Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

09/01/2010 à 10:45 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

La scène d'introduction est géniale elle met bien en place l'ambiance et le personnage du Sergent.

Non réellement qui ne s'est pas senti totalement mal à l'aise après ces longues minutes ?

Il n'a pas subit de censure a part le logo sur la jaquette ?

08/01/2010 à 15:18 - [Test] Darksiders (Xbox 360/PS3)

La vidéo des 20 1ères minutes avait faillit m'endormir smiley 54

Et j'ai du mal avec le look (pas fan de comics/Wowlike) et franchement même si c'était en anglais j'ai RIEN capté au scénar dès le départ sur la vidéo smiley 54

08/01/2010 à 12:07 - Alan Wake passe à la découpe

Le problème c'est qu'on a quasi pas de possibilité de savoir.

là ou on sait si un DLC se fou de notre gueule c'est quand il fait 300Ko pour 3 costumes pour un personnage smiley 54

Dès que c'est une clef d'activation pour libérer un contenu présent sur la galette je trouve que cela reviens à nous faire payer un contenu déjà payé car sur la galette !

Et ça ouais ça devrait être interdit !

Après le DLC contenu "exclusif" si on fait une pré-commande ou en "cadeaux" je trouve ça vraiment sympa et ça permet une "valeur ajoutée".

Mais tout comme toi couper un jeu c'est autre chose.

De toute façon ça dépends du prix...

08/01/2010 à 11:41 - Alan Wake passe à la découpe

Ecrit par Real FBBF

La question ne se pose même plus.

Comme on voit que les jeux en pièces détachées ça marche, les dev font leurs jeux dans cette optique, désormais.

Tu prends un jeu comme FF VII.

S'il sortait aujourd'hui, il est aisé de savoir qu'est-ce qui serait du soit-disant "contenu additionnel" : les parties "flashbacks" du jeu qui participent à la compréhension du scénario, les quêtes optionnelles (ne pourrait-on pas imaginer la matéria chevaliers de la table ronde à acheter, Vincent et son histoire avec Lucrécia)...

Inutile de dire que le jeu d'origine perdrait beaucoup de sa richesse avec cette cure d'amincissement.

Pour avoir un jeu complet et moins cher in fine ? Oui.

Mais bon, je n'ai plus cette impatience que je pouvais avoir auparavant, ceci dit.

Le truc aussi c'est de savoir si maintenant les développeur ont encore ce luxe du temps pour sortir un jeu.

Surtout que bon certains comme ici Alan on en entend parler depuis des années.. et avec les années la beauté du moteur et tout ça commence à s'essouffler !

Donc il vaudrait mieux qu'ils le sortent en état c'est à dire je l'espère assez complet.

Après comme dit m00t un jeu qui permet les DLC doit le prévoir à la base.

Puis pas tous ont l'utilité d'un DLC qui permet une nouvelle histoire.

Il faut faire la part des choses entre le DLC qui permet un nouveau costume déjà présent sur la galette et un DLC qui ajoute tout un pan d'histoire avec scénario, doublage, motion capture enfin du travail quoi.

Moi franchement le DLC ne me gêne pas c'est le prix qui me gêne plus !

08/01/2010 à 11:12 - Alan Wake passe à la découpe

Si un DLC étoffe l'histoire pourquoi pas.

Si il deviens nécessaire à la compréhension c'est qu'il y a un manque.

Quand on passe des années à développer un jeu comme Alan je trouve presque normal qu'ils pensent a ajouter des DLC pour rentabiliser les développement et tout ça.

Si bien sur c'est en plus !

Car savoir si le jeu à été tronqué... peut-être. Mais faut-il attendre un an de plus ?

On pourrait dire pareil des livres en plusieurs tomes aussi.

08/01/2010 à 10:51 - Heavy Rain : un nouveau trailer

Bof spoiler des moments de ce genre de jeu pour moi n'es pas super gênant par ce que le plus important c'est comment ça arrive et l'intensité émotionnelle que cela porte !

Donc y'a bien à découvrir encore et à vivre surtout.

