Profil de FraGG
922 Commentaires
Commentaires
09/01/2010 à 10:45 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds
Non réellement qui ne s'est pas senti totalement mal à l'aise après ces longues minutes ?
Il n'a pas subit de censure a part le logo sur la jaquette ?
08/01/2010 à 15:18 - [Test] Darksiders (Xbox 360/PS3)
Et j'ai du mal avec le look (pas fan de comics/Wowlike) et franchement même si c'était en anglais j'ai RIEN capté au scénar dès le départ sur la vidéo
08/01/2010 à 12:07 - Alan Wake passe à la découpe
là ou on sait si un DLC se fou de notre gueule c'est quand il fait 300Ko pour 3 costumes pour un personnage
Dès que c'est une clef d'activation pour libérer un contenu présent sur la galette je trouve que cela reviens à nous faire payer un contenu déjà payé car sur la galette !
Et ça ouais ça devrait être interdit !
Après le DLC contenu "exclusif" si on fait une pré-commande ou en "cadeaux" je trouve ça vraiment sympa et ça permet une "valeur ajoutée".
Mais tout comme toi couper un jeu c'est autre chose.
De toute façon ça dépends du prix...
08/01/2010 à 11:41 - Alan Wake passe à la découpe
Ecrit par Real FBBF
La question ne se pose même plus.
Comme on voit que les jeux en pièces détachées ça marche, les dev font leurs jeux dans cette optique, désormais.
Tu prends un jeu comme FF VII.
S'il sortait aujourd'hui, il est aisé de savoir qu'est-ce qui serait du soit-disant "contenu additionnel" : les parties "flashbacks" du jeu qui participent à la compréhension du scénario, les quêtes optionnelles (ne pourrait-on pas imaginer la matéria chevaliers de la table ronde à acheter, Vincent et son histoire avec Lucrécia)...
Inutile de dire que le jeu d'origine perdrait beaucoup de sa richesse avec cette cure d'amincissement.
Pour avoir un jeu complet et moins cher in fine ? Oui.
Mais bon, je n'ai plus cette impatience que je pouvais avoir auparavant, ceci dit.
Le truc aussi c'est de savoir si maintenant les développeur ont encore ce luxe du temps pour sortir un jeu.
Surtout que bon certains comme ici Alan on en entend parler depuis des années.. et avec les années la beauté du moteur et tout ça commence à s'essouffler !
Donc il vaudrait mieux qu'ils le sortent en état c'est à dire je l'espère assez complet.
Après comme dit m00t un jeu qui permet les DLC doit le prévoir à la base.
Puis pas tous ont l'utilité d'un DLC qui permet une nouvelle histoire.
Il faut faire la part des choses entre le DLC qui permet un nouveau costume déjà présent sur la galette et un DLC qui ajoute tout un pan d'histoire avec scénario, doublage, motion capture enfin du travail quoi.
Moi franchement le DLC ne me gêne pas c'est le prix qui me gêne plus !
08/01/2010 à 11:12 - Alan Wake passe à la découpe
Si il deviens nécessaire à la compréhension c'est qu'il y a un manque.
Quand on passe des années à développer un jeu comme Alan je trouve presque normal qu'ils pensent a ajouter des DLC pour rentabiliser les développement et tout ça.
Si bien sur c'est en plus !
Car savoir si le jeu à été tronqué... peut-être. Mais faut-il attendre un an de plus ?
On pourrait dire pareil des livres en plusieurs tomes aussi.
08/01/2010 à 10:51 - Heavy Rain : un nouveau trailer
Donc y'a bien à découvrir encore et à vivre surtout.
Puis j'était plus occupé à regarder les graphismes et la modélisation et l'animation qu'a regarder ce qu'il se passais réellement
Y'a quand même de très jolies images entre film et photos.
08/01/2010 à 09:35 - Heavy Rain : un nouveau trailer
06/01/2010 à 16:17 - Duke Nukem Forever : la bande-annonce
05/01/2010 à 13:52 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions
Ecrit par KOW
jalouses :P
05/01/2010 à 12:50 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions
Ecrit par gizmo
Euh. Je vous merde, hein.
Je porte des Jeans normaux, moi. Faut que vous arrêtiez de porter des jeans moulants de gonzesse.
+1
Encore des mecs avec des jean Slim taille basse
05/01/2010 à 09:42 - Sega arrête les jeux matures sur Wii
Et peut-être aussi que notre porte monnaie n'est pas extensible !
Et peut-être aussi que c'est un peu la crise ?
02/01/2010 à 14:49 - Inception, avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard : nouvelle bande annonce
Bien étrange ça m'intéresse ^^
01/01/2010 à 23:38 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Tout ça est un équilibre, on ne chasse plus on ne tue plus d'animaux pour les manger, bien qu'issus d'un élevages, on va déséquilibrer.
Vaches, chevaux et bien d'autres remis en liberté vont prospérer et manger les cultures végétales.
D'autres aussi, et les oiseaux.
Alors on va en venir ou ? Tuer des animaux pour en faire quoi ?
ça me fait penser à une planche de Boulet !
01/01/2010 à 13:36 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Nord est Sud magnétiques se sont inversés, le froid et la banquise a voyagé l'aire glacière s'est rependue.
Bien sur nous, les hommes, y avons participé en affaiblissant la terre et ses défenses mais nous ne sommes pas responsable de sa rotation autour du soleil, des changements de celui ci, de ce qu'il se passe dans le noyau de la terre et des courants magnétiques. De l'inclinaison de celle ci et son parcours elliptique non fixe.
Bref bouffer de l'herbe ça n'arrêtera pas les changements du soleil, ça ne modifiera pas l'inclinaison de la terre et son parcours autour de notre astre de lumière. ça n'aura pas d'incidence sur les mouvements des plaques et la composition du noyeau et ses réactions.
Mais si vous voulez croire que ça va nous sauver
Désolé mais la vie c'est assez chiant et si vivre c'est se priver de plaisirs simples super !
Alors ils sont sympa les végétariens qui veulent nous faire changer de façon de vivre mais je les ranges acoté des fanatiques religieux de tout poils.
Quand on commence à vouloir imposer sa façon de vivre....
01/01/2010 à 13:04 - Bonne année à tous et à toutes
Bonne année a tous et toutes !
31/12/2009 à 13:30 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
ça oui ça peut me donner envie de devenir végétarien
31/12/2009 à 13:14 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Etre végétariens sauverais la terre qu'est ce qu'on lis pas parfois
Je vais me mettre à chercher si y'a pas eu un Tyran despote végétarien juste pour rire
25/12/2009 à 09:38 - Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël aussi !
J'adore ce genre de cadeau
25/12/2009 à 00:43 - Des DLC par milliers pour Left 4 Dead 2
24/12/2009 à 11:03 - Pas d\'édition collector pour Mass Effect 2 en France ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)