Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

30/10/2014 à 07:54 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Ah ce débat qui n'en est pas un mais qui donne une idée de la boucle perpétuelle...

C'est pas gamergate mais ouroboros qu'on d'vrait dire..

29/10/2014 à 14:12 - PS4 : Toutes les nouveautés de la mise à jour 2.0

(Viens de me balader sur net : knack à tout de même était vendu à un million d'exemplaire... (1.2 même. ..))

29/10/2014 à 10:47 - PS4 : Toutes les nouveautés de la mise à jour 2.0

Saletés... j'espère vraiment qu'ils le fileront psn+ que vous puissiez l' essayer et dire "bon OK, il est pas mal tt de meme"...

28/10/2014 à 16:36 - Top des ventes de jeux vidéo en France

ne te sens pas seul coolkat... vraiment ... smiley 8

(le "allo quoi, t'es un mec et t'aime pas l'foot ???" je me le prend régulièrement ... sachant qu'en plus j'en ai rien a cirer des bagnoles... )

28/10/2014 à 14:39 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Ecrit par Axel6430

Cet article est tellement à coté de la plaque, c'en est hilarant.
Mais le plus désolant c'est la flopée de commentaires de personnes qui sont apparemment prêtes à prendre des propos aussi partisans pour argent comptant. Dans aucun de ce genre d'article je n'ai vu de source qui ne pointait pas vers les médias corrompus qui sont la cible du mouvement. Sans compter que dès que je demande où se trouve ce mouvement si haineux et si misogyne, ça reste une question sans réponse.

sur internet mec.

la preuve de la misogynie de certains gamer (ou non gamer sévissant sur site de gamer ...) se voit a tout les coin du Oueb ... s'en est affligeant... (je me bas avec mes amies féministes pour leur faire comprendre que non, on est pas tous comme ca (et comme elles me connaissent et que je connais les "bon jeu" a leur donner comme exemple, elle en veulent un peu moins a la sphere vidéoludique après nos echanges ... )

28/10/2014 à 13:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

(je pensais à Senran Kagura Shinovi Versus, mais je pense que se sera plutôt pour le mois prochain ... )

28/10/2014 à 13:17 - Top des ventes de jeux vidéo en France

... un oublie sur les vente vita ? (ou elle ne se vent deja plus ... )

28/10/2014 à 08:59 - PS4 : La grosse mise à jour 2.0 pour demain

Ecrit par stolx10

sur internet

smiley 25

27/10/2014 à 18:07 - Scrolls, le nouveau jeu des développeurs de MineCraft, sort en novembre

Ecrit par stolx10

comme on le dit en Djaron (jargon) tu l'as dans l'cul lulu smiley 7

lulu c'est son deuxieme prenom ?

27/10/2014 à 15:07 - PS4 : La grosse mise à jour 2.0 pour demain

Ecrit par 10r

A priori sur le prêt cela bloque après une heure mais on aurait une fonction de sauvegarde 'avec pincettes svp'.

le restant n'est pas clair.

Mais bon c'est une belle mise à jour contrairement à certaines annonces.
smiley 13

tu voudras que je te "share" Knack ? smiley 37

27/10/2014 à 11:29 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Ecrit par Cedric Gasperini

un développeur, une développeuse, non?
J'ai eu un doute, en fait. C'est moche, développeuse...[/quote]

c'est comme un secrétaire (de direction par exemple) ca fait plus penser a un meuble qu'a un nom de poste...
il y a des mots que malgré tout notre cerveaux n'accepte pas facilement dans l'autre sens...

27/10/2014 à 10:50 - Bloodborne : Impressionnant ?

Des fois que vous ayez envie de partir, il faudra donc penser à emmener votre console...

... ou laisser ca console en veille, acheter une vita, et avoir une "bonne" connection dans la station de ski...
smiley 37

27/10/2014 à 09:29 - Candlelight : la Guerre du feu

a force de se voir, on ne se voyait plus ?

(edit : n'empeche, c'est tres beau ... smiley 1)

27/10/2014 à 09:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Grimm_jowww

J'ai préco Sunet Overdrive et en attendant de me lancer dessus, l'excellent Dust et le non moins excellent Styx sur Ps4. BF4, Titanfall et Killer Instinct saison 2 sur One.

(...)...

me suis continué Dust aussi. vraiment très bon
(je trouvais les dessins du perso moche au début, mais en fait c'est superbe !)

26/10/2014 à 19:42 - L'Edito du dimanche

... intéressant. Et vive le poil !

25/10/2014 à 13:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai trouvé le jeu parfait pour moi sur mobile :
terra battle

Sinon petit plaisir coupable avec l'édition let's get physical de senran kagura sur vita (que je ne me rappelais pas avoir precommandé ...)

Et peut être du shadow of mordor avant d'aller en soirée...

24/10/2014 à 11:40 - Assassin's Creed Unity : Les missions annexes

he ho walid, dis pas d'mal de Nestor Burma st'eu plait !

smiley 54

(... ne pas regarder la vidéo, ne pas ... réussi jusqu'à présent, aucune vidéo vu si ce n'est la premiere... je vais plongé corps et âme en Arno (non ce n'est pas dégeulasse...) )

24/10/2014 à 09:28 - Rainbow Skies, un nouveau jeu de rôle sur PS3 et PS Vita

Ecrit par scudik

En même temps quand tu vois d'ou vient ce jeu ^^(Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu...). On m'en a parlé il y a deux jours, faut que je me teste ça sur la tablette à la maison parce que mon smartphone c'est du style blackberry niveau écran c'est pas ça.

après quelques heure de plus, il est vraiment bon (et oui, on m'avait dis d'où il venait aussi smiley 9)
par contre, connexion nécessaire apparemment ... chiant quand tu veux jouer dans le metro... smiley 3

24/10/2014 à 09:25 - Sortie du nouvel album de Billy Idol : Kings & Queens of the Underground

Ecrit par Cedric Gasperini

Ah non. C'est une explosion nucléaire de chatte. Faut pas tout confondre. smiley 9

smiley 54

Derniers Commentaires

0