Profil de Wurrzag
208 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 23:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
A demain pour de nouvelles aventures !
08/03/2012 à 23:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristram
Toujours
Un bon dodo, confiance à ce patch de cette nuit et demain hop, surprise ! Ca marche ;)
08/03/2012 à 23:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Thol
N'oublie pas que si tu tues ton copain en prenant le soin de filmer, tu auras d'office droit à une clef.
Dixit Cédric.
C'est vrai en plus !
08/03/2012 à 23:29 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par elzerah_angel
Il dort déjà
Rhôô ben il est nul !
Remarque, tu peux déjouer de son sommeil, en faisant un truc rigolo avec sa tête pour demander une clé :)
08/03/2012 à 23:27 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Sancho
Vrai. Enfin je comprend pas pour l'effort. Pour la gratuité du truc? Enfin bref, osef. Haha, + 1 pour la fidélisation en tt cas.... Voulu ou non, c'est violemment stratégique !
Sinn je trouve aussi que c'est plus sympathique... Enfin surtt plus fun, les gens essaient de se démarquer ! Comme préciser dans l'article, c'est sadique lol
Après........ bon, moins bon, j'en sais rien et a vrai dire dgaf ! Juste envoi la clé ami modo de gamalive !
Oui, ben le résultat sera la, et le tri naturel se fera.
L'essentiel est de garder des gens motivés, passionnés même si c'est 10 sur 100 c'est toujours ça de prit.
08/03/2012 à 23:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
No rage, ca reste une beta. Blizzard nous a montré plus d'une fois que leur team codait pas avec des moufles donc je pense qu'on peux leur faire confiance.
Yes, y a pas de soucis à avoir avec Blizzard !
Bon bah je ne vais pas dormir alors !
Ton chéri n'est pas cool, il pourrait te masser, papouiller pour t'endormir !
08/03/2012 à 23:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
C'est vrai, mais bon à la base je viens pas là pour ça, la psychologie c'est pas mon truc !
Moi non plus, mais c'est sympa d'apprendre un peu plus sur une personne en dehors d'un contexte spécial.
08/03/2012 à 23:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Sancho
C'est la tout l'enjeu d'un concours... S'assurer une part de fidélisation des participants dans le but de récupérer des fonds dans l'avenir. Mais ça se joue donnant/donnant...... Résultat aléatoire pour le participant, fidélisation aléatoire pour l'organisateur. ( et la encore pas tout a fait, c'est pas du 50/50 tout ça :P ) C'est pas de l’égoïsme, c'est le jeux et c'est même son but. Je dirait même que ça serait encore plus rentable pour lui de ne pas donner les clés aux membre fidèles depuis date.... sauf éventuellement a les rendre tout camé ouaha ! ====> www.youtube.com/watch?v=be9YuDNluPk Sinn pour revenir aux choses sérieuses : vasiii balance la clé maitre modo !!! Moi aussi j'ss un junky ! =)
Oui, mais c'est un concours sans l'être en fait puisque tout le monde y participe sans le moindre effort, de partager un truc, un tirage au sort, etc...
C'est le seul site Français qui l'a proposé n'empêche !
Je trouve ça plutôt bien, une inscription, un commentaire, des échanges plus ou moins sérieux et des gagnants.
J'avoue que les anciens membres aurait pu être favorisé, mais pour ma part je trouve ça normal si la personne est active depuis longtemps, et non juste pour dire je suis un vieux, file moi une clé, c'est un droit.
Tu ne peux pas tout contrôler, mais je suis certain que les gens qui ont fait le pas pour cet évènement, reviendront une fois le jeu sorti car il y a eu une ouverture, à la fois de dialogue et d'esprit qu'ailleurs elle n'existait pas.
08/03/2012 à 23:03 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
en espérant que avec le patch 14 le bug soit removed
Oui, tu as un espoir de ce côté !
Effectivement.
