Profil de spif

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 00:02

149 Commentaires

Commentaires

06/01/2012 à 19:47 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

Le petit jeu sorti à moins de 5 euros ?

08/02/2011 à 23:06 - Quelques infos sur Battlefield 3

En effet, ça sent bon.

Je retiens que le PC est la plateforme de prédilection des développeurs. C'est pas pour me déplaire. smiley 20

04/02/2011 à 13:17 - Roccat Apuri : Un scorpion hub USB

Ils auraient pu en profiter pour mettre un switch casqueenceintes comme ça on pourrait diminuer le nombre d'objets sur le bureau.

Sinon, à corriger : "Et cet amour SE confirme avec ce hub USB."

02/02/2011 à 13:11 - Roccat Kova +

Est-ce qu'on peut changer le bouton affecté à la fonction Easyshift ?

25/01/2011 à 12:53 - Fifa 12, encore plus réaliste

smiley 13

18/07/2010 à 10:49 - Une statuette God of War qui déchire

Faute de frappe dans le titre...

La flemme de faire un e-mail. ^^

Bon dimanche !

11/05/2010 à 19:52 - NDLE : J-3

O.D.I.L. Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?..

Un compte premium ? smiley 54

Pour les abonnés, un chat live érotique avec Cécilia (ou Vincent, faut penser à tout le lectorat) ? smiley 24

12/04/2010 à 13:44 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Steelseries (Ikari) excellente.

Je vais peut-être m'acheter l'équivalent chez Roccat pour tester et je dois dire dire que les patins céramiques des nova (je crois) me font bien baver.

05/04/2010 à 12:22 - Les américains disent Wii à l\'école

Ou sinon, une bonne balle au prisonnier dans la cour, un chat perché ou encore un loup glacé et t'obtiens le même résultat pour pas un rond.

03/04/2010 à 18:44 - La Coupe du Monde des Jeux Vidéo débarque à Disneyland Paris

600 joueurs seront rassemblés pour élire leurs champions du monde
Je ne crois pas qu'il y ait d'élections non.

Ça va se jouer au "skill" tout simplement.

19/02/2010 à 22:46 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde

Ecrit par Arakihc

Ou alors c'est simplement par défi. Allez essayer un peu de contourner notre super-DRM !

C'est sûrement une sorte de test. Si les ventes sont significatives malgré le DRM mis en place ainsi que le temps où on peut le trouver sur la toile alors c'est un succès qui sera reproduit sur d'autres produits. Sinon bah ils s'excuseront et essayeront autres choses jusqu'à ce qu'il trouve une bonne alternative :D.

Le plus amusant serait qu'au final, on paie de plus en plus pour plus de DRM (car il faut protéger l'honnête consommateur)... smiley 23

Ça c'est le scénario optimiste.

Il est plus probable si le jeu ne se vend pas qu'ils disent : "Ah ! Vous voyez not' super jeu, tout le monde le pirate. Ça veut dire qu'on n'a pas été assez sévères sur les mesures de protection : il faut leur en mettre encore plus à ces cons là."

On risque d'entrer dans un cercle vicieux, s'ils ne réfléchissent pas deux secondes.

19/02/2010 à 16:33 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde

Ecrit par Antiope

smiley 55

Sans moi...

Cela ne s'appelle plus de l'achat mais bel et bien de la location !!!

Pour une fois que je suis en bon accord avec toi je mets un gros +1. smiley 20

Ça va mal finir cette histoire de DRM.

28/01/2010 à 22:48 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Ecrit par aktarus06

Les serveurs smiley 22 ils ont cramés a 18h01 smiley 43

EA et leur organisation en Or ...

torrent : http://www.speltorrents.se/download.php/1519/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.torrent
Oh purée, merci pour le torrent. smiley 9

Ca c'est de l'IN... de la gamalivit... bon c'est sympa quoi.

28/01/2010 à 22:45 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Ecrit par KOW

bon a chaque fois je me fais kicker a la fin du chargement de la map :s

je reessayerai demain si tout le reseau informatique EA est pas HS ^^'

Ce que tu décris, c'est le syndrome Punkbuster + Battlefield2 sous win7. Depuis que j'ai installé 7 j'ai pas pu rejouer à BF2 à cause de ce qu'on décrit comme une incompatibilité de PB avec 7. J'ai lu des méthodes pour contourner le problème notamment la mise à jour manuelle de PB mais j'ai encore pas réussi.

Faut dire ça fait plusieurs mois que j'ai pas le temps de jouer donc j'ai pas creusé. Reprise des débats courant de la semaine prochaine. (Je dis ça pour pas que Cédric regrette de m'avoir donné une clé =)

28/01/2010 à 19:13 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Merci pour la clé chef !

smiley 20 smiley 8

C'est parti smiley 29

28/01/2010 à 16:02 - Resonance of Fate : l\'ouverture

Le salaud, il a maté sous sa robe pendant toute la chute. C'est bien japonais ça...

Sinon je trouve ça pas très beau et vraiment culcul comme le commissaire.

28/01/2010 à 13:31 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par gizmo

http://assistance.orange.fr/3620.php

Pourquoi voudrais-tu installer leur logiciel ? Ca sert à rien à part te pousser à t'arracher les cheveux (ceux qui restent).

28/01/2010 à 12:54 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Ok, je suis pas le pire des cas mais je te demande quand même une clé. Humblement. Avec des phrases courtes. Et beaucoup de points. Comme tu aimes. smiley 24 smiley 8

28/01/2010 à 12:46 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Hmm... ça sent le piège ce numéro. Vite un annuaire inversé.

27/01/2010 à 11:49 - Une pétition pour Counter Strike 2

Ecrit par MiniDingue

Les concurrents étaient :

- tous les modes multi-joueurs fournis avec HL (deathmatch et teamdeath match en autre)

- Unreal Tournament (sortie en 1999)

- Quake III Arena

- pleins d’autre que j’ai oublié

Un vieux qui s'en souvient (pour le moment)

Ok merci. En fait Quake et UT, qui ont eu aussi bcp de succès, je m'en doutais. C'est justement les autres que j'aurais voulu connaître. À mon avis ils sont pas si nombreux mais je me trompe peut-être.

Derniers Commentaires

0