Du Coop dans Dragon Age Inquisition : entre bonnes et mauvaises nouvelles

Publié le Mercredi 27 août 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Du Coop dans Dragon Age Inquisition : entre bonnes et mauvaises nouvelles

Un jeu qui va décevoir ?

Le très attendu Dragon Age Inquisition (un peu moins depuis notre preview de la Gamescom, avouons-le) ne sera pas seulement un jeu solo. Il proposera également un mode coop, jouable jusqu'à 4.

Ce mode coop sera en parallèle au mode solo. Il a été créé pour être joué lors de courtes sessions et proposera des quêtes rapides, sur des cartes générées de manière aléatoire.

Vous pourrez créer jusqu'à 9 personnages au début du jeu, 3 de chaque race maximum (4 races disponibles). Vous pourrez alors les utiliser dans ce mode coop. Tout l'or et les objets récupérés seront accessibles dans votre mission solo et seront donc un bonus.
Les éléments récupérés vous permettront également de "crafter" (fabriquer) de nouveaux objets, armes et armures.
Enfin, des évènements hebdomadaires devraient être proposés.

L'argent récupéré en coop permettra d'acheter des coffres au trésor, où entreposer vos gains et objets, afin qu'ils soient accessibles également en solo. Un système de micro-paiement sera mis en place pour permettre de débloquer ces coffres plus rapidement...

Le coop, expliqué en vidéo...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 09/10/2014 à 10:07

1

Inscrit le 18/03/2010

Une bonne nouvelle dragon age origin (le premier) est gratuit sur origin jusqu'au 14... sur PC bien sur.

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/10/2014 à 10:35

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Une bonne nouvelle dragon age origin (le premier) est gratuit sur origin jusqu'au 14... sur PC bien sur.

(mais il parait que ca passe par steam tout de meme ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/10/2014 à 10:52

3

Inscrit le 03/01/2012

... sinon, je reste persuadé que je ne serais pas déçu par celui ci ... (comment ca j'essai de me convaincre ? )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21842-dragon-age-inquisition-coop-multijoueur-trailer-video-gameplay-infos