08/03/2012 à 23:00 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Loog
Je pense qu'il a fait le tour depuis le temps qu'il souffre de ce mal
Oui, c'est ce que je me disais aussi, mais parfois on passe à côté d'un truc tellement on a la tête dans le guidon :)
08/03/2012 à 22:59 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
déja passé par la
Zut, pourtant c'est un retour officiel...
08/03/2012 à 22:56 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Une belle ERREUR_315300 ?
Tu as lu ce que je t'ai envoyé ?
Car la solution est la pour ton erreur : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079845931?page=1
08/03/2012 à 22:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Peut être du virtuel qui peut être mal interprêté ! Parce que je m'entend très bien avec les plus agés !
Surement alors, mais le point positif c'est que l'on communique, du coup on trouve les points qui pourraient nuire ;)
08/03/2012 à 22:48 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Poiskaï ! Pas mal cette façon de penser , moi aussi j'suis assez axée sur l'astrologie ! Ca y est, on a trouvé le hic ..
Pourtant c'est le signe avec lequel je suis fusionnel...
Moi même je suis un signe d'eau, Scorpion.
Le hic vient soit du virtuel qui fausse tout, soit de l'âge.
08/03/2012 à 22:39 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Ouais j'vois ça. Mais c'est pas ma faute à moi si t'es de mauvaise humeur. Go passer ton agressivité gratos ailleurs tu seras mignion
Mais je ne suis pas énervé !
Tu es de quel signe du zodiaque, c'est peut-être ça qui coince...
08/03/2012 à 22:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Mais dis moi, tu ne captes donc vraiment pas mon humour ? Encore une fois c'était à prendre à la légère. J'ai essayé de rigoler avec toi, et je pense qu'on est définitivement incompatibles ! Bon aller, bonne soirée mec !
Ah, c'était de l'humour ?
Désolé je n'avais pas compris...
08/03/2012 à 22:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Vous montrer mon joli ventre n'était pas un geste appréciable ? Voyons, tu vas finir par me vexer là !
Sincèrement non, je ne fais pas parti des mecs qui badent les nanas, et encore moins avec celles qui en déjouent ! ;)
08/03/2012 à 22:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Parler dans le vide c'est Khoulleuh
Tiens une piste officielle :
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079845931?page=1
08/03/2012 à 22:27 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
J'ai partagé le mien. Tu vois, j'suis pas si mauvaise que ça ..
J'ai jamais dit que tu étais mauvaise, c'est appréciable ton geste, mais que celui-ci pour l'instant :)
08/03/2012 à 22:22 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Je suis d'accord, et je trouve ça dommage. Mais ce n'est pas mon cas. Moi je vais revenir, et c'est pas la première fois que je le dis. Et d'aileurs dans les nouveaux, j'suis pas la seule à le dire, pour avoir parler avec des nouveaux membres sur skype toute la soirée, je sais que j'ai pas été la seule a apprécié le site. Et puis tu parles de " nouveaux " .. Mais euh, t'es inscrit depuis le même jour que moi. Donc ça m'fait légèrement sourir .. M'enfin, l'heure avance, la distribution se rapproche, je croise les doigts pour toi ! J'suis pas rancunière
Nouveaux dans le sens, inscrit pour l'occasion...
Oui je ne suis pas plus vieux que ces gens, ou toi même mais la première chose à laquelle j'ai pensé en m'inscrivant ici c'était de rencontrer des gens motivés, avec un côté RP, afin de jouer ensembles régulièrement.
Depuis ce matin je parle d'une section dédiée pour ça, pas mal de monde sont pour donc à partir de la je trouve ça nul que les gens qui ont eu cette clé de ne pas avoir eu la jugeote de s'investir un peu plus.
Merci, mais je ne suis absolument pas rageux, no jaloux, au contraire si certains l'ont je serai content pour eux et pour ma part je suis tout à fait apte à attendre la sortie officielle.
Je vais même te dire une chose, si j'avais eu une clé, j'aurai partagé mon compte Battlenet avec quelqu'un.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)