Profil de spif
149 Commentaires
Commentaires
17/12/2009 à 13:07 - Une nouvelle bande-annonce de Battlefield: Bad Company 2
15/12/2009 à 19:08 - [VGA] Les Video Game Award : résultat des prix
Ecrit par t-la
J'adore ce prix...
Pour être sympa on va considérer que c'est un "meilleur espoir du jeu vidéo".
13/12/2009 à 15:03 - L\'Edito du Dimanche
Bon dimanche.
11/12/2009 à 12:42 - Le plus GROS jeu de 2010
Parce que quand on ma parle de plus GROS jeu de l'année je pense pas forcément en qualitatif.
07/12/2009 à 18:13 - [MAJ] Dead Space 2 arrive...
J'ai toujours été nul avec les espèces de tâches à décrypter.
Décrypter les taches est une tâche difficile.
De loin j'ai aussi vu une chatte et en zoomant j'y vois des bras avec les mains qui essaient de prendre un pieu et aussi des yeux sur les bords.
07/12/2009 à 14:35 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par t-laT'as pris en compte l'arrivée de nouveaux japonais pendant les 22 ans ?
Il faudrait environ 22 ans de ventes se maintenant à environ 112000 exemplaires hebdomadaires pour équiper les 127M de Japonais (et surtout que chacun n'en achète qu'une...).
On a encore un peu de marge
07/12/2009 à 14:30 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
C'est une question de style et de rythme. Tout simplement. Voilà. Parce que parfois aussi faire des longues phrases interminables peut s'avérer non seulement pénible à lire mais également à écrire et il ne faut pas perdre le lecteur dans des flots ininterrompus de palabres, les phrases ultra courtes ou les mots seuls permettant justement de hacher volontairement le récit et d'instaurer un certain rythme qui, parfois, se rapproche à celui parlé.
En fait c'est à ça que sert la ponctuation : à mettre des pauses et du rythme dans les phrases.
Je taquine certes, mais je dis ça parce que parfois tu pourrais tout à fait utiliser un style académique pour obtenir le même effet.
Des gens qui écrivent comme ils parlent, c'en est plein le net et ce sont rarement des références.
06/12/2009 à 22:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par yooda
Moi aussi je dois être atteint, cette phrase me fait penser à 2Girls1Cup
Moi à une réplique de "Full metal jacket" :
C'est un gros gâteau à la merde et on doit tous s'en taper une bouchée.
06/12/2009 à 22:47 - L\'Edito du Dimanche
Plaisant édito certes, mais j'aurais un requête qui concerne ta manière d'écrire. Oh, Ce n'est très important mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à qui ça plairait si tu pouvais arrêter de faire des "phrases"... d'un seul mot.
Ma pauvre cervelle a été bien soulagée quand tu es sorti de ta petite période ". Vraiment." mais il reste quelque traces de symptômes par-ci, par-là.
En espérant que tu ne prennes pas mal cette remarque à propos d'un domaine où tu pourrais avoir des prétentions.
P.S.: les illustrations
21/11/2009 à 18:21 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?
Ecrit par AntiopePour répondre à ta première remarque : si la question mérite d'être posée en ces termes.
Long blabla intéressant
En fait ce que tu développes est intéressant mais concerne plus la question de l'influence du jeu sur le comportement du joueur.
La question que pose Cédric, comme je l'ai comprise, ne fait pas référence au dernier événement de la tentative de meurtre du collégien de 13 ans. Elle pose la question de l'impact émotif de la vision de violence dans le contexte du jeu où on participe à l'action.
Je pense que la question mérite d'être posée, et perso j'ai voté non.
20/11/2009 à 13:39 - WET ne sortira pas au Japon sur Xbox 360
Un peu comme Rodney et ses boobies.
20/11/2009 à 12:46 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par dudunatorHéhé j'allais faire la même remarque. Elle ne doit pas venir du même site que d'habitude.
et pis, c'est une honte, elle n'est même pas photoshopée et elle a plein de vergetures sur les hanches
et surtout, je trouve qu'elle a une sale gueule
Je suis d'accord avec toi sur un point : une babe non photoshopée n'a pas sa place sur cette news. On veut du rêve nous, pas la cruelle désillusion de femmes... normales.
18/11/2009 à 14:48 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo
Ecrit par AntiopeJe ne suis d'accord qu'avec ce paragraphe. D'ailleurs c'est le seul qui ait un rapport avec l'affaire.
(...)
De plus, les fameux parents laissent non seulement accessible l'arme à feu, mais en plus, ne prennent pas le soin d'au moins cacher convenablement les munitions de cette même arme à feu.
(...)
Le reste c'est qu'un avis contre la chasse ou une invitation aux chasseurs à louer leur armes.
16/11/2009 à 13:22 - Call of Duty : ce n\'est plus un carton, c\'est une boucherie
Ecrit par PedrolitoC'est simplement parce qu'on s'y sent bien. On est jamais perdu, il suffit de suivre le couloir.
Y'a pas, je comprends vraiment pas l'engouement autour de ce jeu
15/11/2009 à 14:15 - Ceux qui boycottent Call of Duty jouent à... euh... Call of Duty
Faux-cul spotted !
14/11/2009 à 23:10 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay
Ecrit par tonioOuais ouais y'en a un. Y'aura de la coop' aussi apparemment.
y'a un mode solo quand meme dans ce jeu ou pas ?
non parceque moi, c'est justement ce que j'avais adoré dans le 1er. le multi c'etait marrant mais face à COD4.... voila quoi, j'ai fait mon choix.
14/11/2009 à 19:43 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay
This is a little sneak peak of BF BC2, PS3 beta coming november 19th, and you're gonna have 24 players, 12 vs 12, on the rush game mode.
Espérons que c'est juste la configuration qui sera disponible pour la beta.
Sur le site du jeu ils mettent "huge maps across a variety of environments" donc il y a de l'espoir. J'ai pas joué au premier donc j'peux pas dire comment c'était.
14/11/2009 à 18:54 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay
J'espère que ça ira jusqu'à du 32v32 parce que là, sur la partie montrée l'effet grande échelle de BF2 est un peu perdu.
En tout cas jeu à suivre pour moi.
13/11/2009 à 18:35 - Final Fantasy XIII : la date de sortie révélée
Ecrit par nykhoNon c'est de la pétanque sur glace.
c'est le sport où tu manges des trucs soufflés à la cahouette?
Présent!
Tonio, je pense que si tu offres le pastis tu devrais trouver du Gamalivien (c'est vrai que c'est moche comme nom, faudrait trouver une alternative) disponible.
11/11/2009 à 12:44 - Sony se met au flipper ?
Moi aussi j'aime bien LE dauphins
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)