Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
27/11/2015 à 12:31 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon
27/11/2015 à 12:26 - The Witcher 3 Wild Hunt : Un jeu épique
26/11/2015 à 16:46 - 30,2 millions de PS4
26/11/2015 à 10:36 - 30,2 millions de PS4
C'est pas un coup de gueule contre Gamalive en particulier, mais c'est bien simple, à chaque fois qu'il y a "millions" dans le titre, il y a "et moi et moi et moi" qui suit derrière. Un jeu de guerre à tester ? "Engagez-vous qu'ils disaient".
C'est juste un réflexe pavlovien ou y a un grand livre où les newseurs peuvent puiser des citations toutes préparées en psalmodiant des incantations à la gloire de la déesse grecque oubliée de la redondance et de la facilité ?
Ou alors il y a une formule alchimique cachée qui se transmet de génération en génération de rédacteurs du genre : "Titre ou morceaux du titre de jeu x référence de la culture populaire, je retiens toute originalité et je sers froid" ?
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des drames du style "Splatoon nous éclabousse de fun" ou "Carton jaune pour PES 2016" aussi rafraichissants que les parties intimes de Claire Chazal.
Allez, toi aussi tu peux jouer : Star Wars battlefront x force (ou étoiles) - originalité = ? *
*(Psst,psst tu peux tricher sur tes voisins ! C'est même recommandé)
23/11/2015 à 11:43 - Star Wars Battlefront : des ventes surtout sur PS4 ?
Pour en revenir au sujet de la news, la tendance se confirme. Il y a plus de joueurs BF4 et Hardline sur PS4 que sur PC et Xbox. D'éminents scientifiques conjectureraient même qu'il y a plus de joueurs tout court sur la console la plus vendue du marché. Mais je pense que cette théorie, à l'instar des recherches sur les cellules souches et la nano-technologie, est trop avant-gardiste pour notre temps.
23/11/2015 à 11:27 - L'Edito du dimanche
Ecrit par TyrJe ne sais pas quels griefs tu nourris à l'encontre de la France et mon intérêt pour ton opinion et ton existence en général est malheureusement des plus anecdotiques :(
Il est bon de rire parfois.
Merci pour vos commentaires les mecs, il y en des gratinés, quand même.
J'interviens juste pour souligner la différence entre des pays qui vivent dans des dictatures plus ou moins prononcées et un pays comme la France. M'est avis qu'il y a comme un léger hiatus au niveau des libertés individuelles tout de même. Du coup, il est plus choquant pour un américain de découvrir un attentat à Paris qu'à Beyrouth. Et c'est normal. D'où l'exposition médiatique plus prononcée pour Paris.
Mais bon, j'imagine que quand on n'a jamais quitté la France, on doit se dire que c'est le pire pays du monde hein XD Un peu comme un gosse de riches qui fait sa crise d'adolescence sans rien connaître du monde extérieur "de toutes façons ce manoir c'est de la merde et notre yacht ne fait que 30 mètres, je prends mon Iphone et je vais déménager chez Antonin !!!".
First world problems.
23/11/2015 à 09:46 - L'Edito du dimanche
Je reste perplexe vis à vis de cela. D'autres régions du monde ont également été touché sans que cela ne provoque autant d'exposition médiatique.J'ai discuté avec un ami amerloque de ça justement, il m'a dit "I hate to be that guy but you can't spot a flying spark in a furnace" (je déteste être le mec qui dit ça mais tu ne peux pas remarquer une flammèche dans un four).
Les gens ont l'habitude de voir Beyrouth, la Palestine et le Moyen-Orient à feu et à sang. Mais qu'une telle horreur se produise au cœur de l'occident, dans un bastion de la liberté et de la culture, ça les fait réfléchir. Ils se disent si c'est arrivé dans la plus belle ville du monde, pourquoi ça n'arriverait pas chez moi ? Ce n'est pas de l’hypocrisie ou de l'indifférence vis à vis du reste du monde. C'est de la peur.
