Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

25/11/2009 à 14:47 - Les Indispensables de Noël 2009

La lifecam HD de Ms c'est de la merde... la qualité est horrible.....

23/11/2009 à 10:05 - Pas de Resident Evil 5 Gold Edition sur PC

Vous m'avertirez quand ils arrêterons d'être con.

22/11/2009 à 23:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

Un week-end placé sous le signe du grandiose Assassin's Creed 2. Déjà une trentaine d'heures de jeu et j'approche doucement de la fin. Une fin à 100% évidemment.

Bref du tout bon, même si il ne manquera pas d'avoir ses détracteurs lui aussi (mais ils auront plus de mal à le critiquer que le premier ceci dit).

En tous cas il brille par son background absolument hallucinant.

Bonne fin de week-end à tous et bonne semaine !

Ce qui brille aussi c'est ses bugs... ça fait quand même 2 fois que je passe a travers le sol et que je me retrouve dans le "vide".

Une mission qui se lance et hop retour au point de sauvegarde smiley 53

Il est très bien mais il n'y avait pas de tels bugs dans le 1er.

22/11/2009 à 15:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par MadBap

Quelle classe, chat-rmant point de vue, j'adore ! smiley 13

Merci pour lui smiley 7

Les chats ça a toujours la class smiley 54

22/11/2009 à 14:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par sebdwa

Bah moi je boycotte gentiment apple à cause d'itunes... et l'histoire de la sonnerie Mp3 obligatoire par achat itunes, je trouve que c'est la goutte d'eau.

Nan nan tu prend n'importe quelle zic ou autre sous iTune et tu peux la convertir en "sonnerie" (limitée a 30 sec) en quelques click sans rien à payer.

Mais en fait pour le coté "tel" l'iPhone... cay de la mairde !

22/11/2009 à 14:35 - L\'Edito du Dimanche

J'adore ^^

Par contre comme dit plus haut les chats, comme les chiens mais plus les chiens, ne digèrent pas bien le sucré donc attention !

Si non pour l'iPhone... comment ne pas être d'accord ! En plus ton iPhone est lié à vie avec ton iTune sur ce PC ! ne le synchronise pas avec un autre iTune ou tu va voir tout son contenu supprimé !

Et oui car la "synchro" by Apple c'est de copier le contenu du PC sur l'iPhone et pas le contraire ! Donc fait gaff ! Tu ne pourra pas copier tes chansons sur un autre PC a partir de l'iPhone (du moins avec iTune)

En plus les achats appartiennent aussi à ton PC, tu achète un jeu, une zic sur l'iPhone, elle est supprimée par synchro sur un autre PC tu te dit "je vais la re-télécharger !" Bien.. non il te proposera de la racheter ! smiley 53

Bref l'iPhone c'est bien mais la gestion de celui-ci c'est la grosse merde !

Ecrit par MadBap

Tiens, et si on se montrait nos chattes en ce dimanche ? smiley 54

Voilà voilà mon "ex"-chat

Une tête de con qui aime les noix, se frotter au manche de l'épluche légume (il en deviens fou !), s'allonger dans l'évier encore mouillé, (aimais) s'allonger sur mon bras qui tiens la souris....

22/11/2009 à 14:13 - Un animateur radio s\'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays

Pour finir de bien cerner le bonhomme, Michael Laws avait déjà , le mois dernier, suggéré que les pauvres devraient recevoir de l'argent s'ils se faisaient stériliser.

Les cons aussi il aurait sa part sans problème smiley 25

Y'a pas à dire être Hétéro ça rend tout de suite vachement plus intelligent smiley 54

21/11/2009 à 19:44 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?

La violence c'est inné, c'est en nous c'est la part bestiale que nous avons en nous.

Et en temps "normal" pour une personne "normale" (comprendre qui sais/peut "castrer" ses pulsions) la violence il ne la recherche pas.

Mais quand il la rencontre... quand ça arrive autour de lui quand la foule oppresse, quand l'attitude des gens deviens lourde et violente !

Bien merci les jeux vidéo!

21/11/2009 à 18:49 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?