Puis j'était plus occupé à regarder les graphismes et la modélisation et l'animation qu'a regarder ce qu'il se passais réellement smiley 54

Y'a quand même de très jolies images entre film et photos.

08/01/2010 à 09:35 - Heavy Rain : un nouveau trailer

Ils vont me faire acheter une PS3...

06/01/2010 à 16:17 - Duke Nukem Forever : la bande-annonce

Le zip de fin est magistral smiley 22

05/01/2010 à 13:52 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions

Ecrit par KOW

jalouses :P
smiley 13

05/01/2010 à 12:50 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions

Ecrit par gizmo

Euh. Je vous merde, hein. smiley 11

Je porte des Jeans normaux, moi. Faut que vous arrêtiez de porter des jeans moulants de gonzesse.

+1

Encore des mecs avec des jean Slim taille basse smiley 15

05/01/2010 à 09:42 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Peut être qu'a coté y'avais bien d'autres jeux sur 360 et PS3 qui ont été préférés.

Et peut-être aussi que notre porte monnaie n'est pas extensible !

Et peut-être aussi que c'est un peu la crise ?

02/01/2010 à 14:49 - Inception, avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard : nouvelle bande annonce

On dirais un croisement entre "The Cell" (tueur, imagination) et Dark City (changement de décors, âme humaine...)

Bien étrange ça m'intéresse ^^

01/01/2010 à 23:38 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Si on bouffe pas d'animaux si on ne les régules pas on va avoir des pb aussi de toute façon.

Tout ça est un équilibre, on ne chasse plus on ne tue plus d'animaux pour les manger, bien qu'issus d'un élevages, on va déséquilibrer.

Vaches, chevaux et bien d'autres remis en liberté vont prospérer et manger les cultures végétales.

D'autres aussi, et les oiseaux.

Alors on va en venir ou ? Tuer des animaux pour en faire quoi ?

ça me fait penser à une planche de Boulet !

01/01/2010 à 13:36 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Des changements climatiques et des disparitions d'espèce y'en a eu sans la présence des humains. C'est de l'ordre naturel c'est un cycle.

Nord est Sud magnétiques se sont inversés, le froid et la banquise a voyagé l'aire glacière s'est rependue.

Bien sur nous, les hommes, y avons participé en affaiblissant la terre et ses défenses mais nous ne sommes pas responsable de sa rotation autour du soleil, des changements de celui ci, de ce qu'il se passe dans le noyau de la terre et des courants magnétiques. De l'inclinaison de celle ci et son parcours elliptique non fixe.

Bref bouffer de l'herbe ça n'arrêtera pas les changements du soleil, ça ne modifiera pas l'inclinaison de la terre et son parcours autour de notre astre de lumière. ça n'aura pas d'incidence sur les mouvements des plaques et la composition du noyeau et ses réactions.

Mais si vous voulez croire que ça va nous sauver smiley 37

Désolé mais la vie c'est assez chiant et si vivre c'est se priver de plaisirs simples super !

Alors ils sont sympa les végétariens qui veulent nous faire changer de façon de vivre mais je les ranges acoté des fanatiques religieux de tout poils.

Quand on commence à vouloir imposer sa façon de vivre....

01/01/2010 à 13:04 - Bonne année à tous et à toutes

A mort 2009 vive 2010 !

Bonne année a tous et toutes !

31/12/2009 à 13:30 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Dommage je trouve pas la vidéo du jour ou Maïté nous a fait du ragondin à la télé, le découpant encore entier smiley 54

ça oui ça peut me donner envie de devenir végétarien smiley 50

31/12/2009 à 13:14 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

N'ayez pas peur de dire "J'aime la viande !"

Etre végétariens sauverais la terre qu'est ce qu'on lis pas parfois smiley 26

Je vais me mettre à chercher si y'a pas eu un Tyran despote végétarien juste pour rire smiley 15

25/12/2009 à 09:38 - Joyeux Noël à tous

smiley 1

Joyeux Noël aussi !

J'adore ce genre de cadeau smiley 20

25/12/2009 à 00:43 - Des DLC par milliers pour Left 4 Dead 2

Super conseil smiley 16

Derniers Commentaires

0