Il n'y aura plus de DLC de Dragon Age Inquisition sur PS3 et Xbox 360

Publié le Mercredi 8 juillet 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Il n'y aura plus de DLC de Dragon Age Inquisition sur PS3 et Xbox 360

Évoluez ou mourez

Bioware a annoncé que tous les prochains DLC pour Dragon Age Inquisition sortiraient sur PC, PS4 et Xbox One. Euh... attendez... et la PS3 ? Et la Xbox 360 ? Non parce que le jeu est sorti également sur ces consoles...

Et bien si vous jouez sur ces "vieilles" consoles, c'est mort pour vous. Evoluez ou allez mourir ailleurs. Un joli message plein d'amour de la part de Bioware, qui explique devoir faire face à des limitations de mémoire sur l'ancienne génération de machines. Du coup, les développeurs ont tout simplement décidé de les évincer des futures extensions. 

Bien entendu, si vous avez déjà acheté Dragon Age Inquisition sur PS3 ou Xbox 360 ainsi que ses DLC déjà sortis, et que cette décision vous "oblige" à passer à la PS4 ou la Xbox One, sachez que vous devrez racheter le jeu. Plein pot. Par contre, pas les DLC, et les développeurs ont mis en place un système de transfert de sauvegardes (PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox One). C'est toujours ça...

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 08/07/2015 à 14:07

1

Inscrit le 21/10/2013

Il vaut quoi le jeu sur la 360?

801 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/07/2015 à 15:55

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Sly

il vaut qu'il vaut mieux le prendre sur pc ou acheter une nouvelle console ... pour certain
(vu a droite a gauche, et dit avec force par un ami... jamais vu le bousin tourner sur old gen perso... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 09/07/2015 à 00:20

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Sly

ce qu'il vaut ? "la peine de mort... pour commencer soft" selon ma douloureuse experience.

je t'invite à chercher mes anciens commentaires à cet innomable sujet

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25320-dragon-age-inquisition-dlc-ps3-xbox-360-ps4-xbox-one