Profil de spif
149 Commentaires
Commentaires
06/01/2012 à 19:47 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !
08/02/2011 à 23:06 - Quelques infos sur Battlefield 3
Je retiens que le PC est la plateforme de prédilection des développeurs. C'est pas pour me déplaire.
04/02/2011 à 13:17 - Roccat Apuri : Un scorpion hub USB
Sinon, à corriger : "Et cet amour SE confirme avec ce hub USB."
02/02/2011 à 13:11 - Roccat Kova +
25/01/2011 à 12:53 - Fifa 12, encore plus réaliste
18/07/2010 à 10:49 - Une statuette God of War qui déchire
La flemme de faire un e-mail. ^^
Bon dimanche !
11/05/2010 à 19:52 - NDLE : J-3
Un compte premium ?
Pour les abonnés, un chat live érotique avec Cécilia (ou Vincent, faut penser à tout le lectorat) ?
12/04/2010 à 13:44 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?
Je vais peut-être m'acheter l'équivalent chez Roccat pour tester et je dois dire dire que les patins céramiques des nova (je crois) me font bien baver.
05/04/2010 à 12:22 - Les américains disent Wii à l\'école
03/04/2010 à 18:44 - La Coupe du Monde des Jeux Vidéo débarque à Disneyland Paris
600 joueurs seront rassemblés pour élire leurs champions du mondeJe ne crois pas qu'il y ait d'élections non.
Ça va se jouer au "skill" tout simplement.
19/02/2010 à 22:46 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde
Ecrit par Arakihc
Ou alors c'est simplement par défi. Allez essayer un peu de contourner notre super-DRM !
C'est sûrement une sorte de test. Si les ventes sont significatives malgré le DRM mis en place ainsi que le temps où on peut le trouver sur la toile alors c'est un succès qui sera reproduit sur d'autres produits. Sinon bah ils s'excuseront et essayeront autres choses jusqu'à ce qu'il trouve une bonne alternative :D.
Le plus amusant serait qu'au final, on paie de plus en plus pour plus de DRM (car il faut protéger l'honnête consommateur)...
Ça c'est le scénario optimiste.
Il est plus probable si le jeu ne se vend pas qu'ils disent : "Ah ! Vous voyez not' super jeu, tout le monde le pirate. Ça veut dire qu'on n'a pas été assez sévères sur les mesures de protection : il faut leur en mettre encore plus à ces cons là."
On risque d'entrer dans un cercle vicieux, s'ils ne réfléchissent pas deux secondes.
19/02/2010 à 16:33 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde
Ecrit par AntiopePour une fois que je suis en bon accord avec toi je mets un gros +1.
Sans moi...
Cela ne s'appelle plus de l'achat mais bel et bien de la location !!!
Ça va mal finir cette histoire de DRM.
28/01/2010 à 22:48 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
Ecrit par aktarus06Oh purée, merci pour le torrent.
Les serveurs ils ont cramés a 18h01
EA et leur organisation en Or ...
torrent : http://www.speltorrents.se/download.php/1519/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.torrent
Ca c'est de l'IN... de la gamalivit... bon c'est sympa quoi.
28/01/2010 à 22:45 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
Ecrit par KOW
bon a chaque fois je me fais kicker a la fin du chargement de la map :s
je reessayerai demain si tout le reseau informatique EA est pas HS ^^'
Ce que tu décris, c'est le syndrome Punkbuster + Battlefield2 sous win7. Depuis que j'ai installé 7 j'ai pas pu rejouer à BF2 à cause de ce qu'on décrit comme une incompatibilité de PB avec 7. J'ai lu des méthodes pour contourner le problème notamment la mise à jour manuelle de PB mais j'ai encore pas réussi.
Faut dire ça fait plusieurs mois que j'ai pas le temps de jouer donc j'ai pas creusé. Reprise des débats courant de la semaine prochaine. (Je dis ça pour pas que Cédric regrette de m'avoir donné une clé =)
28/01/2010 à 19:13 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
C'est parti
28/01/2010 à 16:02 - Resonance of Fate : l\'ouverture
Sinon je trouve ça pas très beau et vraiment culcul comme le commissaire.
28/01/2010 à 13:31 - LEA NetPlug 200+ : avis et test
Ecrit par gizmo
http://assistance.orange.fr/3620.php
Pourquoi voudrais-tu installer leur logiciel ? Ca sert à rien à part te pousser à t'arracher les cheveux (ceux qui restent).
28/01/2010 à 12:54 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
28/01/2010 à 12:46 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
27/01/2010 à 11:49 - Une pétition pour Counter Strike 2
Ecrit par MiniDingue
Les concurrents étaient :
- tous les modes multi-joueurs fournis avec HL (deathmatch et teamdeath match en autre)
- Unreal Tournament (sortie en 1999)
- Quake III Arena
- pleins d’autre que j’ai oublié
Un vieux qui s'en souvient (pour le moment)
Ok merci. En fait Quake et UT, qui ont eu aussi bcp de succès, je m'en doutais. C'est justement les autres que j'aurais voulu connaître. À mon avis ils sont pas si nombreux mais je me trompe peut-être.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)