Profil de spif

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 00:02

149 Commentaires

Commentaires

16/05/2009 à 12:46 - Ça fait quoi d’être la copine d’un geek?

J'ai envie de dire : et ça fait quoi d'être le copain d'une geek ?

15/05/2009 à 12:41 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Moi non plus j'avais pas fait gaffe à la pub.

C'est bien que vous choisissiez vos pubs, je sens queça va être source de blagounette, genre de l'aspirine sur les tests des jeux pourris.

Par contre choisir de la lingerie pour un site de geek, je suis pas sûr que ce soit approprié : on saura pas quoi en faire. smiley 54

15/05/2009 à 12:35 - Top des ventes de consoles au Japon

Cette news est toujours aussi intéressante pour pouvoir contempler les courbes japonaises... des ventes de consoles. smiley 24

07/05/2009 à 13:11 - (Preview) Battlefield Heroes

Très bonne preview !

Perso, j'aime son style : il n'y a pas besoin de raconter des conneries pour qu'un test me plaise.

Et en plus je rejoins ses impressions sur le jeu même si j'ai sûrement joué moins longtemps que Sergent_deden. J'aurais même été encore plus sévère à propos de la lenteur du jeu et de l'envergure des combats.

Continue à nous proposer tes tests Sergent_deden !

02/05/2009 à 12:11 - Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)

Ah ouais les boules quand même de ne pas pouvoir choisir sa version. Comme si c'était difficile de mettre à part les nouvelles scènes... (en vrai j'en sais rien mais j'imagine que non)

02/05/2009 à 12:03 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?

On aurait peut-être pu mettre un choix à part pour Steam ?

Et il semble y avoir un petit bug au début du texte de la news : des paramètres se sont échappés de leur balise ?

02/05/2009 à 11:58 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par machomachoman

impressionnant.....toujours personne qui a trouvé d'où il chope ses photos?

Si quelqu'un avait trouvé. Je ne sais plus qui avait dit que ça l'avait titillé et qu'il avait finalement trouvé le site.

29/04/2009 à 19:03 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par Bicounet

smiley 50

Omagad mais comment j'ai pu lapsuser à ce point. smiley 53

smiley 54 Quand je vous disais que le captcha était utile pour relire ses messages...

29/04/2009 à 00:26 - GamAlive renaît de ses cendres !

Yippiyeah, de retour.

J'aime beaucoup même si (comme d'habitude) je m'étais bien habitué à la personne verison [edit]smiley 6 première version[/edit], même à son captcha : ça permettait de forcer la relecture des posts et c'est pas plus mal.

J'espère que la facilité du postage ne diminuera pas la relative qualitésdes comm' jusqu'ici sur Gamalive.

La seule remarque négative ce serait à propos de la largeur de la colonne de lecture qui un poil trop grande à mon goût. On gagnerait en lisibilité en la réduisant (la largeur sur INpact est idéale je trouve).

Ah et aussi la visualisation des images : c'était mieux avant, mais c'est anecdotique.

Bon bah sinon, bonne continuation. Ce sera avec moi. smiley 29 (trop bien ce smiley =)

(qui a dit "oh nan pas lui" ?)

Derniers Commentaires

0