(E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream

Publié le Mardi 5 juin 2012 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

(E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream

Une splendeur !

David Cage, le boss de Quantic Dream, a dévoilé Beyond, son nouveau jeu. Après avoir remporté un succès conséquent et scotché un bon nombre de joueurs, dont nous, avec son Heavy Rain, le français remet le couvert avec un jeu qui devrait repousser les limites du réalisme visuel.

Beyond met en scène Jodie, actuellement interprétée par Ellen Page (Juno), une femme avec des pouvoirs extraordinaire, en phase avec une entité surnaturelle. Ses choix et son attitude détermineront la suite de l'aventure.

En tout cas, la bande-annonce est... hallucinante.

image

image

Home

Images du jeu (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/06/2012 à 16:33

21

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Voir l'edit du post précédent

agreed...

mais malgrés ce non manque dans leur culture musicale... les jeunes d'aujourd'hui...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 05/06/2012 à 16:33

22

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

C'est la base du problème je crois et elle n'ose même pas se l'avouer... smiley 54

Non, car je peux récupérer la bête uniquement pour ce jeu. Mais ça ne m'intéresse vraiment plus de jouer sur ce support.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 05/06/2012 à 22:52

23

Inscrit le 07/03/2012

Après c'est toujours pareil. C'est une question d'argent avant tout.

Je pense sincèrement que David Cage aimerait voir ses bébés sur le plus de supports possible. On connait bien le personnage et son égo surdimensionné, luttant pour faire partager au monde une nouvelle vision du jeu vidéo. Personnellement j'adore ce que fait Quantic Dream au même titre que d'autres ovnis du monde vidéo-ludique qui nous proposent non pas des jeux mais de véritables expériences. De plus, le studio prend d'énormes risques en sortant des sentiers battus. Je trouverai légitime comme toi, Antiope, que Heavy Rain et ce futur Beyond puissent profiter à un maximum de joueurs.

Là ou le bât blesse, c'est que, visiblement, QD n'a pas les épaules assez large pour assumer financièrement de tels projets.

Je n'ai aucun chiffre en tête mais je doute que The Nomad Soul (sorti sur PC et Dreamcast) et Fahrenheit (sorti sur PC, Xbox et PS2) aient été très rentables pour le studio français. Cette alliance avec Sony lui permet donc d'assurer le service à fond même si cela lui ferme des portes (exclusivité). Sans Sony, je doute qu'un jour on aurait pu voir Heavy Rain ou Beyond. Espérons juste que la firme japonaise ne plante pas définitivement son membre dans le colon de Quantic Dream.

Bref, tout ça pour dire que c'est dégueulasse, certes, mais ce n'est ni la faute de Cage, ni celle de Sony mais simplement celle des joueurs qui préfèrent consommer du Call of Duty. Si les grands frères de Heavy Rain avaient été appréciés et consommés à leur juste valeur, on n'en serait pas là. smiley 55

818 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 05/06/2012 à 23:12

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Thol

Bref, tout ça pour dire que c'est dégueulasse, certes, mais ce n'est ni la faute de Cage, ni celle de Sony mais simplement celle des joueurs qui préfèrent consommer du Call of Duty. Si les grands frères de Heavy Rain avaient été appréciés et consommés à leur juste valeur, on n'en serait pas là. smiley 55

Et pour s'entendre dire au final que le jeu est raté parce que le quatrième poil de barbe à gauche est plus long que les autres avec une NVidia Oufzor XB47x, à quoi bon?

Il y a les joueurs et il y a les "joueurs" PC

1905 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/06/2012 à 09:25

25

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par ftorama

Il y a les joueurs et il y a les
"enculeur de mouche"
PC

(attention hein... je me moque mais en fait parti egalement ... c'est juste que je tente de rester neutre et d'aprecier l'ensemble ... comme ca je ne rate pas trop d'exclusivité marquante... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/06/2012 à 09:27

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

(attention hein... je me moque mais en fait parti egalement ... c'est juste que je tente de rester neutre et d'aprecier l'ensemble ... comme ca je ne rate pas trop d'exclusivité marquante... )

On est d'accord smiley 9

J'ai failli écrire "certains joueurs PC" mais le potentiel de troll se serait écroulé

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13052-beyond-quantic-dream-heavy-rain-ps3