Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

22/01/2010 à 13:19 - Bioshock 2 : la config mini

Ecrit par Ysuran

Bah du coup moi ce sera copie pirate, ils ont qu'a pas faire chier les gens honnêtes avec toutes ces merdes.

Faut-il encore des excuses ?

22/01/2010 à 13:05 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Et le FF agito machin ? Qui va être par contre une "suite" du 7 non ?

Hum non en fait c'est Final Fantasy Versus qui ressemble à une "suite" du 7

22/01/2010 à 12:17 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Ecrit par Monodysseos

J'applique la règle "Quand tu ne sais pas, demande":

Au risque de me faire pourrir devant autant d'ignorance: c'est quoi un "Emo-Fantasy"?

1e fois que j'en entends parler.

Merci

Un jeu ou tous les personnages ressemblent au des clips de J-Pop smiley 54

Ou pendant un moment tu te demander...

Mais c'est un mec ou une meuf ? smiley 43

Genre ça

J'ai juste ? smiley 54

22/01/2010 à 12:11 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Ecrit par Real FBBF

Ah mais moi aussi j'adore, et c'est pour ça que ce pâle FF9, best of-fourre-tout du jrpg à l'ancienne m'a vraiment déçu.

Là, j'attends qu'une chose : un remake de FF6 sur DS ^^

Oui, je sais les remakes c'est le mal tout ça, mais quand c'est bien fait je prends.

Surtout quand à côté t'as pas grand chose.

Un remake 3D ?

Je n'ai pas trop vu/touché aux autres mais bon j'aime bien les sprites...

Disons que j'ai peur entre une belle adaptation 2D avec des sprites trop beau comme sur ceux qui vont sortir sur iphone (je trouve du coup le truc fait trop "neuf" et le coté oldschool disparait)

Et la version 3D (DS qui plus est) très dépouillé.

Enfin oui j'aimerais y rejouer à celuilà mais j'ai peur qu'après toutes ces années...

@nykho

Oui tu as raison c'était plus pour les fan de Cosplay-kawai smiley 54

Edit:

Ah non oui alors si on peut rêver je veux un FF6 sur PS3 (et 360 hein je rêve bien là) avec des graphismes léchés comme FF13 MAIS en reprenant le style bien spécial de Yoshitaka Amano !!!!

22/01/2010 à 12:00 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Ah ouais mais le X-2 quand même si déjà là c'était pas justement une belle démonstration que FF commençais à devenir un jeu pour FAN.

Et pas pour FAN de FF hein... mais pour Fan émo...

J'sais pas mais bon moi je me souviens d'émotions avec des tas de pixels ou d'avoir adoré Bibi (faut que je refasse et finisse le 9 c'est une honte...)

Alors que maintenant ils essayent de nous attirer avec des beau goss, avec des armes de beau goss et des belles gosses qui font des actions de beau goss dans un univers de beau gosse.

Comme le dirais le joueur de foot Marseillais préféré des Français.

Final Fantasy c'est un jeu de beau goss !

22/01/2010 à 11:50 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Disons que ça n'a jamais été des suites enfin je ne pense qu'aucun à été la suite de l'autre mais des "évolutions".

Oui le 9 voulais renouer avec les anciens et je suis un vieux con qui aime ces jeux à l'ancienne... Et en trouver maintenant c'est vraiment dur.

Tous ces derniers FF ne me plaisent que très peu autant dans le style graphique, même si c'est très beau, mais totalement identiques depuis le 8 (sauf pour le 9 et le 12, qui pour moi se rapprochais plus d'un Vagrant Story), que dans le "gameplay".

Seul peut-être le 12 car totalement différent pourrait me "plaire".

Ouais j'avoue un FF à l'ancienne me plairais !

Et je suis un vieux con smiley 47

22/01/2010 à 11:40 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Ecrit par Real FBBF

Et FF8 ? Ce n'est pas du "bouh ff cay que du emo cay pas bien je préfère jouer aux GI Joe" dans ce cas ?

Voire même FF 7 ?

Je t'avouerais que je n'ai pas aimé le 7 et le 8.

Trop "sérieux" pas assez Fantasy !

22/01/2010 à 11:38 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Heu

http://www.id-pixel.net/xiiijapan/blog/images/Square-Enix%20Final%20Fantasy%20IX%20Play%20Arts%20s%C3%A9rie%201.jpg

En jap c'est marqué

Dji Ta N

Pas Zidane

Pas Dijdane

C'était plus gitan qu'autre chose smiley 47

22/01/2010 à 11:18 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

FF9 c'est le dernier vrai Final Fantasy.