22/11/2015 à 16:24 - L'Edito du dimanche
Ce qui se passe en France actuellement me fait penser à ce qu'on avait eu en Algérie dans les années 90. Même si c'était pire. L'agresseur n'était pas extérieur. Une bande de jeunes d'un village embrigadée pouvait du jour au lendemain quitter le hameau et revenir la nuit pour tuer tout le monde et mettre les morceaux dans les marmites des maisons.
Certains checks-points des autorités nous disaient : "Si vous allez par là, vous vous démerdez, on ne peut rien pour vous". Plusieurs régions étaient estampillées "Al Manatik el Mouharrara" ou "les régions libérées" par le GIA et s'y aventurer était souvent synonyme d'égorgement... Une véritable guerre civile sans possibilité d'identifier l'ennemi distinctement, même si les médias locaux, à la solde de l'état, ne parlaient que de "quelques escarmouches".
Comme une région (la Kabylie) était relativement épargnée, tous les yeux étaient braqués sur elle et on a commencé à accuser les Kabyles de cacher les terroristes, d'être de connivence etc (pourtant c'est la région d'Algérie avec le plus de Chrétiens).
Bref, c'était la merde chaude. Je sais pas comment on a fait, mais on a réussi à nous en tirer. On a juste continué à vivre normalement, sans céder à la panique, ni nous entretuer. Mais les terroristes ont été à un poil de barbe de gagner et de monter les différentes régions les unes contre les autres.
Donc ce que je peux dire sur tout ça, c'est de ne pas tabasser des Musulmans, ou de brûler des Corans etc. En faisant ça on renforce la peur, la haine et on donne, in fine, des recrues à DAECH. Si vous cherchez un moyen de leur faire mal, montrez-leur qu'il n y a aucun impact à leurs actions. Que leurs "martyrs" se sont fait exploser pour rien et que leurs actions disparaitront de l'Histoire comme un pet humide dans un sauna.
Embrassez le boucher halal de votre quartier, restez unis. Sortez et amusez-vous. Leur but n'est pas la terreur, ou de convertir les gens de force. Ils ont un agenda politique bien défini et utilisent leurs pantins pour y parvenir. Montrez-leur que la France restera le pays du bon vin, du fromage, des jolies filles, un haut lieu de la culture et de l'arnaque (les jeux Saturn à République putain). Ça peut sembler con et gnan gnan et ça l'est dans une certaine mesure. Mais si ça a marché pour nous, pas de raison que ça le fasse pas pour vous :)
21/11/2015 à 09:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/11/2015 à 19:32 - TEST : Star Wars Battlefront (PC, Xbox One, PS4)
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2642_pourquoi-star-wars-battlefront-n-est-pas-un-tres-bon-battlef
10/11/2015 à 16:22 - Star Wars Battlefront : La nouvelle bande-annonce
https://docs.google.com/document/d/1GLIU0KTIqI1Z-LaIDRwN8h9dUiul_GdVRmBa7IhVUU0/edit
09/11/2015 à 12:12 - Call of Duty Black Ops 3 foireux sur PC ?
https://www.youtube.com/watch?v=SrGWjvbdlRQ
I Have a GTX 760 2GB, an I5 4670 and 8gb of RAM, im getting HORRIBLE fps, + I launched MSI Afterburner and i saw that the game (Even if i max out) won't consume more than 60% OF THE GPU, THATS NONSENSE!
Espérons un meilleur suivi que celui d'AW, sachant que dans deux mois le prochain COD sera annoncé...
09/11/2015 à 08:57 - L'Edito du Dimanche
08/11/2015 à 16:03 - L'Edito du Dimanche
Si tu fais du desk et qu'une breaking tombe, tu dois bien sûr connaître le sujet préalablement pour traiter vite et de façon pertinente, garder ton calme et bien te relire avant de submit et bien respecter les pré-requis SEO, le partage sur réseaux sociaux etc. Rien ne peux mieux t'y préparer qu'une interro surprise. C'est quasiment le même cheminement.
