Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

08/06/2012 à 15:35 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

Ecrit par dudul007

Dungeon Keeper 3?

hell yeah ! smiley 20

08/06/2012 à 11:17 - Sony absent à la GamesCom ?

Ecrit par kasasensei

Heu? Qu'est ce qui est faux au juste? Je n'ai pas compris ta remarque.

pardon, oublié citation :

il avait toutes les cartes en main pour en faire une bonne machine viable.

faux il n'y avait pas deux stick sur la go alors que tt le monde les attendait ... (bon, attendait une psp 2 en fait ... je me rappel de magnifique visuel fanart ... )

08/06/2012 à 11:08 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Ecrit par Grogg

une enclume, marquée ACME dessus, sinon.

smiley 20

... un piano ? (pauvre eddi valiente qui a perdu son frere comme ca ... )

08/06/2012 à 11:06 - (E3 2012) Toutes les Babes du salon !

... il y en a qui font presque peur meme ...

j'ai un petit faible pour les "bigleuse en t-shirt rose" qui ont l'air d'etre la pour le jeu griffin...

08/06/2012 à 11:01 - Sony absent à la GamesCom ?

Ecrit par kasasensei

Va dire ça aux pauvres bougres qui ont cru les promesses de milliers de contenus (16k) disponibles dans la première année et qui se sont fait copieusement volé de 250€. Volés puis abandonnés et enfin dénigrés. Y'a aucune excuse au mauvais traitement infligé à cette machine et à ses utilisateurs par le constructeur, il avait toutes les cartes en main pour en faire une bonne machine viable.

faux ... il n'y avait pas encore deux stick alors que tt le monde l'attendait...

08/06/2012 à 10:34 - Sony absent à la GamesCom ?

la psp go etait un test plus qu'autrechose...

mais effectivement, autant pour nintendo que sony, je ne sais pas si c'est judicieux de ne pas y aller ...

d'un autre coté je ne me fait tt de meme pas de soucis ni pour l'un ni pour l'autre ...

08/06/2012 à 09:56 - (E3 2012) Donjons & Dragons Neverwinter se dévoile

Ecrit par 10r

mmo, Free-to-play.

vidéo sympa mais....

(poete du jour bonjour ... tes rimes vont faire un four...)

08/06/2012 à 09:13 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Ecrit par Grogg

On en revient donc au chalumeau. Même s'il n'a pas la préférence, il restera sans doute efficace.

le napalm. C'est bien aussi, le napalm. Ca colle à la peau, ca brule sans bruler. Ou les electrochocs. Bien aussi, ca.

... moi j'dis un gros caillou ca suffit...

07/06/2012 à 16:16 - Découvrez le nouveau Resident Evil 6

Ecrit par Yutani

a la mode de Caen smiley 18

smiley 50

07/06/2012 à 15:46 - Découvrez le nouveau Resident Evil 6

Il faudra de toute façon attendre la fin de l'année pour savoir ce qu'il a dans le ventre

... des trippes ?

07/06/2012 à 15:45 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Ecrit par Elearia

C'est vraiment à cause de ses inepties écrite dans un dialecte proche du Kevin illettré et à l'esprit critique aussi développé qu'une feuille de laitue que tu planes à ce point? Moi je soupçonne la coiffure de ton avatar d'être la cause de cette ascension spirituelle.

on ne critique pas le mullet du dean ... smiley 28

07/06/2012 à 14:11 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

c'est des cyborgs, pas des robots ...

.. et j'aime pas les cyborgs ...

07/06/2012 à 13:52 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD

Ecrit par TdbSpidey

Je crois que c'est ce qui explique le succès de quelques anime qui finalement pourris (comme evangelion justement, ou experimental lain smiley 37)

... ergo proxy

07/06/2012 à 13:50 - Pas de baisse de prix de la PS Vita cette année

Ecrit par kasasensei

Je pense que tu fais fausse route. D'une part la wiiU n'est présenté par les médias que comme une nouvelle wii, une évolution de la précédente avec juste des graphismes hd et une nouvelle tablette. De là à ce que les gens comprennent qu'ils va falloir lâcher 350-400€ pour cette upgrade, je pense que son succès semble compromis (ailleurs qu'au japon et encore).

