Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
02/05/2012 à 13:54 - 50 millions d\'Angry Birds Space téléchargés
mais ca ne me le fera pas acheté...
02/05/2012 à 13:52 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
Ecrit par kasasensei
Pourquoi prendre l'exemple d'une console en édition limitée? Par définition les prix peuvent être très variant, vaut mieux prendre les consoles normales à leur tarif officiel.
Je ne saute pas, je dis juste que ton comm, tel quel, laissait entendre : vas-y achètes une vita maintenant, y'a pas encore de rpg maintenant, mais tu peux te rabattre sur ceux de la psp en téléchargement".
Je vois encore moins le rapport avec moi.... "sega s'est fait tuer par sony" où est-ce que cette déclaration est sensé énerver qui que ce soit?
... ok ok, j'avais pas compris ton comm ()
j'ai pas dis achete une vita, j'ai dis, si tu attend les rpg, il y en a de dispo sur psp... disponible a partir de la vita (je viens de relire mon ancien comm... il disait bien ca ...)
sinon le lien pour la vita (malheureusement expiré pour l'instant ... : http://www.hamster-joueur.com/ps-vita-carte-8-go-uncharted-golden-abyss-a-237-33e/
02/05/2012 à 11:16 - Des infos sur God of War : Ascension
mouai ... apres avoir demandé de l'aide a ares donc ... et apparement avant d'avoir poutrer le temple d'athena (et tuer sa femme et sa fille par la meme ocasion ...)
02/05/2012 à 09:40 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
D3 sur amazon.fr a 42 €
...
mais je viendrais boire des bieres tt de meme je pense ...
02/05/2012 à 09:36 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3
Ecrit par kasasensei
Un hotel des ventes, je n'y mettrai jamais les pieds.
tout pareil
02/05/2012 à 09:30 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par Tyr Raisdrack
sauf que le vote blanc n'est pas pris en compte dans notre cher (vu ce que ça coûte) système politique.
La seule réponse est donc l'abstention.
PS: coût de cette arnaque électorale: 220 millions d'euros. Bon appétit.
certes, mais la reconnaissance de l'abstention est encore moins prise en compte que le vote blanc...
il va falloir qu'il y ai pas mal de vote blanc pour que ceux ci puisse enfin etre vu comme une geulante (et ainsi evité d'autre votes sanction ..)
02/05/2012 à 09:27 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par Chip00z
Pour ma part il y a 3 couleurs sur le drapeau Francais.... Bleu,Blanc,Rouge. Mon opinion plus ou moins Bouddhiste m'oblige a prendre la voie du milieu, donc
copain
02/05/2012 à 09:23 - Batman The Dark Knight Rises, la nouvelle bande-annonce
02/05/2012 à 09:12 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
... il risque d'y avoir du monde dans le bar ...
02/05/2012 à 09:06 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
Ecrit par kasasensei
C'est pourtant ce que je déduisais de ton comm précédent.
Ah ben la 3ds a perdu presque 40% de son prix, comme ça, en 1 fois, après qu'ils se soient rendu compte que le prix risquait de la lester pour de bon.
"for the cause" lol c'est encore plus grave que prévu si c'est cette raison. Et puis sega s'est tué tout seul, sony n'a fait que l'achever.
Quels sites?
le site : hamster-joueur... (lien vers truc pas cher, entre autre les amazon allemand et autre... ils linkaient vers une 3ds zelda a moins de 200 a l'epoque ou il n'y en avait plus en france a mojns de 300 par exemple ...)
pour mon comm pas compris, c pas grave mais ne saute pas vers des conclusions qui t'enerve ... ton pauvre petit coeur...
et pour finir, oui sega c'est tué tt seul, mais comme la plupart des trollou vs sony le sorte comme exemple... et que tu avais l'air enervé...
30/04/2012 à 17:44 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
Ecrit par Yutani
photo ????
...
(chuis encore au boulot ... pour une petite heure je pense )
30/04/2012 à 16:37 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
Ecrit par Yutani
je ne veux pas détourner l'attention de Diablo 3 mais pour ceux qui sont sur Paaaaaaaris, il y a un petite campagne virale sur la sortie prochaine de The Dark Knight Rises qui se passe dans les rues de la capitale
il s'agit de trouver les logo Batman peints dans certaines rues
plus de détails sur MDCU
(tiens, il y en a un a coté de chez moi ...)
30/04/2012 à 14:03 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
Ecrit par gizmo
Si tu veux, pour ne rien démystifier du tout, on peut te coller une grosse main dans la gueule dès ton arrivée.
Suffit de demander, hein, y'a pas de souci.
done... ok j'y serais... (la barbe et ma bonhommie naturelle amortiront ...)
30/04/2012 à 14:01 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
30/04/2012 à 13:57 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
sinon ce n'est pas pour l'ecran (bien que mieux, et leger upscaling ...)
mais pour les rpg "portable", n'en ayant eu aucun sur psp (cracké, mais ca fait un moment que je ne l'ai mise a jour...) ca me fait plaisir de m'y mettre sur la vita un peu, de plus, si, il y a pas mal de rpg jrpg sur psp
je ne lui ai pas consillé de prendre la vita pour prendre des jeux psp, je lui conseil de prendre la vita car c'est une tres bonne console avec de tres bon jeux (peu nombreux dédié, mais tres bon... moi je m'eclate en tt cas... )
le prix qui baisse de moitier, n'y crois pas trop tt de meme (naif )
et puis bon, etant un poil fan des playstation (bien qu'ayant tué mon sega adoré) j'ai le droit de depenser quelque deniers "for the cause" non ?
(si ca ne me derange pas de me faire laminer l'anü c'est mon choix hein ... je vote bayrou deja ...)
et pour finir, comme j'ai dis, elle est deja a +- 200e sur certain site ... je ne pense pas qu'elle baissera a moins avant quelque année...
30/04/2012 à 13:21 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
(puis ché pas, voire vos ganach en vrai ca démystifie pas un poil la stature ethéré de vos déitées ? )
30/04/2012 à 13:16 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
Ecrit par ArmorWill
Pour moi aucun jeu du line up de lancement ne m'interresse. J'attends un bon rpg.
pour les bon rpg, fais comme moi, prend en des psp sur le store ... (il ne sont pas si cher, entre un peu moins d'une 10ene et une 20ene...
on peux deja la trouver a plus ou moins 200e v'savez ...
(hamster-joueur anyone ? )
30/04/2012 à 08:59 - Diablo 3, la pub TV
30/04/2012 à 08:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
god of war III (juste regarder un pote jouer en me marrant de ces "a ouai le debut epique quoi!", "'tin c'est beau!", "ouahh quand tu te dis qu'on a connu les pixel avant...", "rohh s'te put*** de chimere de m**** de la pu*** de ses meres..."...)
27/04/2012 à 17:36 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3
Ecrit par Zakeryo
Un jeu qui aurait pu être sympa si... les héros les plus emblématiques sur console sony n'étaient pas chez les éditeurs tiers
... il parait qu'il y aurra aussi des persos d'editeurs tiers ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)