Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

29/10/2009 à 10:51 - Nintendo annonce une nouvelle DSi

smiley 25

Nintendo c'est les seuls qui te vendent 10 fois la "même chose" smiley 26

A peine sortie une version qu'il y en a une autre !

28/10/2009 à 19:46 - 3 heures de cinématiques pour Assassin\'s Creed 2

J'ai joué sur Xbox et je ne me rappel pas de gerbes de sang... en tout cas celles du 2 m'ont plus interpelées par contre !

28/10/2009 à 19:15 - STALKER Shadow of Chernobyl pour 5 € seulement !

Heu, sur que ça marche sur le jeu acheté par steam ça ?

28/10/2009 à 14:47 - STALKER Shadow of Chernobyl pour 5 € seulement !

Ecrit par GauthZilla

Noooooooooooooooooon....

Je l'ai acheté il y a deux jours à 19,99€. Les boules :-/

En tout cas, c'est vrai que c'est une super affaire à ce prix là !

T'a pas 7 jours de rétractation pour la VPC ? smiley 54

28/10/2009 à 14:25 - STALKER Shadow of Chernobyl pour 5 € seulement !

C'est ça le pire ...

28/10/2009 à 14:02 - STALKER Shadow of Chernobyl pour 5 € seulement !

Hummmmmm font chier il est pas extensible le porte monnaie smiley 39

28/10/2009 à 10:58 - 3 heures de cinématiques pour Assassin\'s Creed 2

Faut bien ça pour remplir un BR smiley 37

Au fait j'ai remarqué qu'ils avaient voulut donner une sorte de maturité au titre... Il y a du sang !

Oui il n'y avais que du sang sur les personnes importantes assassinées dans le 1er, hors là sur chaque personnes que l'on peut tuer y'a une bonne gerbe de sang. Comme dans leur "film" LINEAGE d'ailleurs.

Il y a un grand travail de "réalisme" apporté a ce titre, j'ai bien hâte d'y jouer !

28/10/2009 à 07:40 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par dobbey

Tu m'expliqueras comment il peut ne pas être "en fonction", c'est un ordi intégré dans l'écran tactile, ça ne se "désactive" pas, c'est considéré comme un périphérique de saisie.

Par contre, on remarquera que c'est du matos sony, on peut en déduire que c'est un complot de SCEE pour décrédibilier encore plus le xbox360 sur le marché Japonais.

N'installe pas le driver ou désactive le et il ne sera pas en fonction smiley 54

27/10/2009 à 21:15 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Y'en a plein des vidéo comme ça de Seven au japon... a croire qu'ils ont pas eu de formations... on dirais simplement que l'écran tactile n'est pas en fonction car il marche avec le clavier.

27/10/2009 à 15:31 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par Angelsword

Ce n'est pas le seul bug, il y en a bien d'autres smiley 47

Pendant qu'on critique un autre de prendre trois plombes à sortir son jeu, d'autres auraient mieux fait de bosser un peu plus dessus smiley 25

Oui c'est mieux de passer 3 plombes à ouvrir une porte et faire pencher un parechoc sur 3 voiture sur 10 smiley 54

27/10/2009 à 14:25 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par ZorakZoran

Mais pas du tout,j'ai une conduite très propre et super courtoise, c'est juste que tu me faisais des queues de poisson !

smiley 24

Ouais, ok, j'ai été un peu barbare sur les bords, mais léger quoi. smiley 48
smiley 26

Non c'est vrai tu conduit très proprement ! Sauf que t'aime pas quand on te passe devant c'est tout smiley 54

La course au japon, c'était bien ça ?, faut qu'on se la refasse a plusieurs ! La descente est mortelle !!!

27/10/2009 à 14:08 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

smiley 25

J'adore smiley 15

M'étonnes pas de toi ZorakZoran tu les cherches les Crash smiley 54

27/10/2009 à 14:07 - Une vue exterieure pour Call of Duty Modern Warfare 2

Merci smiley 7

Sacré balais dans le cul smiley 54

Faut voir... mais je ne sais pas si ça s'appète à ce genre de jeux. ça fait du coup très Gears of wars c'est pour rendre le jeu plus simple sur console ?

Pour palier à la difficulté de pouvoir voir rapidement a droite/gauche (rapide avec une souris) la vue extérieur permet de voir partout...

27/10/2009 à 13:50 - Metro 2033, maintenant la bande-annonce

Bah ça donne envie !

27/10/2009 à 13:31 - Une vue exterieure pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par sebdwa

Faut excuser vincent, c'est pas sa faute, il a été délocalisé par cédric au kazakhstan. du coup, lui il la voit la vidéo. smiley 7

Ah oké je comprends mieux smiley 26

27/10/2009 à 13:16 - Bioshock 2 : un nouveau trailer

Pour l'action pure et dure ils ont le multi (L O L) donc bon ils vont pas nous chier le jeu.

Là ce trailer est très ouvertement action, mais à la fin tu vois bien, avec le passage sous l'eau, qu'ils ont bien gardé le coté découverte toussa toussa.

27/10/2009 à 13:03 - Une vue exterieure pour Call of Duty Modern Warfare 2

Video pas dispo dans notre pays pour des raisons de droit d'auteurs smiley 22

27/10/2009 à 13:00 - Bioshock 2 : un nouveau trailer

Ecrit par phantom2040

J'ai l'impression que l'ambiance glauque/kitsch du premier est sacrifiée au profit d'une action omniprésente légèrement vomitive. La gatling ça m'évoque plus UT que Bioshock...

PS : j'aime bien UT aussi.

Non non je ne pense pas c'est l'essence du jeu, mais disons que le 1er c'était quasi de l'infiltration avec 3 ennemis qui se courent après (même si on préférais pas les rencontrer)

Là vu qu'on est un "Bid Daddy" c'est normal de rendre le jeu plus pêchu ! Mais ils vont, je l'espère, garder le bon coté observation découverte du monde et tout le reste.

Rapture n'a pas changé.

27/10/2009 à 12:50 - Bioshock 2 : un nouveau trailer

Ecrit par phantom2040

Je suis le seul à trouver que ça donne l'impression qu'ils ont salopé le jeu ?

C'est a dire ?

Derniers Commentaires

0