Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

02/10/2014 à 15:27 - NBA 2K15 : MonParc à jouer

Ecrit par Mikis

Un jeu où il faut mettre la main au panier... l'un de mes préférés smiley 49

(en grande forme le Mikis... ca plus le "marche a l'ombre du mordor"... grande forme )

smiley 37

02/10/2014 à 11:57 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre

Ecrit par scudik

Bon bah pour moi ce sera spelunky et rainbow moon. A voir d'ailleurs pour le deuxième, on sait pas trop ce qu'il vaut mais c'est un tactical rpg donc c'est pour moi.

il est très bon. un peu générique dans sa DA et son gameplay, mais j'y ai passé un bon moment dessus (sur vita ...)

01/10/2014 à 16:17 - Sherlock Holmes Crimes & Punishments : le jeu est sorti

Ecrit par leroinono

Pas si bon que ça alors!

les quelques critique que j'ai lu font été d'un jeu pas vraiment maitrisé, relativement facile, et au pnj ayant une seule phrase a dire en boucle .. mais un jeu ayant tt de meme des qualités ...

01/10/2014 à 15:41 - Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation

Ecrit par freyvane

Oui, c'était le cas our DAO; page Wikipédia section "Developement":

"The Dragon Age Character Creator was released on October 13, 2009, allowing players to create a character in advance and to import it into the full game upon release".

ok, merci pour l'info/rappel

smiley 9

01/10/2014 à 15:20 - Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation

Ecrit par freyvane

Si ils pouvaient faire comme pour Dragon Age Origin et sortir l'éditeur de personnage gratuitement avant le jeu, ca serait sympa.

ils l'avaient pour Origin ? m'en rappel pas ... me rappel que ca avait été fait pour dragon dogma par contre ...

01/10/2014 à 12:17 - (Test) La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (PC, PS4, Xbox One)

Bilbon, avec ou sans n.

smiley 13

(sans n ca prend un t non ? )

01/10/2014 à 10:56 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, la bande-annonce de lancement

Ecrit par 10r

J'attends le test..
smiley 7

tu en as plein sur metacritic... smiley 49
... mais j'attend aussi avec impatience celui de gamalive smiley 9

30/09/2014 à 12:22 - Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire

Ecrit par khron0ss

... le mieux (pour le suivi) serais que je commence celui ci avant de me jeter dans unity, mais j'ai de gros doute sur ma capacité à me retenir ...

Je suis un peu dans le même cas que toi, je pense le prendre sur PC s'il est avéré qu'il sorte bien sur cette plateforme, mais je me dis qu'attendre la printemps pour faire unity, ça va être super dur!

... il y a quelque chose d'autre qui est dur en attendant unity ... smiley 31

30/09/2014 à 11:06 - Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire

... le mieux (pour le suivi) serais que je commence celui ci avant de me jeter dans unity, mais j'ai de gros doute sur ma capacité à me retenir ...

30/09/2014 à 10:10 - Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires

Ecrit par scudik

Ce qui me semble bizarre dans ce que vous racontez, moi je prends pas le métro donc je ne sais pas comment sont les parisiens, mais ici dans le train j'ai toujours joué à divers jeux sur console portable, personne ne regarde par dessus mon épaule pour essayer de voir ce que j'ai à l'écran...

imagine des sardines ...

30/09/2014 à 09:50 - Assassin’s Creed Unity : Créez votre propre héros

smiley 1

(plus pour le texte de la new... je n'ai pas vu une seul vidéo sur le jeu si ce n'est la toute première de gameplay... veux pas m'gacher le plaisir ^^)

30/09/2014 à 09:43 - Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires

je rejoins aces.

je joue a hyperdimention nep-nep dans le metro, qui est plus soft, mais qui contient son lot de petite culotte et autre léger décolleté, et c'est "agréable" de sentir le regard presque choqué de certains usagés ^^

30/09/2014 à 09:38 - Outland : Superbe, stylisé, et en coop

encore une fois, achetez le. il est bien pour le jouer ...

29/09/2014 à 09:06 - L'Edito du dimanche

Ecrit par yaknnc

on se demande a quoi sert les potiches dans les salons ! A exhiber leurs charmes et a multiplier les pervers !!smiley 40 style watoo watoo ... ok je suis un vieux je viens de me faire cramer et alors smiley 21

Bref l art d etre fidele ce n est pas de l art par contre etre infidele oui ! smiley 23

Bien au contraire. C'est un art de rester fidèle, alors qu'être infidèle c'est la facilité.

28/09/2014 à 19:23 - L'Edito du dimanche

Le thème de l'edito c'est l'art de la fidélité hein...
Regardez-les les papas dragueur qui tentent de changer de sujet...

smiley 17

smiley 37

27/09/2014 à 19:01 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ah...

J'me l'note

27/09/2014 à 13:39 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par chris110991

tu parle bien des(seins) smiley 7 silvestri est doué pour ça

smiley 37

27/09/2014 à 13:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Nettoyage en profondeur de la maison en vue d'une teuf ce soir pour mon joyeuzanniversaire.

Sinon Hyrule Warrior

Happy B (vieux ?)

Sinon peinture mural chez un pote, et toujours du FF14 que je persiste à trouver bon et intéressant. Je vais peu être me reprendre des mois malgré styx, shadow of mordor, assassins creed, DA Inc. ..
(Ahhhhhhhhhhh)

26/09/2014 à 15:37 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Azety

Pour le cross-over, il y a des numéros de Tomb Raider avec Witchblade, et autres dans le genre.
Quand j'étais gosse j'ai mis des années à avoir l'intégral en VO et FR des witchblade / Tomb Raider / Fathom / Aspen.
Pour Witchblade, il y a également Darkness du même auteur ( Marc Silvestri )

Sinon Cédric je suis toujours partant pour des photos, hésite pas si tu veux faire des cosplay made in gamalive smiley 13

effectivement, les cross over tombraider/witchblade et darkness/witchblade etait superbe smiley 20

Derniers Commentaires

0