Après c'est du Emo Fantasy.

21/01/2010 à 17:45 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Crysis, suffit de regarder le film FarCry pour trouver tout de suite les jeux plus intéressant du coup smiley 54

21/01/2010 à 17:25 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ouais enfin ce sont les dev de GT5 qui trouvent GT5 réaliste hein smiley 54

21/01/2010 à 15:45 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Angelsword

Sur certains parcours de prologue la voiture vibre, notamment l'anneau de Daytona ou le sol est légèrement déformé par endroit, et c'est la même chose dans la démo GT Académy avant d'entamer la très grande ligne droite.

Le probleme étant que l'amortissement et la motricité sont tellement "efficace" qu'on est pas perturbé par les aspérités de la route,même à des vitesses importante, pourquoi pas après tout, mais il ne faudrait pas que ce soit le cas avec des amortisseurs très dure, une monte pneumatique au profile bas et un rabaissage total, ou autrement ils auront loupé leur coup la dessus.

Faudra testé ça avec la version final du jeu et les différents réglages possible (si il arrive un jour).

Je ne m'y connais tellement pas que je ne peut te répondre.

Tout ce que je vois c'est sur cette comparaison un coté qui à l'air "vivant" à gauche et l'autre aseptisé, à droite.

J'imagine même pas une seconde que la conduite à n'importe quelle vitesse sur n'importe quelle route ressemble à ce qu'on vois dans Forza/GT.

Après je me trompe peut-être totalement et même surement ! Mais ça manque de réaction humaines à part être dans du plomb la tête bouge même lors d'un petit virage... on regarde vers là ou on tourne.

ça me fait penser aux phares avant et maintenant qui permettent d'éclairer vers là ou l'on braque.

Mais je trouve que parfois pour faire "réaliste" il faut savoir ajouter des choses qui ne le sont pas pour donner illusion.

21/01/2010 à 15:29 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

ça fait quand même partie des choses qui permettent l'immersion.

On vois bien des lens-flair à tout va alors qu'en vrai on en a jamais dans la gueule.

On a l'habitude de voir par le truchement d'une caméra et c'est cette "réalité" là à laquelle nous sommes habitués qui semble "réelle".

Quand je joue a des jeux ou rien ne bouge dans le cockpit j'ai pas l'impression d'y être.

Mais bon une options désactivable ça aurais été sympa !

21/01/2010 à 15:23 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Ecrit par ZorakZoran

New York ?

Je suis curieux... Je me vois bien en train de raser la ville à coup de lance roquette, mais bon comme d'hab il va y avoir trois pauvres trucs destructibles au milieu d'une horde de bâtiments invincibles...

Bah ça dépend si ils ont eu la licence ou pas, si non t'aura juste une portière qui s'ouvre et un pare-choque qui s'affaisse smiley 54

21/01/2010 à 15:16 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par LeBen

Un commentaire que j'ai trouvé relativement pertinent

Bah tout ce qui est dans la voiture vibre... C'est normal !

Même toi a pas vite sur la route tu ressent les virages, ton corps bouge et tu ressent les vibrations.

Dans ces vues autant Forza que GT et bien d'autres t'a l'impression d'avoir une caméra virtuelle qui roule a hauteur constante.

Et la fâcheuse impression que la route est lisse et sans aspérités...

21/01/2010 à 13:40 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Je remarque aussi que dans la réelle on voit le conducteur dans le rétro intérieur, et dans la version GT y'a ni siège, ni vitre arrière ni conducteur smiley 54

21/01/2010 à 12:33 - Burnout Paradise tire sa révérence

DLC payant des "voitures de légende" si je ne me trompe pas.

21/01/2010 à 12:27 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ah mais c'est clair que ça rend pas hommage on a l'impression d'etre coffré dans du béton à droite...

Quoi que ça bouge un peu mais tellement moins..

Bon c'est pareil dans Forza3! Mais lui il est sorti smiley 54

Aller un ti patch pour mettre un peu plus de vie dans ces vues intérieurs !!!!

21/01/2010 à 10:26 - Final Fantasy I et II débarquent sur iPhone et iPod Touch

ou t'a trouve ce Zelda sur iPhone ?

Derniers Commentaires

0