Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
15/06/2012 à 11:50 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
Ecrit par darkbeuh
Je ne peux que valider, avec le trone de fer c'est bien le seul autre cycle que j'ai trouvé si intéressant.
... tu as le cycle des porte de la mort qui fini mon mon top... voir que je placerai presque en premier...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Portes_de_la_Mort
(j'ajouterai presque le pistolero (la tour sombre / king) aussi ... )
15/06/2012 à 11:18 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
le Japon, ce n'est pas seulement le jeu vidéo, c'est aussi la beauté de ses femmes.
ouuuuuuh yeah !
15/06/2012 à 10:54 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
15/06/2012 à 10:53 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
(et la serie n'est pas si mal et plus proche de ceux ci que peux l'etre un seigneur des anneaux ... je trouve...)
15/06/2012 à 10:51 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Ecrit par 10r
Une de mes favorites avec la chimay et la duvel
(je reste un inconditionnel de la leffe 9 et de la guinness surtout..)
15/06/2012 à 10:49 - Thatgamecompany (Journey) s\'émancipe de Sony
Ecrit par kasasensei
Les fanboys vont encore sous-noter leurs prochains jeux sur metacritic pour se venger de cette trahison!
... mais non tous les fan boi ne sont pas si con... (tous ne sont pas comme ceux de Mass effect ... (if U know what i mean...) )
15/06/2012 à 10:17 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Ecrit par 10r
Celle importée de belgique...
(pas toutes... ma favorite je pense que c la Eku ... un truc a 11°...)
15/06/2012 à 10:01 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Ecrit par Elearia
Pas de panique, il reste les meilleurs: EA!
(... s'pas faux... )
ou pas ...
15/06/2012 à 10:00 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Et leur bière. Vous avez goûté leur bière ? On dirait qu'elle a été bue une fois déjà
et oh c pas vrai ca ... les teutons ils font au moins de la bonne biere !
14/06/2012 à 17:32 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par dokcharly
Je vous trouve un peu dure quand même sur les bugs, c'est peut être parce que je suis plus habitué au jeux consoles...
... ca doit aussi etre pour ca que je le trouve bien le D3...
14/06/2012 à 16:43 - The Expendables 2, le jeu vidéo
Ecrit par Elearia
Bon là j'peux le dire alors:
"Raah! Monde de merde."
14/06/2012 à 16:42 - Nintendo travaille sur une nouvelle console portable
Ecrit par Elearia
Donc parce que tu l'as achetée elle est bien. Je comprends mieux ta manière de défendre les choses, c'est pour pas te sentir idiot de t'être fait couillonné hein avoue? Pour te donner bonne conscience: Mais si j'ai bien fait de mettre mes sous dans la PS Vita.
Mais en fait non... Non! La vérité, c'est que tu t'es fait avoir voilà tout! Ton manque de franchise avec toi même est alarmant.
Mais ouai l'advance était sympa, mais c'était mon frangin qui l'avait, puis la DS.... mais c'est pas tant la qualité des consoles qui m'a fait arrêter, c'est que les jeux portables ne me conviennent pas. Et l'essai de la 3D sur un écran portable (Metroid prime hunter) me faisait chialer au bout de quelques minutes de jeu. Dur de jouer les larmes aux yeux... C'est à partir de cet instant que je n'ai plus jamais touché de ma vie à une console portable. (autre que le galaxy note de ma chef quand j'arrive à lui piquer!)
... de toutes facon la mieux c'est la vita ...
14/06/2012 à 16:41 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
Ecrit par darkbeuh
Le comic a été créé entre la diffusion télé et la disponibilité en physique, terriblement logique si on sait lire ("DVD and Blu-Ray availability date unknown" souligné en rouge).
... moi j'ai la premiere saison en bluray chez moi ...
je l'avais précommandé sur amazon.com
14/06/2012 à 14:59 - The Expendables 2, le jeu vidéo
Ecrit par Elearia
* tape *
[mettre ici emoticon "smatched like a pumpkin'"]
14/06/2012 à 14:45 - The Expendables 2, le jeu vidéo
Ecrit par HaroldSaxon
en même temps les adaptations de films en jeux vidéos, c'est comme les adaptations de jeux vidéos en film, c'est rarement bon
il etait pas si tant vraiment degeu que ca le prince of percia...
(pas tapper)
14/06/2012 à 14:22 - Hitman Absolution : la bande-annonce au coeur d\'une polémique
Ecrit par 10r
tarantino c'est dora en blonde non ?
c'pas faux ...
(j'ai parlé de lui car j'ai revu planet terror hier (pas de lui je sais...) et que dedans il y a ce magnifique moment ou sa bit se décompose par paquet de morve dégeulasse ...)
14/06/2012 à 14:17 - (Test) Gravity Rush (PS Vita)
Ecrit par Greg92
Le jeu qui m'a fait acheté une Vita (surtout qu'on la trouve pas trop cher en ce moment)
14/06/2012 à 14:16 - Nintendo travaille sur une nouvelle console portable
14/06/2012 à 14:15 - Hitman Absolution : la bande-annonce au coeur d\'une polémique
Ecrit par Daywan
Je ne sais pas. J'arrive bien à faire la part des choses, mais je comprends que ça puisse déplaire (je ne parle pas des assos, s'pas mon truc famille de France).
Qu'un gang attaque, pourquoi pas, que ce soit des femmes, pareil (la répartition hommes/femmes tués dans les jeux doit être à l'avantage des premiers). Par contre l'intérêt de les habiller en nonnes en latex ...
Je ne connais pas l'univers d'Hitman (c'est sans aucun doute un défaut), mais là j'ai l'impression de comprendre la démarche suivante "47 va se faire attaquer, par des femmes, il nous faut un style, on va les habiller en nonnes, mais on peut pas exécuter des femmes, encore moins des nonnes, donc on va les habiller en racoleuses, ça justifiera le tout".
Je sais pas, le sujet mérite sans doute de s'y pencher un peu plus que simplement "l'Amérique puritaine est idiote". Cf le colloque Genre en jeux vidéo qui se passe à Lyon en ce moment, avec quelques conférences intelligentes sur le traitement de la femme dans le jeu vidéo.
... non mais ce n'est pas parcqu'elle sont en none que ca doit porter a paul&mickey non plus...
elle sont en none pour caché leur nature de tueuses, elles reste en latex sous leur soutane pour se donner un style de bad geurl...
apres, si on conti-nue comme ca, plus de film de tarentino ou autre car trop "border line"...
14/06/2012 à 13:18 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Elearia
j'y ai pensé oui.
Ceci dit j'aurai pu dire pire encore: être une femme, être juif, être noir, être rédacteur à Gamalive... Des trucs honteux y'en a des tas, mais le pire, c'est d'aimer Sony. Ex aeco avec Apple.
... que veux tu ... j'ai laissé tombé la pomme apres avoir juste passé deux ans avec un 3gs... pour sony, aprecié sur le tard une ps2 slim, puis psp, ps3 et vita... je n'ai pas senti du tout le besoin de m'en defaire pour d'autre ... (mais je joue aussi sur pc... alors ...)
... et pis nintendo c d'la merde pour prépubert et viel atardé...
et puis microsoft aussi c d'la merde... et puis sony aussi... de toute facon y a que sega qui savait y faire... (meme si actuellement c d'la merde aussi ...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)