Publié le Jeudi 28 janvier 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
Hop, cadeau
La Bêta de Battlefield Bad Company 2 est arrivée. Et chose promite, chose dure, nous vous avons récupéré non pas une, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, non pas cinq, non pas six, non pas sept, non pas huit, non pas neuf, mais DIX clefs pour y participer.Et pour le coup, c'est en écrivant ce genre de phrase que l'on est heureux de ne pas en avoir cinq cents...
Bref. 10 clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2. Et une clef, ça se mérite.
Alors allez-y. Méritez-la.
Pour ce faire, appelez Vincent. Sur son portable. Au 06 XX XX XX XX*. Et faites-lui une déclaration d'amour. Et n'oubliez pas de lui donner votre nom et e-mail ou votre pseudo à la fin et de lui demander de le noter.
Et soyez gentil. Il n'est pas au courant que j'ai filé son numéro de portable et risque d'être furieux quand il l'apprendra...
*Allez, on retire le numéro... postez votre demande dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 28/01/2010
Et j'aime tout le monde, pas que vincent !
1 Commentaire de news
Inscrit le 28/01/2010
Ecrit par Szempruch
Bonjour,
premièrement la tournure exacte de ta phrase devrait être "pourrais-je" ensuite il manque le point d'interrogation, sans lequel finalement une question n'est pas une question.
enfin, il existe une règle par ici, quand on demande quelque chose, on y met les formes. comme tu es nouveau, je ne te jetterai pas la pierre et je me permettrai de faire la traduction de ta demande.
donc ce qu'akatarus06 souhaitait dire était :
"kikoo, cé parou lé klé bateulfilde? cé pa pour moa cé pour mon peti fraire lol!!!"
voilà le mal est réparé, bien à toi,
Cordialement
Ah oui c'est tout de suite mieux
Merci
9 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre les serveurs de dl semblent faire un peu la tronche
1495 Commentaires de news
Inscrit le 28/01/2010
EA et leur organisation en Or ...
torrent : http://www.speltorrents.se/download.php/1519/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.torrent
9 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
vive le p2p \o/
par contre les serveurs sont uniquement heberges par ea ou des affilies, j'ai comme un doute de pouvoir trouver un serveur avec de la place etant donne que ya lair dy avoir bcp de demande
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/01/2010
D'apres les premiers joueurs, les servers sont pourris et blindés
9 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
en meme temps c'est aussi pour ca que ca sapelle beta :)
je sais pas comment on ajoute des zamis a son compte ea, mais je vais trouver, au moins pour trouver des gamaliviens pour faire joujou ^^
Inscrit le 27/04/2009
c'est tres con pour un jeu multi ca
Inscrit le 27/04/2009
non mais si je clique pas sur ca ca va, je peux faire partie rapide, mais ca trouve pas de partie, ha si ca se laaance!!!!
...
you have been kicked from the game
j'ai meme pas eu le temps dinsulter mes camarades :'(
...
bon a chaque fois je me fais kicker a la fin du chargement de la map :s
je reessayerai demain si tout le reseau informatique EA est pas HS ^^'
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par KOW
bon a chaque fois je me fais kicker a la fin du chargement de la map :s
je reessayerai demain si tout le reseau informatique EA est pas HS ^^'
Ce que tu décris, c'est le syndrome Punkbuster + Battlefield2 sous win7. Depuis que j'ai installé 7 j'ai pas pu rejouer à BF2 à cause de ce qu'on décrit comme une incompatibilité de PB avec 7. J'ai lu des méthodes pour contourner le problème notamment la mise à jour manuelle de PB mais j'ai encore pas réussi.
Faut dire ça fait plusieurs mois que j'ai pas le temps de jouer donc j'ai pas creusé. Reprise des débats courant de la semaine prochaine. (Je dis ça pour pas que Cédric regrette de m'avoir donné une clé =)
149 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par aktarus06Oh purée, merci pour le torrent.
Les serveurs ils ont cramés a 18h01
EA et leur organisation en Or ...
torrent : http://www.speltorrents.se/download.php/1519/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.torrent
Ca c'est de l'IN... de la gamalivit... bon c'est sympa quoi.
149 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par spifj'ai vista 64 seulement, mais on dirait que c'est un symptome de la surcharge des serveurs EA
Ce que tu décris, c'est le syndrome Punkbuster + Battlefield2 sous win7. Depuis que j'ai installé 7 j'ai pas pu rejouer à BF2 à cause de ce qu'on décrit comme une incompatibilité de PB avec 7. J'ai lu des méthodes pour contourner le problème notamment la mise à jour manuelle de PB mais j'ai encore pas réussi.
Faut dire ça fait plusieurs mois que j'ai pas le temps de jouer donc j'ai pas creusé. Reprise des débats courant de la semaine prochaine. (Je dis ça pour pas que Cédric regrette de m'avoir donné une clé =)
Inscrit le 29/01/2010
Arghhhh je suis complètement dégouté qu'il faille du coup poster ici pour la recevoir :(
Vers 13h j'ai laisser un message d'amour (lol) à Vincent en lui disant que je l'aimais énormément (re lol) en lui laissant au final mon adresse mail. Au cas où je suis "Thierry", je m'étais présenter sur sa méssagerie vocale.
Bref si jamais, pensez à moi svp :D
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tituswuik
Salut!
Arghhhh je suis complètement dégouté qu'il faille du coup poster ici pour la recevoir :(
Vers 13h j'ai laisser un message d'amour (lol) à Vincent en lui disant que je l'aimais énormément (re lol) en lui laissant au final mon adresse mail. Au cas où je suis "Thierry", je m'étais présenter sur sa méssagerie vocale.
Bref si jamais, pensez à moi svp :D
J'ai pourtant filé ton adresse à Cedric et précisant que t'étais le seul à m'avoir laissé un message sur ma boite vocale... Je vais voir ça avec lui
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par spifPB + BF2 aucun probleme pour jouer sur seven 64.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)