Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

14/10/2014 à 11:53 - Une développeuse menacée de mort pour avoir soutenu la cause féministe

smiley 50

y a des gens pas net tout de meme ...

13/10/2014 à 16:06 - The Evil Within sort demain

Ecrit par Novastar

Putain je l'ai deja fini :')
Merci Auchan de l'avoir mis en vente vendredi :p

bon alors ?

13/10/2014 à 11:20 - Joyeux anniversaire GamAlive !

Happy B monsaigneur

(si tu ne t'es pas acheté les tome 3 et 4 de mardigras descendres, je ne pourrais te les offrir... la mega dech en cette fin d'année... impots are comming)

smiley 18

13/10/2014 à 10:33 - Raven's Cry reste au port

Le jeu, un RPG dans la peau d'un pirate dont la famille a été assassinée et qui cherche à se venger, sortira sur PC en exclusivité.

ben ? il avait été annoncé sur console aussi nan ? sur ps360 en plus je crois ...

11/10/2014 à 21:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Shadow of M est surtout un batman
Et je le trouve vraiment bon. Le mordor est beau. Triste mais beau.

Le stix je vais bien être obligé de me le prendre... mais les impôts are coming. ..

11/10/2014 à 16:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par chris110991

Maraton MGS

l'intégrale? perso, je suis au tome 6: le chant de Suzanna (faudrait vraiment que je le relit, ca fait un moment que je l'ai laisser en stand-by..)

Yep, l'intégrale. J'avais lu une première fois les 4 prmier puis mettais refait l'ensemble à la sortie des derniers. Puis me l'étais refait plus tard.
Fait toi le 7eme aussi, par principe smiley 54

Je conseil également le talisman des territoires à lire...

11/10/2014 à 14:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Tu demande souvent ce que nous faisons extra-JV ... pas la peine de dire "pour une fois" smiley 13)

J'ai fini le tome 2 de dune que je n'avais jamais lu (dois je lire les autres ?)
Et je voulais me relancer le pistolero (la tour sombre) pour une 3eme mais j'ai prêter (perdu?) Le premier... ce sera donc fondation pour la seconde fois...

Sinon toujours sur ff14 quand j'en ai mare de nettoyer le sang d'orc sur ma lame...

(Très bon ce shadow of mordor, vraiment. J'en suis à plus de 25h de jeu et n'ai même pas débloqué la deuxième carte qu'on m'a dis qu'il y avait...)

Et toi cedric, que fait tu ?

10/10/2014 à 13:46 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par stolx10

ce ne sont pas de vraies amazones !! elles ont toutes leur deux seins smiley 35

smiley 20

(un peu de culture)

10/10/2014 à 12:05 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Fran magnifique smiley 9

du tres lourd (mammairement parlant...) cette semaine ...

smiley 31

09/10/2014 à 10:52 - Du Coop dans Dragon Age Inquisition : entre bonnes et mauvaises nouvelles

... sinon, je reste persuadé que je ne serais pas déçu par celui ci ... (comment ca j'essai de me convaincre ? )

09/10/2014 à 10:35 - Du Coop dans Dragon Age Inquisition : entre bonnes et mauvaises nouvelles

Ecrit par 10r

Une bonne nouvelle dragon age origin (le premier) est gratuit sur origin jusqu'au 14... sur PC bien sur.

(mais il parait que ca passe par steam tout de meme ...)

08/10/2014 à 09:44 - Costume Quest 2 est disponible !

(le premier était vraiment pas mal ...)

07/10/2014 à 15:51 - (Test) Styx : Master of Shadows (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par 10r

Je ne pensais pas te pécher toi...smiley 23

smiley 54

(de toutes façon il a changé et mis gobelin a la place... )

07/10/2014 à 15:03 - (Test) Styx : Master of Shadows (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par 10r

Styx est un gobelin, avec tout ce qui va bien : le nez crochu, les oreilles pointues, le menton allongé, les doigts effilés.

... toi, tn'as pa joué a Of Orc And Men (ou alors tu ne l'a pas fini ... smiley 37)

edit : SPOIL NE PAS LIRE [s]stix est normalement un orc magicien ou pas loin victime d'un sort lui ayant donnée cet aspect. les autres gobelin "découlent" de lui [/s]SPOIL FINIIIIII

07/10/2014 à 11:45 - La PS4 continue à mieux se vendre que la Xbox One

vu ce matin également... j'avoue avoir tout de meme de la peine... il faudrait mettre cote a cote les graph d'evolution de vente ps3/xbox36 et ps4/one pour comparer ...

(par contre, vu également que la vita se vend de moins en moins au us et en europe ... sniff... (sachant qu'encore une fois, le cross play avec la ps4 est vraiment bon. Shadow of mordor passe tres bien sur l'ecran de ma vita...) )

07/10/2014 à 11:32 - Assassin’s Creed Unity : Découvrez l'histoire du jeu

(ne pas lire, ne pas regarder la vidéo, attendre bien sagement d'avoir le jeu... rahhhhhh )

06/10/2014 à 21:08 - (Test) La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (PC, PS4, Xbox One)

... bon, j'avoue, je le trouve très très bon. L'impression de jouer Conan aussi est forte parfois. Mais la doc sur chaque bestiole que tu trouve et chaque lieu que tu foule (à lire des que tu l'obtient) est plutôt pas mal
En tout cas, animation superbe... je viens de me faire shaka le décédé (le bien nommé. ..) près de la fausse aux caragors au milieu de l'auberge en ruine... su-perbe !
Les petits sons qui sortent de la manette (ds4) apporte un truc chiant de premier abord, mais plutôt sympa à force
Maniabilité au poil de cul (comme batman, mais étrangement plus coulant...)

Pour l'instant pas trop avancé l'histoire, mais ça fait plaisir de voir gollum (même si il dit exactement les mêmes phrases que dans les flims).
Fan de la terre du milieu également par le sylmarillon et autres contes, j'aime beaucoup.

06/10/2014 à 18:46 - Preview d'Assassin’s Creed Unity (PC, PS4, Xbox One)

Citan, tu t'es fait eu ...

smiley 13

06/10/2014 à 15:13 - Top des ventes de jeux sur Steam

La ruée vers l'orc

smiley 25

06/10/2014 à 13:22 - Assassin’s Creed Unity : Notre preview, à 18h

(ne toujours pas regarder les vidéos...)

smiley 18

Derniers Commentaires

0