Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
06/10/2014 à 11:58 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra
Ecrit par khron0ss
Il y a quelques différences, par exemple, la pluie dans la scène, il y a les éclaboussures sur pc pas sur ps4, mais je te l'accorde, c'est minime.
j'ai pas regardé la vidéo, mais il y a des éclaboussures sur ps4 (moins peu etre ...) je m'étais fait la remarque comme quoi ca éclabousse au niveau des épaules de Talion en plus de sur le sol, et que c'était pas mal ...
06/10/2014 à 10:47 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra
06/10/2014 à 10:46 - Concours : Gagnez 20 bons de 20 € sur Goeland.fr
Ecrit par 10r
Ludwing Von 88
pareil ...
("ou étais tu en 77, le punk est mort ! que va tu faire.
trainer la rue, trainer dans la gerbe, pour quelques canettes de bière.
déambuler comme un zombies dans la rue..." )
05/10/2014 à 13:46 - (Int -18 ans) L'Edito du dimanche
Bon allé... je fini ma clope et vais retrouver ma copine et une copine dans le salon...
Hum...
04/10/2014 à 22:14 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
04/10/2014 à 15:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
L'idée qu'il y a eu par rapport à assassin's creed, c'est juste que comme il n'a pas de Talio-grappin, il doit escalader... c'est tout.
Un petit truc qui je perturbait au début, mais j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus...
Sur ps4, la manette fait des ptit bruits suivant ce que fait talion, bruissement d'herbe quand il rentre dans un fourré, flashback vocaux lors du chargement du jeu... c'est sympa.
Le jeu est pas mal documenté et j'aime beaucoup les texte à lire comme pour mass effect ou assassin's creed (rendez nous shaun pour Unity svp. ..)
Un excellent jeu pour l'instant. Vraiment très beau (même sur ps4 messieurs de la race...)
04/10/2014 à 14:20 - Un ado dépense 37 000 euros dans un Free-to-Play
Ils ont la tune. Un dlc à 3e pour certain correspond à 100e pour d'autres...
Nous vivons une époque formidable
04/10/2014 à 14:13 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays
Ecrit par Mortal
papy ds 15jrs, 40 ans snif..
ouais c'est ce soir que je me fais mal hier c'etait calme ^^
mais merci du soutien
Bon 15 dernier jour alors
04/10/2014 à 00:24 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays
Ecrit par Mortal
bah (...)
et ouais je rentre du bar lol, tot en plus j'ai honte
Te fais pas mal hein...
03/10/2014 à 15:57 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Faut-il prendre le jeu sur PS4, PC ou Xbox One ?
Ecrit par 10r
Manque plus que tu le reçoives lundi...
03/10/2014 à 14:47 - (Test) Sherlock Holmes : Crimes & Punishments (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
03/10/2014 à 14:41 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Faut-il prendre le jeu sur PS4, PC ou Xbox One ?
Ecrit par 10r
je l'ai (50 roros)..
bitch (10 de plus ...)
03/10/2014 à 14:41 - Styx Master of Shadows : Un dernier vert pour la route ?
pour mordor, j'aime les assassins, les batman (il parait que le systeme de combat est plus ou moins le meme... pas du buton mashin', mais pas loin) et l'œuvre de Tolkien
je me ferais vraiment mon avis manette en main. le seul bon moyen de se faire un avis
(je n'aurai jamais pris "of orc" si je n'avais suivi que ce que les gens ont dit dessus, et pourtant, c'est un bon jeu)
je dirais bien entendu ce que j'en pense sur le site
03/10/2014 à 11:49 - Styx Master of Shadows : Un dernier vert pour la route ?
Ecrit par scudik
Assassin's creed l'ombre du mordor est un jeu assez moyen imo. Si l'on est pas arnaqué par les vidéos et d'après les remarques de Cédric apparemment ce n'est pas le cas, je pense que Styx devrait être un cran au dessus.
Je ne sais pas si tu avais joué à of orcs and men, mais ceux qui n'ont pas été repoussé par le gameplay, ont pu apprécier un scénario vraiment à la hauteur avec pas mal d'humour, des ambiances et graphismes assez top, une bande son ouf.
j'ai deja dit tout le bien que je pensais de Of Orc And Men dans les different dernier article sur Styx... (c'est peu etre moi que tu site d'ailleurs ;-) )
ce Styx, c'est toujours un "must have" dans ma tete et me le prendrais
l'ombre du mordor (qui n'a pas du tout l'air d'etre un assassin's creed d'après les tres nombreux comm et test regroupés sur metacritic... ) a l'air de justement etre un jeu bien plus que moyen (vu sur le meme site ... je te conseil de voir tout les comm, autant les mauvais que les bon ...)
bref, dans tout les cas je ferais les deux, mais suis ravi de recevoir l'autre ce weekend... et de me faire mon propre avis
03/10/2014 à 11:24 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Faut-il prendre le jeu sur PS4, PC ou Xbox One ?
03/10/2014 à 10:49 - Styx Master of Shadows : Un dernier vert pour la route ?
Un dernier vert pour la route ?
par contre, je ne suis plus sur de le prendre day one ... Mordor is comin' ...
03/10/2014 à 09:39 - Pix the Cat : un jeu en noir et blanc. Avec un chat.
03/10/2014 à 09:37 - Thomas was alone : sortie sur PS4, Wii U et Xbox One
j'ai bcp aimé celui ci aussi ...
les textes du "scenario" sont parfois difficilement visible, mais c'est une vrai experience ce jeu
clayman approved
03/10/2014 à 09:36 - NBA 2K15 : MonParc à jouer
Ecrit par Mikis
Je me chauffe pour le week-end, ça va roxxer !
ca va roxxer ...rouky ... (yep, moi aussi je me chauffe ...)
03/10/2014 à 09:34 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Ecrit par 10r
J'ai acheté le dernier GOW neuf pour 6 roros... avec steelbook
j'avais fait pareil ... et il est encore sous blister
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)