui font juste l'effet, avec un air qui n'en a pas du tout l'air.

08/03/2012 à 21:05 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

smiley 36 Le quart d'heure piston : Si vous pouviez lui en donner une que je puisse le démonter une bonne fois pour toute ça serait trop gooooood.

PS : Cédric, je veux bien être ta maîtresse finalement, j'aime bien les gremlins poilus smiley 36

Fin du quart d'heure piston . smiley 53

Je tenais à te le dire, depuis le début tu vendrais ton corps pour une vulgaire clé, tu l'as eu, et encore tu refais du rentre dedans ?

Je trouve que tu manques grandement de respect pour les autres qui n'ont pas le dixième de ce que tu as avec ce genre de commentaires, de plus tu n'as même pas pris le soin de prendre quelques minutes pour faire un retour sur le jeu avec des détails.

Franchement je trouve ça d'un égoïsme...

08/03/2012 à 20:58 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Thol

En tout cas, en ce qui concerne l'aspect visuel du jeu, le petit point qui me faisait un peu peur en fait, je dois avouer que c'est très plaisant.

Techniquement, ce n'est pas exceptionnel, surtout les animations qui, à mon sens, manquent de finition. Cependant, il se dégage une atmosphère réellement envoutante. On a l'impression d'évoluer dans une illustration animée. Les effets visuels, les ombres et autres effets de particules sont d'ailleurs bien sympathiques et renforcent ce côté "peinture".

En ce qui concerne le gameplay, j'ai à peine pu toucher à mon barbare avant cette fichue maintenance. Je ne m'étendrai donc pas dessus. Ceci-dit, il est fidèle à lui-même : si ça bouge, tu tapes, si ça bouge pas, tu tapes jusqu'à ce que ça bouge. smiley 7

Tu feras un feedback plus complet dans quelques jours, pas de soucis ! smiley 11

08/03/2012 à 20:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Oh oui on à un beau projet en perspective smiley 20

smiley 3La Guilde de GaMaLiVesmiley 3

smiley 20

08/03/2012 à 20:45 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par yemtsi

Re

Bon j'ai pu jouer 10 min smiley 43

Mais ça valait le coup smiley 7

Que de souvenir sur diablo qui reviennent !

Je souhaite vraiment bonne chance à tous les participants smiley 20

Et pour les retours sur le jeu bah je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience smiley 54

Mais j'ai pris moine pour tester et cette classe me semble vraiment pas mal.

Ah cool ! Merci.

Tu sais que tu dois intégrer le clan, la guilde Gamalive comme promis après, hein smiley 11

D'ailleurs les autres sont les bienvenus aussi, on en parlera au moment venu si le projet prend forme en ayant l'autorisation des chefs.

Derniers Commentaires

0