Profil de FraGG
922 Commentaires
Commentaires
01/12/2009 à 19:45 - Duke Nukem bouge encore...
Bah ça manque un peu !
Après j'ai p'être passé l'age du délire faut voir ! Mais ça va être difficile d'être au moins au niveau de Duke 3D du moins du souvenir qu'on en a car c'était quasiment (avec le 1er Quake) le 1er FPS qui était en "full 3D" (comprenez qu'on pouvais yeuter en haut et en bas contrairement à Doom, mais je sais que seul Quake était en vraie 3D)
Puis le point fort de duke ça été le multi je crois bien et surtout l'éditeur de carte super simplisme !
01/12/2009 à 15:14 - UbiSoft annonce de mauvais résultats
C'est impressionnant au début, fun à voir, fun à tester surtout à plusieurs.
Mais après à la longue...
Puis la Wii elle est sympa mais la plupart des éditeurs se foutent de notre gueule comme si une console qui a quelques années de plus que la PS2 ne pouvais pas faire plus beau...
Faut quand même se rappeler que bcp de jeux wii sont dev aussi pour la PS2... c'est dire...
En gros c'est sympa oui, c'est de l'expérimental mais c'est encore brouillon dans le gameplay pour beaucoup et assez décevant graphiquement.
01/12/2009 à 13:16 - Duke Nukem bouge encore...
01/12/2009 à 10:39 - Un nouvel épisode de Prince of Persia dévoilé
Un vrai PoP ! Avec de vrai combats ! Et la dague du temps !
Espérons par contre qu'il reprendra pas trop la gueule de l'acteur hein
01/12/2009 à 10:04 - UbiSoft mise sur le Microsoft Natal et sur le Sony Motion Controller
Ecrit par gizmo
Tout vient à point à qui sait attendre sans la ramener.
Petit arrogant, va.
Merci Oh grand Maître !
01/12/2009 à 09:42 - UbiSoft mise sur le Microsoft Natal et sur le Sony Motion Controller
01/12/2009 à 08:09 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
Leur faire croire que ça marche, et se faire super chier pour ça, ce n'est pas une solution.
30/11/2009 à 21:15 - Encore des soldes chez Steam
30/11/2009 à 16:39 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV
Ecrit par snoid
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut.
Et je te confirme que c'est la stratégie qui est envisagé/déployé actuellement (voir le coup Canal+/Foot+ ) Ils veulent que la Xbox deviennent ce qu'est pour nous les Box de FAI.
Et les jeux seront meilleurs que ceux sur Freebox
30/11/2009 à 16:30 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
30/11/2009 à 14:56 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
30/11/2009 à 14:51 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
30/11/2009 à 14:48 - Des soldes chez Steam
Ecrit par stolx10
trop cher
:roule:
30/11/2009 à 14:34 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
30/11/2009 à 13:59 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
Ecrit par Real FBBF
Oui oui, taper sur Sony, tout ça... mais non, désolé : EA fait un jeu, ils se doivent de rendre une copie propre. A partir du moment où ils ont tous les éléments en main, c'est une faute professionnelle.
Moi, je bosse sur un site web au taff.
Je travaille avec tel programme. Si je n'arrive pas à faire tel truc avec ce programme, tu crois que je vais dire "Désolé patron, le prog ne prévoit pas ça, donc je le fais pas" ?
Ben non, je me bouge le cul et je trouve une solution alternative, pour contourner le problème.
On appelle ça faire son travail sérieusement.
Mais quand c'est IE qui lit mal ton html/css tu peux dire que c'est IE qui merde.
30/11/2009 à 11:03 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
Par contre ce que je ne capte pas....
De la zic en mp3 ? et Personne ne râle ? Pourquoi ne pas avoir mis un CD audio direct ?? Même plusieurs...
30/11/2009 à 10:40 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
Ils devraient mettre en place un DLC avec les zic ou il faudrait donner un code du jeu...
30/11/2009 à 10:33 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?
30/11/2009 à 10:31 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV
Mais clairement la voix ou le geste pour contrôler un truc ou souvent t'es au moins 2.... Quelle belle idée !
ça me fait penser à Opera Face Gestures
28/11/2009 à 08:23 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël
2 semaines après la sortie.....
ça va faire plaisir aux acheteurs
(à 37,49€ au lieu de 49,99€)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)