06/11/2015 à 12:55 - TEST : Call of Duty Black Ops 3 (PC, Xbox One, PS4)
Doit-on encore acheter en micro-stransactions les meilleures variations d'armes via les caisses (les fameuses "advanced supply drops") comme sur AW ou sont-elles disponibles en complétant des challenges in-game ?
Un mode théâtre dispo ? Quid du forced game chat et des autres options communautaires ? Y a-t-il enfin des serveurs dédiés ou doit-on s'exposer à une migration d'hôte chaque fois qu'Antonin est appelé à dîner par mère ? Et surtout mourir chaque fois qu'on croise Antonin car il a l'avantage du serveur ?
Le TTK (temps pour tuer) est-il toujours aussi bas(du coup pas de skill gap ou de différence qualitative entre les joueurs, suffit de tirer pour tuer) ?
Y-a-t-il des environnements destructibles (à par les... euh... vitres) et/ou dynamiques (changement de climat, jour/nuit etc) sur les cartes multi ? Les cartes multi sont elles grandes ? Quid du map design ? Favorise-t-il la campe ? Est-il suffisamment varié ? Les Français veulent savoir.
Y aura-t-il un vrai suivi sur la durée ? Ou s'exposera-t-on à d’indécrottables soucis comme le lag éternel sur Detroit Garage sur AW (toujours pas de fix)?
La Lag compensation ? Les problèmes de sensibilité souris sur PC ?
Nous proposera-t-on d'acheter des "lobbies prestiges" (honteux) contre espèces sonnantes et trébuchantes et que pendant ce temps, la concurrence propose des serveurs à louer pour les teams qui veulent faire du compétitif ou simplement jouer en privé entre amis ?
Comme disait Georges Abitbol, c'est bien de baiser les ménagères, tu dois avoir le cul qui brille. C'est super de kiffer les explosions et le solo, mais est-ce que c'est le Call Off qui en finira avec les problèmes des Call Off ? Ou est-ce que ce sera un Children's Online Daycare de plus sans considération pour les problèmes des joueurs et qui sera obsolète dans six mois quand le prochain sera annoncé ?
La concurrence propose un suivi et des maps gratuites (et modes de jeu et armes)deux ans après la sortie de leurs opus (ce n'est pas fini pour BF4, Dragon valley et Noshar Canals arrivent gratos avec la prochaine update, même Hardline propose des maps et des flingues gratuits avec le dlc Blackout alors qu'Advanced warfare n'a ajouté qu'un mode, "Uplink" et pas gratos). C'est bien de faire son Michael Bay "cool guys don't look at explosions", mais faut assumer derrière.
Où est l'authenticité de COD World at War, le fun de MW2, la simplicité si efficace de COD 4 ? Faut arrêter de faire du "Titanfall rip off" et de bouffer à tous les râteliers à en perdre son identité. Doit-on se tourner vers Respawn et les anciens d'Infinity Ward pour trouver du bon FPS (acronyme de Fast Paced Shooter, je n'inclus pas les plus stratégiques "objective based" et plus posés BF et CS) avec de vraies nouveautés et une vraie identité ?
Plein de questions, peu de réponses, à part la Chewbacca defense qui consiste à montrer des images spectaculaires du solo "regarde le petit singe, regarde le petit singe ! (tête qui explose)".
06/11/2015 à 08:39 - (Exclusif) : Call of Duty Black Ops 3, découvrez l'introduction
https://www.youtube.com/watch?v=NHf8NT8ntxA
04/11/2015 à 11:53 - Call of Duty Black Ops 3 : la bande-annonce live géniale !
https://www.youtube.com/watch?v=xIHYxaN3SUc
Meanwhile in COD ghosts, a barrel explodes...
04/11/2015 à 07:29 - Call of Duty Black Ops 3 : la bande-annonce live géniale !
03/11/2015 à 16:58 - Xbox One : La nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine
31/10/2015 à 13:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
C'est dont ça, le futur ? je sais pas si c'est une première et j'espère que ça ne fera pas des émules. Mais c'est carrément scandaleux, surtout pour un jeu only multi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)