Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
08/07/2015 à 17:09 - 1 million d'Ark vendus
Ecrit par Cedric Gasperini
N'empêche que, au lieu de s'exciter sur la news de l'aut'naze de Youtuber, feriez mieux de venir commenter ce sublime titre/sous-titre.
tu parles même pas d'une mouche qui pète ... wwwwwwwwwwhhhhaaaaahahahahahahaha ...
08/07/2015 à 17:08 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
Ecrit par NinjaNawak
Personnellement je le prends pas comme ça.
Il n'y a pas si longtemps que ça, la devise du site était "Un coup d'oeil différent sur le jeu vidéo".
La différence avec le troll de base c'est que les articles sont rédigés avec de subtiles touches de provocation, légèrement saupoudrées de sarcasmes, sur un coulis de vérité.
Tout en finesse.
08/07/2015 à 15:55 - Il n'y aura plus de DLC de Dragon Age Inquisition sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par Sly
Il vaut quoi le jeu sur la 360?
il vaut qu'il vaut mieux le prendre sur pc ou acheter une nouvelle console ... pour certain
(vu a droite a gauche, et dit avec force par un ami... jamais vu le bousin tourner sur old gen perso... )
08/07/2015 à 15:52 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
faut leur parler a ces petites tètes blondes... les accompagner...
avec gentillesse et joie... au debut du moins
08/07/2015 à 12:43 - Fallout 4 et Uncharted 4 sont les grands vainqueurs de l'E3
08/07/2015 à 12:41 - La justice finlandaise condamne (mollement) un hacker des Lizard Squad
08/07/2015 à 10:07 - Rocket League : Du foot avec des voitures
08/07/2015 à 10:03 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Grimm_jowww
Un test pour J-Stars victory ?
+ 1
?
08/07/2015 à 10:01 - Cinéma : Découvrez les films de l'été
Ecrit par Mikis
toujours autant des chèvres pour parler ciné ici !!!
Au milieu de ces nombreuses daubes il y a :
- La rage au ventre (22/07) écrit par Kurt Sutter (Sons of Anarchy, The Shield) avec Jake Gyllenhaal.
- Love de Gaspar Noé (15/07) Ce sera expérimental, ça arrive avec une réputation pas super glorieuse, mais ça mérite sa place ici tout autant que Profs 2 afin de montrer le grand écart dont est capable la production hexagonale. Un grand écart à trois jambes avec aussi...
- Dheepan - Palme d'or 2015 - (26/08) de Jacques Audiard. Bon Ok, c'est pas "commercial", mais Audiard c'est quand même pas n'importe qui.
- We Are Your Friends (26/08), un DJ, le milieu des musiques électroniques à L.A. La bande annonce est assez convenue, si ça avait été un film anglais ça aurait été une bombe, là ce sera peut être visible et sans doute moins dégueulasse que Hitman qui sort le même jour.
Bonus :
- Antigang. (19/08) La surprise de l'été ? La bande annonce de ce thriller français qui semble assez classique fait envie malgré Jean réno, c'est dire !
PS : MI: Rogue nation sera sans doute le seul blockbuster à tenir ses promesses.
je fais suivre a mon pote "snob ciné" qui doit deja les avoir prevu dans ses tablettes ...
07/07/2015 à 13:16 - No Man's Sky : Le jeu évènement se dévoile encore !
07/07/2015 à 09:32 - L'Edito du dimanche
07/07/2015 à 00:22 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Grimm_jowww
Autant de tolérance envers les religieux qu'un extrémiste religieux de DAESH pour un athée. Presque autant d'intolérance, de dédain et de condescendance que les joueurs PC pour leurs cousins consoleux. C'est dire (j'exagère peut-être). La seule différence entre tous ces extrémismes, c'est la méthode. Je ne sais pas ce que tu ferais si tu pouvais en finir avec les croyants par la force. Je ne préfère pas le savoir.
Tout est vrai et c'est triste
Pardon aces mais il n'a pas tord. Je me bas avec mes potes qui on l'air de penser pareil tous les jours...
06/07/2015 à 12:41 - Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !
06/07/2015 à 11:44 - Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !
Ecrit par mikael
Hahaha perso je ne comprend pas sa haine pour ce jeu x)
je ne pense pas qu'il en ait vraiment. mais il aime bien. il a fait ca sur borderland, assassin's creed liberation et plein d'autre...
... le jeu est intéressant (j'adore les lego...), par contre j'ai beau me faire pas mal de retro (ayant commencé avec les premieres console sega...) je le rejoins totalement sur le fait que c'est tres tres moche minecraft...
06/07/2015 à 10:29 - Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !
... tu veux dire que c'est moche ?
edit : a pardon Mr Trocherie... j'ai cru que c'etait Cedric qui avait ecrit la news ... (d'un coté, une news sans blague grace sur le jeu, j'aurai du faire gaffe...)
05/07/2015 à 22:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par wonderm
Dragon Age Inquisition, Batman Arkham knight et J-stars Victory vs+
... il est comment le j-stars Victory au fait ?
04/07/2015 à 17:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
... Ha, et demain on a l'anniversaire de sa mère aussi...
04/07/2015 à 17:15 - Nous jouons à des jeux violents à cause du sexe
04/07/2015 à 15:12 - Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. C'est quoi ce truc ?
Ecrit par Shisui26
J'ai vu l'animé basé sur un des jeux Danganronpa et c’était vraiment génial (et de manière globale les jeux reçoivent de bonnes critiques).
Malheureusement je crois qu'il sont tous sur Vita et je me vois mal acheter la console juste pour ça
... ce ne sera pas juste pour ça tu sais, le zero escape, les uncharted, gravity rush, tearaway, les ateliers, les ne tunes, les senkura machin truc (les ninjas avec les gros seins...), et plein d'autre t'acceuilleraient avec plaisir
04/07/2015 à 15:00 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Ecrit par Ara-kihC
Cédric
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)