Ecrit par lebibou

Bah c'est une question que j'aime bien ça.

Pour moi, la plupart du temps, en déplaise à FraGG, le jeu vidéo n'est pas adulte. Dans la plupart des jeux, j'ai plutôt l'impression de voir un fantasme d'univers adulte alors qu'en réalité c'est super gamin.

C'est que tu m'a mal compris.

Le jeu vidéo deviens adulte et non "pour adultes" car il y a une différence.

Justement je fait une différence entre les jeux dit "pour adultes" ou l'on fait des univers soit disant adultes pour contenter les ado voulant jouer à l'adulte et la maturité d'un médium qui choque pour faire réfléchir.

Par exemple les FF récent et Zelda sont pour moi l'archétype de l'univers soit disant adulte pour gamins pareil avec les jeux ultra gores.

D'ailleurs on peut faire réflécir et ressentir sans avoir un univers ultra gore Ico est un jeu touchant et pour moi justement mature.

Je dirais qu'un jeu adulte c'est un jeu plus psychologique qui donne à se remettre en question et à ressentir comme la scène de COD6 à l'air de choquer c'est que c'est le cas mais ces personnes ne se demandent pas pourquoi ils le sont.

21/11/2009 à 13:36 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?

Le jeu vidéo deviens adulte et non "pour adultes" car il y a une différence.

Le jeu vidéo va enfin devenir un art vidéo/ludique au coté du cinéma, et des livres...

Il nous permet de "vivre" des choses qui nous sont interdites comme le passage dans MW2.

Il est temps que le jeu vidéo nous fasse nous poser des questions. Mais pas tout le temps non plus cela doit pouvoir rester un divertissement.

20/11/2009 à 10:07 - Le prochain film Silent Hill sera plus grand public

Ro punaise.....

19/11/2009 à 09:55 - No More Heroes sur consoles next-gen

Faut que je continue ma version Wii, il parrait qu'il sera dans les 40€ au japon ^^

18/11/2009 à 19:08 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2

C'est toujours moins gênant de tuer des humains, même virtuels, quand y'a des logo Nazzi dessus ou qu'ils sont terroristes.

18/11/2009 à 11:17 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Et y'a toutes les voix sur la version UK ? Par ce que Ubi tente de faire croire le contraire smiley 54

17/11/2009 à 20:02 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Antiope

... Mais c'est pour mieux nous dévêtir mon enfant...

* Pense que tu as encore beaucoup à apprendre sur les femmes *

Tant qu'elle a pas notre CB ça peut aller smiley 54

17/11/2009 à 19:07 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Commissaire-Biales

Parce que les femmes, ça ne sait pas se battre. Et il faudrait qu'elles emmènent leur portée de 20 gamins en mission parce que les garderies n'existaient pas à l'époque. De plus, la culotte de cheval, c'est handicapant quand tu grimpes un mur. Sans parler que si elles croisent une boutique, tu peux oublier la mission.

smiley 25smiley 26smiley 25

C'est celle là qui m'a fait le plus marrer smiley 15

17/11/2009 à 18:11 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Non, pas d'erreur.

C'est lesieur smiley 54

Merci smiley 7

Bon... heu donc il sort Jeudi c'est bien ça... en vente demain soir normalement smiley 54

17/11/2009 à 18:06 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Donne envie....

Il vous faudra également récupérer les pages de codex qui permettront de découvrir le secret caché d’Altaïr, et es faire décoder par Leonardo Da Vinci.

Autre nouveauté : les six sceaux de vos ancêtres assassins à trouver dans leurs tombeaux, cachés dans les villes. Ces sceaux permettront d’ouvrir la grille qui renferme l’armure d’Altaïr,

Erreur ou bien ?

13/11/2009 à 19:35 - Assassin\'s Creed 2 en musique

Une vidéo qui parle de la musique... qui sature chez moi smiley 54

Bon aller bientot le jeu smiley 7

12/11/2009 à 21:46 - Assassin\'s Creed 2 sonne le glas de la pub

Bientôt....

Derniers Commentaires

0