Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
02/10/2014 à 15:27 - NBA 2K15 : MonParc à jouer
Ecrit par Mikis
Un jeu où il faut mettre la main au panier... l'un de mes préférés
(en grande forme le Mikis... ca plus le "marche a l'ombre du mordor"... grande forme )
02/10/2014 à 11:57 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Ecrit par scudik
Bon bah pour moi ce sera spelunky et rainbow moon. A voir d'ailleurs pour le deuxième, on sait pas trop ce qu'il vaut mais c'est un tactical rpg donc c'est pour moi.
il est très bon. un peu générique dans sa DA et son gameplay, mais j'y ai passé un bon moment dessus (sur vita ...)
02/10/2014 à 11:26 - Dragon Age Inquisition : le Crafting et les menus dévoilé
01/10/2014 à 16:17 - Sherlock Holmes Crimes & Punishments : le jeu est sorti
Ecrit par leroinono
Pas si bon que ça alors!
les quelques critique que j'ai lu font été d'un jeu pas vraiment maitrisé, relativement facile, et au pnj ayant une seule phrase a dire en boucle .. mais un jeu ayant tt de meme des qualités ...
01/10/2014 à 15:41 - Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation
Ecrit par freyvane
Oui, c'était le cas our DAO; page Wikipédia section "Developement":
"The Dragon Age Character Creator was released on October 13, 2009, allowing players to create a character in advance and to import it into the full game upon release".
ok, merci pour l'info/rappel
01/10/2014 à 15:20 - Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation
Ecrit par freyvane
Si ils pouvaient faire comme pour Dragon Age Origin et sortir l'éditeur de personnage gratuitement avant le jeu, ca serait sympa.
ils l'avaient pour Origin ? m'en rappel pas ... me rappel que ca avait été fait pour dragon dogma par contre ...
01/10/2014 à 12:17 - (Test) La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (PC, PS4, Xbox One)
Bilbon, avec ou sans n.
(sans n ca prend un t non ? )
01/10/2014 à 10:56 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, la bande-annonce de lancement
Ecrit par 10r
J'attends le test..
tu en as plein sur metacritic...
... mais j'attend aussi avec impatience celui de gamalive
30/09/2014 à 12:22 - Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire
Ecrit par khron0ss... le mieux (pour le suivi) serais que je commence celui ci avant de me jeter dans unity, mais j'ai de gros doute sur ma capacité à me retenir ...
Je suis un peu dans le même cas que toi, je pense le prendre sur PC s'il est avéré qu'il sorte bien sur cette plateforme, mais je me dis qu'attendre la printemps pour faire unity, ça va être super dur!
... il y a quelque chose d'autre qui est dur en attendant unity ...
30/09/2014 à 11:06 - Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire
30/09/2014 à 10:10 - Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires
Ecrit par scudik
Ce qui me semble bizarre dans ce que vous racontez, moi je prends pas le métro donc je ne sais pas comment sont les parisiens, mais ici dans le train j'ai toujours joué à divers jeux sur console portable, personne ne regarde par dessus mon épaule pour essayer de voir ce que j'ai à l'écran...
imagine des sardines ...
30/09/2014 à 09:50 - Assassin’s Creed Unity : Créez votre propre héros
(plus pour le texte de la new... je n'ai pas vu une seul vidéo sur le jeu si ce n'est la toute première de gameplay... veux pas m'gacher le plaisir ^^)
30/09/2014 à 09:43 - Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires
je joue a hyperdimention nep-nep dans le metro, qui est plus soft, mais qui contient son lot de petite culotte et autre léger décolleté, et c'est "agréable" de sentir le regard presque choqué de certains usagés ^^
30/09/2014 à 09:38 - Outland : Superbe, stylisé, et en coop
29/09/2014 à 09:06 - L'Edito du dimanche
Ecrit par yaknnc
on se demande a quoi sert les potiches dans les salons ! A exhiber leurs charmes et a multiplier les pervers !! style watoo watoo ... ok je suis un vieux je viens de me faire cramer et alors
Bref l art d etre fidele ce n est pas de l art par contre etre infidele oui !
Bien au contraire. C'est un art de rester fidèle, alors qu'être infidèle c'est la facilité.
28/09/2014 à 19:23 - L'Edito du dimanche
Regardez-les les papas dragueur qui tentent de changer de sujet...
27/09/2014 à 19:01 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
J'me l'note
27/09/2014 à 13:39 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par chris110991
tu parle bien des(seins) silvestri est doué pour ça
27/09/2014 à 13:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Nettoyage en profondeur de la maison en vue d'une teuf ce soir pour mon joyeuzanniversaire.
Sinon Hyrule Warrior
Happy B (vieux ?)
Sinon peinture mural chez un pote, et toujours du FF14 que je persiste à trouver bon et intéressant. Je vais peu être me reprendre des mois malgré styx, shadow of mordor, assassins creed, DA Inc. ..
(Ahhhhhhhhhhh)
26/09/2014 à 15:37 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par Azety
Pour le cross-over, il y a des numéros de Tomb Raider avec Witchblade, et autres dans le genre.
Quand j'étais gosse j'ai mis des années à avoir l'intégral en VO et FR des witchblade / Tomb Raider / Fathom / Aspen.
Pour Witchblade, il y a également Darkness du même auteur ( Marc Silvestri )
Sinon Cédric je suis toujours partant pour des photos, hésite pas si tu veux faire des cosplay made in gamalive
effectivement, les cross over tombraider/witchblade et darkness/witchblade etait superbe
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Underward est sur le point de vous faire trembler avec vos amis
- Driving is Hard : un jeu à la con dans lequel on pilote une baignoire
- Eyes of War : le RTS médiéval est sorti
- Killing Floor 3 annoncé pour le 25 mars
- Forza Horizon 5 arrive sur PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)