Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

10/02/2010 à 12:54 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Bah je jouais sur un 19'' mais bon dans les 1280*1024 alors que passer à du 1680x1050 elle souffrais sur quelques jeux smiley 54

10/02/2010 à 12:40 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par nykho

hem.. c'est pas un peu pareil sur PC?

Avant sur PC les truc en plus étaient bien souvent gratuits et il y avais la possibilité de faire des mods sur console c'est mort.

Mod mort c'est l'ouverture au DLC payant.

Sur PC le moindre matos coute quand même moins cher, un écran PC par rapport à une Télé c'est pas pareil, pour les contrôleurs tu peut trouver plein de manettes plein de volants.

Disons qu'en gros le PC est ouvert et les consoles assez fermées et se généralisant elles ferment d'autres choses.

Regarde le BR et le HD-DvD. C'est pas sur PC qu'un format plutôt qu'un autre se serais imposé.

Comment expliquer ça... c'est comme les voitures de plus en plus (ui comparaisons voitures...) Plus ça va plus les techno dedans sont compliquées et faites pour être chiantes à réparer tout ça pour t'obliger a aller voir le garagiste de ta marquer ou celui "agrée".

C'est aussi pour continuer à se faire du pognon sur un produit qu'on t'a vendu.

Pierre Le Pivain

ça devait être une sur-bouse, ta carte graphique... On alors t'es passé d'un 15'' à un 25'' et là, évidemment,, ce qui suffisait pour un 15'' ne suffit plus pour un 25''

J'avais une 6800 GS y'a encore 3/4 ans je suis passé à une 8800 GTS smiley 47

10/02/2010 à 12:34 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Je parle d'un truc très logique l'achat d'un produit mène souvent à l'achat d'autres liés.

Tu achète une console, tu va faire en sorte de profiter à fond de celle-ci, t'aura surement l'envie d'avoir la télé qui va avec, puis le son qui va avec, puis une manette en plus pour jouer à deux ou le matos en plus pour profiter de tel jeu.

Tu peut lire des BR ? bien tu va acheter des BR alors.

Biensur parfois on peut tout avoir déjà et acheter après.

Un produit influe sur la vente de plein d'autres !

J'ai changé y'a des années d'un écran pc a tube pour un plat, j'ai du changer de carte vidéo, car a la définition imposée par l'écran mes jeux ramais.

Et sur les consoles quasiment sur tout ce qui y touche (jeux/matos de la console/micro-paiement) les constructeurs empochent !

Sur PC c'était tout autre. Tiens par exemple combien de wiimote d'éditeurs tiers à tu vu ?

Combien d'éditeurs font des manettes sur PC ?

Quelles manettes sont maintenant pleinement supportées par la plupart des jeux sur PC ?

10/02/2010 à 12:28 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Bah non c'est connu les mecs qui ont des PS3 y joueur sur des TV 36cm et regardent des VHS.

10/02/2010 à 12:22 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Et ouais la console est la nouvelle pompe à fric, grace à elle :

- le jeu est plus chère

- les extensions sont payantes

- les micro-paiement sont légion

- ça fait vendre du matos du constructeur (manettes et autres)

- ça fait vendre des télé (plus cher qu'un moniteur)

- ça fait vendre des systemes de son 5.1

- ça fait vendre des BR

- ça permet d'imposer un nouveau format.

10/02/2010 à 12:20 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Mais carrément... surtout si ça sort sur xbox et donc un dérivé de DX9.... Y'a même de quoi pleurer de rire !

10/02/2010 à 12:18 - Pas de Dead Space 2 sur PC

De toute façon si ils ne font pas de sortie PC c'est pas a cause du temps de dev ou des optimisations ou le reste! C'est que ça les fait chier de ventre un jeu à 40€ qui sera, en sus, plus facilement piratable.

Puis y'a le coup des exclu "temporaires" à une plateforme.

Bref c'est con !

10/02/2010 à 12:09 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par gizmo

Non mais là, c'est un peu comme si Jean-Pierre Coffe disait d'une saucisse industrielle que "bah, c'est dégueu, certes, mais ce n'est pas grave, y'a plein d'autres plats ailleurs".

Ca ne colle pas. Elles sont où les insultes ?

T'es tout mou aujourd'hui...

C'est Isabelle qui va faire la gueule... ou pas.

En même temps maintenant Koff il fait de la pub pour...

10/02/2010 à 11:32 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Quand on est con... on est con...

10/02/2010 à 09:46 - Exalight 2.0 débarque

free "MMoSport" si ils devaient tester tous les jeux gratuits smiley 47

10/02/2010 à 09:34 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

Et plutôt 2 fois qu'une smiley 54

06/02/2010 à 22:07 - Du DLC pour Dark Void dès la semaine prochaine

Je pense qu'il a cru que tu pouvais être un autre a cause de la réflexion "tu n'aimes pas plutôt" smiley 54

05/02/2010 à 13:52 - Pierre fait son Mass Effect 2

Et quand on fait un jeu sur PC on évite d'y mettre un gameplay console pas adapté au contrôle clavier/souris qu'on oblige d'utiliser.

Car on peut même pas utiliser le PAD !

Alors quannd on fait un jeux sur PC on prend en compte les contrôles et on adapte l'interface.

Y'a plein dé défaut dans ce genre qui n'était pas dans le 1.

Puis pourquoi on a plus les stats des équipiers quand on chosit ? Obliger d'aller cliquer sur "info". C'était trop dur d'afficher ça au survol ?

Vraiment ce jeu est totalement vu pour une ergonomie de manette et avec le clavier/souris c'est pas évident sauf pour les phases de shoot qui "heureusement" représentent 70% du jeu.

05/02/2010 à 10:28 - Un second DLC gratuit pour Mass Effect 2

J'ai entendu dire qu'il y aurais un véhicule.... Alors certains parlent de pouvoir visiter les planetes

04/02/2010 à 19:27 - Projet Needlemouse devient... Sonic 4 Episode 1

Et que ce n'est pas parce qu'il sera vendu en morceaux, style les nouvelles aventures de Monkey Island, avec un niveau par-ci, un niveau par-là...

Manque pas un truc ?

04/02/2010 à 17:32 - Singstar, une pub hilarante

perso après je serais rentré casser le truc qui diffusais cette zic.

03/02/2010 à 13:33 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Ecrit par stolx10

non non aussi avec les persos masculins

Tout comme moi assume ta part de féminité smiley 10

03/02/2010 à 13:28 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Avant dans le 1 t'avais des raccourcis clavier pour aller directement:

- voir le "journal" tes quetes quoi [J]

- voir le status de ton commando [U]

- l'inventaire [I]

Maintenant t'es obligé d'appuyer sur esc, d'aller choisir dans le menu ce que tu veux c'est quand même con avec 105 touches sur le clavier !

Et pour le switch tu peut assigner des pouvoir, mais pour changer d'arme ? avant j'avais F1 à F4 now plus rien, obligé de jouer de la molette (qui marche là heureusement) ou du X pour aller a la "dernière arme" ou d'utiliser la "roue des pouvoirs"

Avec la molette bien souvent je me trompe... X t'a un choix quoi et la roue ça coupe l'action.. bref dommage qu'on puisse plus avoir une touche/une arme.

03/02/2010 à 13:16 - BioShock 2, la vidéo de lancement

C'est pas de l'ingame mais ça rame pour moi aussi comme si s'en était smiley 25

Derniers Commentaires

0