Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

20/10/2014 à 23:05 - Call of Duty: Advanced Warfare, la configuration minimale sur PC

Freyvane, c'est beau ce que tu dis...

20/10/2014 à 21:45 - L'Edito du dimanche

Ecrit par coolkat

Et puis merde les gars, plus sérieusement, il y a une tradition tacite sur Gamalive : on souhaite généralement la bienvenue aux "nouveaux" membres. Alors j'ignore si Sulikane, tu es nouveau ou pas mais ne t'ayant jamais lu avant cette news, j'en profite pour te la souhaiter. La bienvenue, pas la mort. Même si l'idée d'un végé qui... Bref, tout le monde y gagnerait à ce que tu restes, 1/ Tu es nouveaux et donc on peut t'embêter un peu. 2/ Tu pourras souvent avoir l'occasion d'exprimer tes idées et convictions 3/ Dans la bonne humeur et enfin 4/ tu es déjà un lecteur connu... Par exemple, le canadien égorgeur de poulets crétins ben c'est Von-Block. C'est connu des lecteurs je pense. Pour ce qui concerne le point n°2, aie confiance en Cédric pour t'y aider smiley 9

Le meilleur post de tout cet e dito !

smiley 9

20/10/2014 à 13:46 - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn annonce sa première extension

le gros patch apportant voleur et assassins ?

sinon, oui, on s'en fout smiley 54

20/10/2014 à 11:30 - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn annonce sa première extension

... je pense continuer ce jeu. fait chier l'abonnement, fait chier plein de truc, mais 'chais pas, j'aime bien, c'est beau et agréable, et même sans être dans une guilde ou avoir bcp d'amis présent en même temps, avancer dans le jeu est possible et agréable pour moi ...
peut être qu'au lvl 50 (encore 5...) je retrouverai la course au loot et au cémoikélaplugroce qui m'avait bien fait chier dans wow, mais je me retrouve plutôt pas mal dans cet univers ...

a voir donc pour l'extension... a voir ...

20/10/2014 à 09:08 - L'Edito du dimanche

c'est pour ca qu'on aime bien y revenir

smiley 9

mais il faut le rappeler apparemment

smiley 54

20/10/2014 à 07:19 - L'Edito du dimanche

... et paff encore un groupe de lecteur qui ne reviendra plus sur le gamalive...

Faut pas être sectaire non plus les mecs. Je suis d'accord que son approche était mal faites et avait un ton qui pousse à combattre, mais ce n'est pas une raison pour se mettre toute la communauté des bouffeur de graines à dos...

19/10/2014 à 17:58 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?

- Jesus 2, le retour

Exactement ce que j'allais dire après vous avoir tous lu...
smiley 20

19/10/2014 à 00:16 - Il passe deux ans à construire une ville dans MineCraft

Je te comprends Eau-pure, et suis d'accord avec toi. Cedric à due avancer la date de fin de vie de pas mal de personne solitaire. Mais c'est dit sans animosité aucune hein.
C'est une sorte de coup de pieds au cul pour dire à l'ours de sortir de sa grotte et de voir le monde.

19/10/2014 à 00:11 - Les Sims 4 : Tous les personnages nus !

... tiens, une bite

19/10/2014 à 00:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

Vu le temps que j'ai en ce moment je fait 3 minutes de Remember Me par semaine!
Vu la qualité du jeu c'est de toute façon pas humainement possible de faire plus!

Oh il est pas mal ... j'avoue ne pas l'avoir fini, mais j'ai beaucoup aimé

Weekend campagne avec 20ene amis de copine. Plutôt chouette.
Je li les deux dernier numéro du mag JV et ai recommencé rapidement sine mora sur vita

17/10/2014 à 19:56 - Let's sing 2015 : du gros chant, sur Wii

Ma châtain clair et moi ("blonde" c'est tellement hasbeen...) attendons avec impatience que sony se bouge le fond'ment pour sortir l'appli singstar sur ps4. ..

17/10/2014 à 11:04 - Assassin's Creed Unity : une vidéo... totalement inutile ?

c'est vrai que tu as l'air de mauvais poil ... deux "inutiles" dans les sous-titre depuis ce matin !!

c'est la vieillesse qui te rend bougon ?

smiley 8

17/10/2014 à 09:10 - Tiny Troopers Joint Ops : la guerre miniature sur PlayStation

http://www.youtube.com/watch?v=i1KE0HraNEA

smiley 37

17/10/2014 à 08:58 - (Test) Bayonetta 2 (Nintendo Wii U)

Ecrit par Grimm_jowww

Perso je possède une WII U, mais à part Wind Waker, Mario 3d Land et DK Tropical Freeze j'ai rien dessus, sauf des démos périssables au bout d'une certaine limite d'utilisations (que je n'ai d'ailleurs guère entamées).

Pas fan de Mario Kart, ni de Smash Bros, vous devez vous demander pourquoi j'ai acheté cette console, et bien je vous répondrai que c'est à cause d'un "Walter". Un ami encombrant qui vous emporte dans des mésaventures loufoques et qui n'est jamais de très bon conseil, un peu à l'instar du personnage joué par John Goodman dans The Big Lebowski.

J'aurais dû lui dire : "Ferme-là Donny", mais peut-être que je le remercierai une fois le prochain Zelda sorti...

smiley 13

(attention en répandant les cendres d'un pote au vent (plutôt qu'au feu ... le pote ... ))
smiley 37

17/10/2014 à 08:49 - 10 jeux gratuits sur Steam ! (pour le week-end)

Ecrit par stolx10

les parenthèses, c'est un clin d’œil pour clayman00 ? smiley 13 smiley 32

oh you ...
smiley 48

edit : j'aurai ajouté des point de suspension en plus moi : "(...pour le weekend)"

16/10/2014 à 14:11 - (Test) Bayonetta 2 (Nintendo Wii U)

Ecrit par Papa Panda

et le premier , un effort sur la version ou idntique à la précédente ? ^^

il y a un effort apparement ...

15/10/2014 à 14:16 - Ninja Turtles, la critique du film

(c'etait et reste toujours Michelangelo le mieux ... smiley 37)

15/10/2014 à 13:23 - Ninja Turtles, la critique du film

Ecrit par stolx10

Le 3 et surtout le 4, le dernier, sont à chier, surtout le dernier !!!

ca tombe bien je n'ai vu que le 1 & 2 smiley 17

(mais bon, dans le 4 ya des dino alors je le regarderai peu etre un jour ... smiley 54)

les tortue, meme si il est nul, je ne peux pas ne pas y aller ...
smiley 32

15/10/2014 à 12:11 - Ninja Turtles, la critique du film

Et surtout parce que les Tortues sont vraiment géniales

smiley 13

he he he ...

bon, allé, j'ai pas vu les derniers transformer, pas envie, mais la j'ai tout de meme pas mal envie ...

14/10/2014 à 14:44 - Une développeuse menacée de mort pour avoir soutenu la cause féministe

Ecrit par stolx10

cela dit, des cons y'en a constamment partout, conditionnés à être con toute leur vie, consternants à tout point de vue, des condescendants , parfois conspuant, etc etc...

smiley 12

faut faire attention aux con-d'homme ("condom" ... certain ne devraient pas faire de gamins ... blague (a tabac), jeux de maux, toussa ...)

Derniers Commentaires

0