Left 4 Dead 2 : quelques vidéos de gameplay

Publié le Jeudi 23 juillet 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Left 4 Dead 2 : quelques vidéos de gameplay

Des vidéos Comic

A l'occasion de la Comic-Con, grand-messe de l'univers des Comics s'il en est, Left 4 Dead 2 est présenté au public. Parce que l'on ne cesse de vous répéter que l'univers de la BD, du ciné et du jeu vidéo, entre autres, sont intimement liés. Là, vous avez la preuve que les USA ont, eux au moins, compris ça. Et le jour où cette prise de conscience aura franchi l'Atlantique, vous pourrez dire à vos enfants : "J'y étais. Avant tout le monde. Avec GamAlive". Et nous serons devenus cultes. Et...

Bref. Avant que je ne m'égare. Left 4 Dead 2. Comic-Con.

Hop, vidéos.

image

Home

Commentaires

Ecrit par DrV0dka le 23/07/2009 à 16:27

1

Inscrit le 28/04/2009

Moi qui pensais l'acheter, j'ai refais une partie sur le 1er et je me rend compte que le plaisir y est de moins en moins (malgré les nouvelles masp de la communauté), je commence à me demander si celui-ci innovera assez pour rendre l'achat intéressent et renouveler le plaisir...

Pourtant je me rappel le plaisir que j ai eu en découvrant le jeu dans mes premières parties ! du vrais bonheur

444 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/07/2009 à 16:56

2

Inscrit le 27/04/2009

bah quand on joue avec des gens sympa c'est tjs marrant je trouve ce petit jeu :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 23/07/2009 à 17:04

3

Inscrit le 28/04/2009

70€ sur console ce "petit jeu"

922 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 23/07/2009 à 17:04

4

Inscrit le 27/04/2009

"J'y étais. Avant tout le monde. Avec GamAlive". Et nous serons devenus cultes. Et...

On vénèrera encore le nom de Cédric :

le fondateur divin qui est mort trop jeune lors d'une GameCon a la croisé d'une allée tombé sur un Fanboy Zelda qui ruminai sa vengeance depuis de nombreuses années suite au test de Zelda sur Wii. (1ere hypothèse)

le fondateur divin qui est mort trop jeune lors d'une GameCon a la croisé d'une allée tombé sur un lecteur désireux d'avoir l'avis divin sur Prototype et qui las d'attendre ne put s'empêcher de le séquestrer durant des semaines pour extirper cette information de l'immense foutoir d'information qu'est l'antre de son cerveau. La bière n'ayant pas suivi il mourra de désalcoolisation (2eme hypothèse)

smiley 24

1157 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 24/07/2009 à 01:45

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par snoid

On vénèrera encore le nom de Cédric :

le fondateur divin qui est mort trop jeune lors d'une GameCon a la croisé d'une allée tombé sur un lecteur désireux d'avoir l'avis divin sur Prototype et qui las d'attendre ne put s'empêcher de le séquestrer durant des semaines pour extirper cette information de l'immense foutoir d'information qu'est l'antre de son cerveau. La bière n'ayant pas suivi il mourra de désalcoolisation (seule hypothèse)
.

Le test de Prototype, c'est un peu le "Duke Nukem Forever" de GamAlive !

.

134 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 24/07/2009 à 07:32

6

Inscrit le 27/04/2009

EN fait pareil que KOW, j'adore toujours jouer a L4D avec des potes, c'est fun et rigolo ... Bon, j'ai pris le jeu a 15 ou 20 € moi, donc ca me stresse pas trop :)

Par contre, même si je trouve que l'on découvre un peu dans ses vidéo une certaines ambiance, je ferais comme avec le premier, j'attendrais de le voir a 15 ou 20 € :)

229 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/07/2009 à 07:54

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Le test de Prototype, c'est un peu le "Duke Nukem Forever" de GamAlive !

.
j'espere qu'il subira pas le meme sort :(

annulé dans 12 ans ca le ferait moyen :D

(enfin moi je l'ait deja termine depuis longtemps ce jeu alors :p )

Ecrit par snoid le 24/07/2009 à 14:38

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

j'espere qu'il subira pas le meme sort :(

annulé dans 12 ans ca le ferait moyen :D

(enfin moi je l'ait deja termine depuis longtemps ce jeu alors :p )

ALORS TU ATTENDS KOI POUR SOUMETTRE UN TEST !!!??!!!

1157 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/07/2009 à 14:46

9

Inscrit le 27/04/2009

xd ben j'aurai bien voulu mais il a ete dit quand je l'ai fini qu'ils estaient en train de le faire le test alors... bon maintenant on sait que c'etait un fake :p

pi maintenant je me rapelle plus trop le jeu aussi ^^'

Ecrit par KOW3000 le 24/07/2009 à 14:49

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Moi qui pensais l'acheter, j'ai refais une partie sur le 1er et je me rend compte que le plaisir y est de moins en moins (malgré les nouvelles masp de la communauté), je commence à me demander si celui-ci innovera assez pour rendre l'achat intéressent et renouveler le plaisir...

Pourtant je me rappel le plaisir que j ai eu en découvrant le jeu dans mes premières parties ! du vrais bonheur
pour les trucs custom ya des serveuris qui proposent des options sympa, comme des balles perforantes ou des balles incendiares, des gilets pare balle (pas affiches sur le perso encore :()

donc tu as tjs moyen de te marer :p

ya aussi des maps sympa, une fois que j'en trouve une en version finale et bien, je regarde pour essayer de faire et soumettre un petit article tiens :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2394-left-4-dead-2-video