Sleeping Dogs et Styx à prix cassés sur Steam

Publié le Jeudi 2 juillet 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Sleeping Dogs et Styx à prix cassés sur Steam

Deux offres à ne pas rater

Deux jeux intéressants et à ne pas rater pour l'offre de la mi-semaine sur Steam. Le premier, c'est Sleeping Dogs en Definitive Edition, à -75% soit 7,49 €.

Ce jeu d'action se déroulant dans un monde ouvert vous plonge en plein coeur de la mafia asiatique. Cette édition a la bonne idée d'inclure l'intégralité des 24 DLC sortis pour le jeu, mais aussi de proposer une version retravaillée, avec des graphismes améliorés et des animations remasterisées, travail réalisé lors de la sortie sur jeu sur PS4 et Xbox One. 

L'offre prend fin demain soir. 

Autre jeu, autre offre Steam. C'est l'excellent jeu d'infiltration Styx : Master of Shadow, qui est à -60% soir 11,99 €. Et il les vaut. Vous incarnez un gobelin, Styx, passé maître dans l'art de se fondre dans les ombres et de passer sous le nez de ses ennemis sans se faire remarquer. Il doit investir une place forte remplie de pièges et de gardes. 

Une des très bonnes surprises de la fin d'année dernière. Là encore, l'offre prend fin demain soir. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 02/07/2015 à 10:19

1

Inscrit le 18/03/2010

J'essaye styx su ps4 semaine prochaine.

smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/07/2015 à 11:32

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

J'essaye styx su ps4 semaine prochaine.

smiley 13

Pareil

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 02/07/2015 à 17:58

3

Inscrit le 28/04/2009

Bon Sleeping Dogs SE je l'ai déjà sur ma Ps4 acheté à 5 euros lors d'une offre spéciale.
Et Styx, je vais le récupérer sur Ps4 car gratos, enfin gratos, le temps que mon abo au PSN+ s'arrête.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25249-sleeping-dogs-styx-soldes-pc-promotion-steam