Profil de Wurrzag

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 17:03

208 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 12:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ultime chance !

C'est parti mon kiki :)

Bonne chance à vous tous, et n'oubliez pas d'émettre vos retours de jeu pour ceux qui n'ont pas la chance d'y avoir goûté.

Merci à Cédric et Gamalive pour ce concours bien sadique, mais tellement bon pour nous masochistes smiley 29

Pour ma part j'aimerai commencer l'aventure Diablo III avec Gamalive, et ses futurs membres du clan dédié au site, qui comme cité précédemment avec d'autres membres serait une bonne idée conviviale, en mêlant le côté sérieux, courtois bien évidemment.

C'est ma première intention, en ayant fait ce pas vers le concours pour créer un lien avec les anciens/nouveaux membres afin de jouer ensembles.

08/03/2012 à 11:57 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Ouaip je pense qu'on va trouver pas mal de motivéssmiley 12

On est déjà deux pour le moment smiley 31

Après faudrait voir avec Cédric si c'est possible d'avoir une page speciale pour la guilde Gamalive sur le site, un endroit où on pourrait donner nos impressions, s'organiser des raids et tout le tralala smiley 33smiley 33smiley 33

Dans la partie forum, une section dédiée, ça serait bien.

Il faudrait voir avec lui, effectivement si c'est envisageable ;)

08/03/2012 à 11:50 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Hellkerns

Vous savez ci un nouveau fil de commentaire va être ouvert pour les 25 clés de la surprise d'hier ou bien on continue sur celui ci ?

Pour ma part, j'en ai aucune idée... rien de définit depuis ce matin.

08/03/2012 à 11:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

J'avoue que l'idée de monter un clan special GamaLive est pas mal. Genre une sorte de guilde pour arpenter les terres de sanctuaires tous ensemble et de boutter les demons hors de nos terres smiley 28smiley 16

Et bien sur s'entraider, ce qui serait l'objectif principale je pense smiley 20

Faut voir qui serait motivésmiley 31smiley 31

Oui, voilà ! une guilde, un clan GamAlive en ayant un brin d'organisation établissant un planning sur le forum avec une section dédiée, rassemblant les membres, l'entre aide, etc... afin de développer la guilde et ses membres dans un niveau similaire en excluant le favoritisme.

C'est une bonne idée, il faut l'appliquer maintenant.

08/03/2012 à 11:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

Hé bien sa change de la communauté de Blibli habituelle sa :)

+1

Comme quoi, il n'y a pas de hasard... on devait se retrouver ici, afin de partager une même vision :)

08/03/2012 à 11:31 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Ouaip c'est ça qui fait toute l'experience du jeu smiley 20

La satisfaction d'avoir un equipement de malade, en ayant galeré un max pour l'avoir

Yes, je vois les choses de cette façon aussi smiley 20

08/03/2012 à 11:27 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par yemtsi

Courage à Cédric et "merde" aux autres qui sont dans l'attente smiley 20

Merci de penser au sélectionneur, car lui aussi aimerait satisfaire tout le monde, je suis certain !

Par contre quoi qu'il arrive, à la sortie du jeu je viendrai sur le site/forum pour voir si un clan solide peut être envisagé, afin d'avancer ensembles sous la même bannière.

J'aime l'esprit teamplay, aider un compagnon qui est dans le besoin afin de grossir les forces du clan.

08/03/2012 à 11:22 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Ouaip j'espere que le nombre de combinaisons de craft possible sera assez important

Ca devrait en satisfaire plus d'un smiley 35

Moi y compris smiley 31

A la fois importantes, mais dures dans le sens que les items à avoir seront difficiles à obtenir.

J'aime le charme de lutter, combattre, afin d'être récompenser et avoir une liberté de choisir, car un stuff qui tombe tout cuit, ce n'est pas gratifiant.

08/03/2012 à 11:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par khron0ss

Merci du retour. Ça à l'air super intéressant. Donc si je comprends bien on peut crafter 2 fois des epaulières avec les mêmes objet mais elles n'auront pas les mêmes stats?

Si c'est le cas cela promet d'être géant...

Yes, ça m'a l'air d'être ça ! ;)

Comme Water le précise, c'est au bas level, le high level sera plus dur ?

Oui, c'est ce que les fans veulent !

08/03/2012 à 11:08 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'trouve quand même tout le monde assez dur avec Wow.

