The Witcher 3 Wild Hunt : Un jeu épique

Publié le Jeudi 26 novembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 Wild Hunt : Un jeu épique

et colegram

Ils sont heureux, chez CD Projekt. Leur dernier jeu, The Witcher 3 : Wild Hunt, s'est bien vendu. Les extensions marchent bien elles aussi. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. 

Bon, ils seraient encore plus contents si vous étiez plus nombreux à acheter, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, leur jeu. Mais ça va. Ils sont sereins. Ils bossent sur la prochaine et dernière extension, Blood and Wine, qu'ils annoncent comme exceptionnelle et surtout, très longue (une vingtaine d'heures au minimum). 

Du coup, comme tout va bien, ils vous offrent une nouvelle bande-annonce de leur jeu. Baptisée "Epic Trailer". 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 26/11/2015 à 13:56

1

Inscrit le 05/11/2009

Je suis toujours dessus moi. J'en suis à plus de 120 heures de jeu.
A un moment j'ai bien failli lâché l'affaire parce que tu as l'impression que le jeu devient vraiment trop facile et qu'il y a pleins de quêtes grises.

Alors 2 petits trucs pour ceux qui risquent de ressentir la même chose.
Mettez le jeu en difficulté maximum les combat deviennent paradoxalement équilibrés car qu'importe le niveau du mob il vaut mieux ne pas se prendre de coup et donc ça donne un style commun à tous les combats.
Et faites les quêtes grises car elles ne rapportent quasiment pas d'xp et à un moment votre niveau va rattraper celui des autres quêtes (sauf pour les contrats, mais avec mon premier point ça n'en devient pas dérangeant).

Et du coup je ne regrette tellement pas. Un jeu sublime.
Dès que je l'ai fini je risque de le refaire avec le mode + car il y a certains choix que je regrette et je veux voir les autres conséquences.
Puis très certainement les extensions.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 26/11/2015 à 22:41

2

Inscrit le 14/06/2012

Alors 2 petits trucs pour ceux qui risquent de ressentir la même chose.
Mettez le jeu en difficulté maximum les combat deviennent paradoxalement équilibrés car qu'importe le niveau du mob il vaut mieux ne pas se prendre de coup et donc ça donne un style commun à tous les combats.

Entièrement d'accord, d'ailleurs là les sorts sont indispensables et pas uniquement que Quen mais aussi Aard ou Igni face aux meutes de mobs, ainsi que certaines potions. Bref, je plussoie smiley 7

356 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 27/11/2015 à 12:26

3

Inscrit le 08/01/2012

Succès amplement mérité. Jeu de l'année pour moi devant Fallout 4.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26770-the-witcher-3-wild-hunt-epic-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay