Star Wars Battlefront : La nouvelle bande-annonce

Publié le Mardi 10 novembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Battlefront : La nouvelle bande-annonce

Avec des morceaux de vrais gens dedans

Electronic Arts a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son Star Wars Battlefront. On vous rappelle que le jeu est toujours prévu pour le 19 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. 
Cette nouvelle bande-annonce met en scène de vrais acteurs. Une vidéo "live", donc, avec dans le premier rôle, Anna Kendrick. 

Pour ceux qui, comme moi, se sont posé la question de savoir "qui est Anna Kendrick" ou, plutôt, "c'est qui, ça, ils l'ont sorti d'où ?", autant vous éviter une recherche Wikipedia : Anna Kendrick est une actrice américaine pas spécialement jolie, rendue célèbre par la saga Twilight, et que l'on a pu apercevoir dans divers films depuis : In the Air (2009), The Voices (2014)... bref... euh... comment dire...

La vidéo, quoi...

image

Home

Commentaires

Ecrit par F-74 le 10/11/2015 à 12:42

1

Inscrit le 23/04/2010

Bon alors...

Je vais prendre la défense d'Anna Kendrick...smiley 13

C'est une actrice américaine (et chanteuse) qui est en train de prendre son envol.

Elle est surtout connue pour avoir occupé le premier rôle dans les films "Pitch Perfect" (le 3 est annoncé).

Mine de rien, elle fait son p'tit bonhomme de chemin et commence à se faire un nom.

Concernant le commentaire du "pas spécialement jolie", c'est une histoire de goûts et de couleurs dont je te laisse seul juge.

Elle n'a peut-être pas le physique d'un mannequin (ce qui a tendance à se répandre dès qu'on cherche une actrice maintenant), mais elle a un charme indéniable (à mes yeux et à ceux de beaucoup d'hommes), surtout sur les plateaux d'émission télé.

Après, dans l'absolu, je suis plutôt d'accord pour dire que je ne vois pas trop le lien entre elle et l'univers Starwars.

Même prendre Will Smith ou Scarlett Johansson aurait été hors sujet.

Voir, dans le même ordre d'idée, la participation de Cara Delevingne dans le trailer de Call of Duty, Black Ops III: on se demande ce qu'elle fout là.

330 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 10/11/2015 à 13:07

2

Inscrit le 02/06/2013

sympa le fait de se desintegrer ou de se teleporter in game ! smiley 49

562 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 10/11/2015 à 15:11

3

Inscrit le 10/09/2009

Anna Kendrick est une actrice américaine pas spécialement jolie,

Cédric, t'es encore bourré ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 10/11/2015 à 16:20

4

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par DarkSerpent

Anna Kendrick est une actrice américaine pas spécialement jolie,

Cédric, t'es encore bourré ?

Bourré, oui, mais par qui ? smiley 13

330 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 10/11/2015 à 16:22

5

Inscrit le 08/01/2012

Sinon histoire d'avoir un peu d'infos, un doc a leaké sur le contenu du jeu (armes, classes, mais aussi véhicules et héros avec leurs capacités etc...). c'est plutôt assez bien garni :

https://docs.google.com/document/d/1GLIU0KTIqI1Z-LaIDRwN8h9dUiul_GdVRmBa7IhVUU0/edit

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26615-star-wars-battlefront-sortie-trailer-video-gameplay