Même s'il a été casualisé, tout ça pour faire plus d'argent, il reste quand même un jeu excellent, très bien réalisé, avec peu de bugs etc etc etc.

J'ai arrété wow a cause de la communauté, pas à cause du jeu en lui même.

Il est devenu trop facile et accessible, ok mais il reste quand même une grosse référence.

Le preuve stwor qui aurait pu prendre son exemple et je trouve un échec lamentable par rapport à lui.

En règle général, Bli² nous déçoit pas. Je gage qu'ils nous ne décevront pas pour D3 et prie pour qu'ils ne casualisent que le mode normal ^^ !

Exactement, World of Warcraft premier du nom est un jeu vraiment immense.

C'est ma plus belle expérience à ce jour.

Et je prie autant que toi sur le futur de Diablo :)

Concernant les objets, pour l'instant dans la béta et de ce que j'en ai vu, le plus rentable c'est le craft et pour ça il faut récupérer pas mal de composant et donc détruire tous les items magiques qui ne nous servent pas. Et avec le craft on a des suprises.

Pour exemple hier j'ai crafté 4 ou 5 épaules pour mon barbare avant d'avoir les stats qui m'intéressait, ce qui m'a coûté une grosse partie de mon stock d'éléments.

Je pense qu'à terme, ce sera dur de se craft de très bon item, notamment ceux des sets.

Ca part d'un bon sentiment !

Le but est de tenir cette voie jusqu'au bout, et ne pas banaliser la chose au bout de la première extension.

08/03/2012 à 11:05 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par khron0ss

Pour ça, ils faut voir avec ceux qui ont la béta. Ça pourra déjà donner un aperçu de la quantité de loots. Et malheureusement, je ne peu pas m'avancer puisque je n'ai pas la beta...

Mystère !

Oui, j'aurai aimé voir plus de retours, justement pour avoir des détails sur des conneries qui peuvent être importantes.

08/03/2012 à 10:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par khron0ss

Je pense qu'il ne deviendra pas ce que wow est devenu. Le hack'n slash reste quand même un genre de jeu particulier. Alors que les mmo attire un public beaucoup plus large. Et de toute façon, 4 dans une partie multi, tu ne risque pas d'être gêner par le trop grand nombre de joueur.

Oui ce n'est pas faux !

Mais j'aimerai que Diablo reste sur un axe ooù il est difficile de s'équiper, que les plus courageux arrivent à avoir de beaux objets, bref reste dans une vision de passionné.

Le côté RP va-t-il être de la partie, en ayant des serveurs dédiés ? Ca serait bien !

sincèrement... je me dit que wow était le premier MMO de blizzard.

en ce qui concerne ses jeux classiques, j'avoue considérer qu'ils lèchent quand même trés bien leur jeux et savaient les maintenir à jour (je pense ici a D2, WAR3, Starcraft 1/2) donc à nous de leur faire confiance, the true blizzard is coming back smiley 14

Oui, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas du tout sur ce Diablo concernant le contenu, mais plus sur la vision qu'ils veulent donner.

Rester sur un esprit old school, des précédents opus ou l'ouvrir à tous pour récolter les fameux 60M€ :)

08/03/2012 à 10:47 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

Oui oui, donc il contreront le reroll par les nouveautés, déjà monter les 5 classes full stuff tu à un bon trimestre devant toi ;)

Pour le coup, je vais essayer, je dis bien essayer hein de me concentrer sur une seule classe sans être trop addict en y jouant de trop, je compte apprécier le jeu, et non pas en faire une industrie comme j'ai pu le faire au tout début de World of Warcraft.

Ceci dit je ne regrette rien, c'est une expérience, car par la suite le jeu est devenu bien trop "ouvert" avec la multitudes d'extensions, et de publicité qui a tué le jeu, et quel jeu !

Espérons que Diablo ne subisse pas le même sort ! Qu'il reste dans un esprit de passionné.

08/03/2012 à 10:41 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

Tout sa dépend du labs de temps entre les patchs et les nouveautés qui sortent dans le jeu.

Dans DII un patch par ans a l'époque ou je jouais donc tu rerollais pour passer le temps.

S'il le font a la wow 1-3 patch tout les 2 mois donc beacoup de nouveautés et de possibilités avec les perso (changement de build itemisation toujours renouvelée) après il faut voir en end game.

La politique de Blizzard va être de se (re)concentrer sur Diablo.

L'attente est bien trop longue depuis, je pense que les nouveautés ne manqueront pas ! Bien au contraire.

08/03/2012 à 10:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Mmm justement 4 c'est un peu léger, 8 ça aurait été le top, plus étant inutile en effet smiley 9

Mais bon hein, on peut jouer entre amis, faut juste pas être 5 smiley 13

Ca ne tient que de moi, mais personnellement j'aurai aimé voir un multi en 3 joueurs.

J'aurais passé sa en positif si c'était des parties a 5-8, tout simplement pour les guildes sa offrirait plus de possibilités et aussi pour avoir au moins une classe de chaque dans une partie ^^

Justement, je trouve ça plus charmant de lutter avec certaines classes, de trouver des stratégies en alliant la force du corps à corps avec la magie, sans avoir tout l'éventail de toutes les classes à disposition.

08/03/2012 à 10:32 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

Par contre l'action house je le mets en point négatif j'ai trop aimé le système de trade dans DII a droper des Anihilus creer des parties discuter avec des gens découvrir leurs autres item, échanger des Windforce contre des runes toutes caca bref c'était plus drôle que de scroller un Ebay interactif ^^

Yes, j'approuve aussi !

08/03/2012 à 10:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

Constat général :

Graphisme : 7/10

Interface/menu : 9/10

Ambiance (musique,effet) : 8/10

Gameplay : 9/10 (très instinctif)

La bêta : 8/10

Point positif :

-Les sons de Diablo II ! :)

-Le craft

-L'utilisation de 6 sort en tout (contre 2 pour DII)

-Le Lore (exemple : livre drop-able qui ouvre fichier audio)

-Les animations les voix et les effets du décor

Points négatif :

-Le jeu à l'air plus linéaire que DII

-On est tenu par la main ^^

-Pas de salon de discussion sur l'écran d’accueil

-Parties multi à 4 joueur max

On verra pour le reste une fois toutes les classesj ouées ;)

Merci ;)

C'est des retours comme ça qu'il faut voir pour chaques gagnant(e)s !

Après on s'aperçoit que les attentes des uns, ne sont pas celles des autres, intéressant.

Dans ce que tu cites dans les points négatifs, le multi à 4 joueurs je trouve ça pile poil, plus ça ne serait plus un Diablo.

08/03/2012 à 10:22 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Ezru

Ca me rappelle l'histoire que ma copine chinoise m'avait raconté : un chinois qui avait vendu son rein pour s'acheter un Ipad ...

Après avoir chercher sur internet, ça doit être ça : http://iphoneaddict.fr/post/news-23184-il-vend-son-rein-pour-sacheter-un-ipad-2

Le nouvel iPad a été annoncé hier, il sort le 16 mars.

Il vendra l'autre du coup... à ce rythme, le pauvre smiley 43

08/03/2012 à 10:08 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Classique, on en parlait déjà hier dans l'autre post me semble-t-il smiley 9

Perso, j'ai play uniquement dans mon coin pour découvrir par moi même, je pense tester le multi ce WE, je vous dirais ça qu'on s'organise une partie bien sanglante smiley 20

Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais la plupart.

On est tous différents, effectivement, en étant dans ton cas j'aurai préféré faire mes premiers pas en clan, avec des membres d'ici gagnant eux aussi, adrénaline et excitation au rendez-vous !

entre nous... 60M et une clef pour D3... tu choisis quoi ? smiley 14

Personnellement les 60M€ pour donner autour de moi.

Je suis fan de Diablo, mais pas au point de vendre un rein :)

tous ne ce sont pas volatilisés, regarde encore aujourd'hui... ;)

à coté de ça j'avoue que si je n'étais pas au travail ... je serais certainement en train d'aiguiser mes lames ... les heureux gagnants sont peut être en train de jouer :D

Oui, c'est ce que je vois !

Certains sont restés la, à jouer ensembles, mais avec tous les gagnants il n'y a pas trop de feedback, de retour sur les aspects positif et négatif de cette bêta.

Faire un premier constat général, sans rentrer dans les détails.

08/03/2012 à 09:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Par contre je suis étonné que certains, une fois clé en main se sont volatilisés...

Ceux qui jouent ensembles, qui ont pu se rencontrer au travers de ce concours je trouve ça bien, c'est dans ce sens que je participe !

Créer un lien.

Derniers Commentaires

0