Pour les novices elle sera trop cher et pour les aficionados, elle ne proposera rien de plus que ce qu'une console actuelle avec une tablette en renfort, propose. Là où la wiiU pourrait créer l'événement (et le désir d'en acquérir une) c'est sûr la ludothèque, mais pour l'instant c'est le vide. Aucun titre ne devrait vraiment donner envie de l'acheter à sa sortie et ce n'est pas le public casual de la wii à la vue de l'infinitésimal changement graphiques de New SMB 2 qui va se décider à mettre ces 400€ dans une nouvelle console.

Secondo, les gens ne finissent pas par acheter une console de salon s'ils cherchent à acheter une console portable.

Tercio, le public de la psvita n'est pas celui visé par la wiiU, et inversement.

Les plus gros problèmes de la vita, ce sont son prix et ses jeux. Je ne pense pas qu'il faille chercher medhi à 14h.

... tout a fait ok avec toi... je disais ca comme ca ...

mais je reste persuadé que le prix n'est pas un probleme pour la vita... elle les vaut ... les jeux par contre ...

mais ils arrivent ... ils arrivent ...

... et puis medhi c'est a 19h30 qu'il livre ...

07/06/2012 à 12:17 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Elearia

C'est ses lunettes de visée spéciale Call-Of-guidage-de-neuneud.

Faut dire c'est compliqué de reconnaître les uniformes, faut comprendre! Et si t'es daltonien et que tu confonds le bleu et le rouge? Tu y as pensé?

... je suis daltonien... mais justement, le bleu et le rouge ca va ...

c'est le vert et le rouge qui pause probleme (et le jaune orange vert parfois, et le ...)

07/06/2012 à 12:16 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

c'est pas le halo blanc "classique" de quand tu lock un enemi?

07/06/2012 à 11:58 - Pas de baisse de prix de la PS Vita cette année

Ecrit par GauthZilla

Je ne sais vraiment pas comment ils peuvent continuer à maintenir de telles prédictions, surtout vu le peu de jeu qui ont été annoncés pour PS VITA à l'E3...

Ca sent vraiment le sapin pour cette console :-/

mais non mais non ...

de bon jeu arrive, il ne sont pas si peu nombreux a avoir ete annoncé ...

le seul reel prob c'est qu'ils arrive tous vers la fin de l'année ou les gens prendrons plus facilement la wii u ... (les cons...)

deja 2 M, plus que 8 M avant mars 2013 pour atteindre leur annonce de 10...

(donc 6 M de psp...)

07/06/2012 à 11:53 - Aliens Colonial Marines s\'illustre

Ecrit par Antiope

Le terme qui me vient à l'esprit concernant ma fille est plutôt le mot "cauchemar"...

Quand tu as une engeance qui, adolescente, à travers ses réflexions et ses analyses met en évidence ta propre ignorance sur le monde qui t'entoure, je te garanti que ce n'est pas si évident que ça à vivre... À te faire regretter les périodes "couches et nuits blanches"... Heureusement, elle s'est un peu assagie...

la verité sort de la bouche des enfant hein ...

on a tous beaucoup a apprendre d'eux ...

07/06/2012 à 11:19 - Aliens Colonial Marines s\'illustre

rien a voir ou pas grand chose avec le debat si dessus...

(antiope, ta fille est trop forte...)

mais voici un beau t-shirt pour ce qui n'ont pas honte de se ballader avec :

http://www.riptapparel.com/

07/06/2012 à 11:18 - Pas de baisse de prix de la PS Vita cette année

je le savais !!!! ah ah ah ah ...

(... bon ok, je ne devrais pas tant que ca m'en rejouir...)

Derniers Commentaires

0