Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

26/07/2015 à 23:46 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles

Ecrit par freyvane

Y'en a pour qui être un homme ça tient à vraiment peu de chose smiley 13

C'est bien pour cela qu'j'ai usé des guillemets smiley 17
Si je l'avais pensé, je les auraient virés smiley 9

26/07/2015 à 11:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Ben le souci, c'est surtout qu'à jouer tout seul chez soi, on se fait vite chier ! Pis bon, la batterie, rapport au voisinage, on peut pas en jouer n'importe quand non plus, surtout si c'est une acoustique (ce qui est le cas pour la mienne).

Mais je t'en pris, dit moi ou tu habite que je viende ! smiley 54

Sinon avec un casque passant ta musique favorite (je conseil les birds of Satan ou royal blood pour la batt), ou à répéter des exercices (chose qui me fait cher au plus haut point)...

26/07/2015 à 11:31 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles

Ecrit par Cedric Gasperini

Olivia n'était pas son vrai prénom et on t'a déjà expliqué que pour une relation tarifée, on ne peut pas parler de "petite copine". smiley 9

smiley 13

(... smiley 16)

26/07/2015 à 11:29 - Hulk Hogan, star du catch déchue, virée de la WWE

Il a tout de même utilisé le terme "nigger" et le "raciste à un certain niveau" équivaut au bon vieux "je ne suis pas raciste, mais ..."

Après, je trouve tout de même que les "mesures" prises sont un peu exagéré, et il s'agit d'un événement datant de 8 ans tout de même.

26/07/2015 à 11:21 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles

... par grand chose à voir, mais Olivia est le nom de ma toute première copine, celle qui fit de moi "un homme" il y a à peu près 16 ans...

25/07/2015 à 17:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... lol, faut pas perdre la main les mecs, jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum !
(non, je suis pas en train de faire de parallèle sexuel smiley 54, je me fait de la basse tous les jours ou presque et de la grat au moins une a deux fois par semaine...)

sinon moi, a part continuer steinsGate vita (ou plutot essayer de vraiment le commencer), je me suis mis a classer et lister tous mes jeux PS3 boite, dans un tableau xls, en vu d'une revente en bloc ... j'en ai tout de meme bcp ... (pas loin de 250 normalement en comptant les collectors, mais je prete bcp ... )

edit : ... je retire le "jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum", ca fait gros con ..

25/07/2015 à 02:08 - Pixels, la critique du film

Y’a pas à dire, le jeu vidéo, c’était tellement mieux avant…

différent

25/07/2015 à 01:50 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

... musclée la beauté black smiley 31

25/07/2015 à 01:47 - La PS4 se vend deux fois mieux que la Xbox One

Ecrit par jullietto

et street fighter 5 qui ne sortira pas sur la One, Microsoft à quand même pu arraché l’exclus temporaire de Tomb raider

je crois qu'elle est venue en premier, l'exclu sur tomb raider, si j'me rappelle bien ...

24/07/2015 à 17:59 - 3D Streets of Rage II est disponible sur Nintendo 3DS

Ecrit par Tirelipimpon

Ah! La bonne époque.

Street of Rage sur MegaDrive et Final Fight sur Super Nintendo.

Et golden axe et battletoad ... smiley 13

22/07/2015 à 16:06 - Project Cars : annulé sur Wii U, nouveau DLC gratuit sur PC, PS4 et Xbox One

Ecrit par Narcisse d'oyo

On peut toujours espérer, mai évite de rêver.

non mais tu sais quand je dis "pas etre fan" c'est un peu ironique hein, je ne me suis jamais acheté ou fait acheté de console nintendo (a part la premiere advence), j'ai toujours preferé les herissons bleu, les enfants qui s'appellent alex, ou ceux qui sont camé et s'appellent leon... ...

mais j'espere malgrés tout qu'il vont se sortir les doights, et pondre un truc qui aidera un peux ceux qui sont dégouté du suivit de la wii u et degouté de nintendo, a redresser la barre de leur fan mojo ... les pauvres ... de qui je pourrais me foutre apres, hein ?

22/07/2015 à 15:02 - Project Cars : annulé sur Wii U, nouveau DLC gratuit sur PC, PS4 et Xbox One

Ecrit par Aces

Je crains que la NX soit à peine aussi puissante qu'une Ps4...

Tout de même ! On va espérer pour eux qu'elle le soit plus.
J'ai beau pas être fan de Nintendo j'espère tout de même que niveau puissance du bousin ils vont un peu assurer le steak...

22/07/2015 à 11:43 - Dark Souls 3 s'inspirera de Bloodborne

Ecrit par Magtheridon

Bof, ces jeux à difficulté ajoutée artificiellement tel du colorant chimique, ce n'est pas ma came.

tu ne dois pas aimer les ninja gaiden alors ...

21/07/2015 à 22:09 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

smiley 13

(Pauvre Walid ...)

21/07/2015 à 20:08 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

pas comparable le Resident Evil n'est pas un TPS (pour moi du moins, et sans compter les RE a partir du 4 ou la oui, ce sont des TPS pour moi ...).

et comme dit, non, moi je n'ai pas passé la majeur parti de mon temps en tps/fps sur le 3 et le NV. j'ai principalement fait les pauses a chaque combat...
la comparo avec MassEffect fonctionne mieux (pour le 1er), mais ce n'est pas encore trop ca (pour moi du moins) car oui, avec le 2 et le 3 ils ont principalement fait un jeu bien plus action, et surtout, aucun n'a le systeme de % a la fallout qui fait tout le sel de celui ci (et qui le raproche des deux premiers en vu iso et qui te fait donc tiré dans un cone qui fait que tu touche une fois sur 5 avec ce systeme).

21/07/2015 à 19:48 - Dark Souls 3 s'inspirera de Bloodborne

Ecrit par Tidril

Moi je me demandais si quelqu'un ne pouvait pas me passer une PS4 avec blood born d'ailleurs

"sé pou' lé jeuu siouplai"

bah, tu te l’achèteras a la sortie de unharted 4 comme beaucoup d'actuel réfractaires ...
smiley 37

21/07/2015 à 17:47 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

Ecrit par 10r

Donc tu ne viens toujours pas sur bordelands ?smiley 13

Hé hé ... nope.

... et actuellement j'ai même laissé tomber le sorceleur à cause de mon amour sur le retour pour ff14... je suis con mais alors je suis con...

21/07/2015 à 17:34 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

Fallout n'est pas un jeu "d'action"

21/07/2015 à 17:33 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

Encore une fois, car c'est ce que je dis depuis le début, ça ne me choque pas, et perso je suis totalement OK avec ce système. Tu es mauvais (selon tes perfs en %) donc ton réticule qui est placé sur le ventre du mec mutant te fait toucher son pied. Tu as en gros les meme chance de toucher le point que tu vises que le % associé. Après, soit tu t'avances pour limiter la dispersion au risque de te faire bouffer, soit tu cours vers un autre jour.
Mais je comprend que ça ne plaise pas...

21/07/2015 à 13:14 - Terminator Genisys : Pourquoi nous avons bien aimé le film...

Ecrit par Cedric Gasperini

Sinon, y'a les réalités alternatives.
Ce que l'irremplaçable Terry appelait "Le pantalon du temps".

... sniff...

Derniers Commentaires

0