Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/10/2012 à 13:45 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !

... c'est vrai que ca a l'air plastique plus que bois, mais c'est vraiment un belle objet avec boite et tout... ...

c'est en voyant des trucs comme ca que je me dis que je ne prendrais plus d'edition limité, vu ce que recoient ces enf***rés de journalistes...

18/10/2012 à 13:40 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Ecrit par Conrad6

. O.

Non pas cool ca me debecte ceux qui insultent de b.aireaux ceux qui n achetent pas comme eux.c est un manque de respect total et apres ca vient faire la morale.voila chacun a le droit d acheter ce qu il veut sans se faire insulter derriere.alors j attend de lui qui il associe le geste a la parole puisque ca a lair d etre un fervent defenseur de l homme et de la nature,ben qu il jette tt ses produit electronique et qu il vive a poil apres ,il pourra ouvrir sa bouche et peut etre insulte les autres.pour l instant je vois qu un ecerveles qui ne connais rien a la vie et qu il pense etre mieux que les autres

non mais tu sais je me fait insulté souvent parceque j'aime la vita hein ...

18/10/2012 à 13:38 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition

Ecrit par kasasensei

Nativement supporté pour la prochaine génération de console, donc moins que ça.

... "quelque année" ca commence a deux ... pour que se soit vraiment democratisé ...

18/10/2012 à 12:33 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition

Ecrit par Abaker

Mouai, je l'ai trouvé pourri celui là.

A part quelques moments sympa où on sursaute et une tension tout de même présente.

C'est Ultra chiant/linéaire. Couloir, couloir, couloir, avec des salles quelques fois.

Vraiment dommage car j'avais acheté l'add-on avec et je l'ai même pas fais du coup.

Si en plus certains points graphiques sont moins bien c'est vraiment du foutage de gueule.

Ils ont peut-être besoin de sous pour leur nouveau jouet.smiley 37

(qui lui s'annonce chanmé par contresmiley 14)

... allé, plus que quelque année pour que ce soit democratisé ...

18/10/2012 à 12:14 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Ecrit par Conrad6

. L. J. Un peu des blaireaux comme toi.serieux ca me fais delirer ,on dirait que vous decouvrez la dure realite de la vie avec cette fausse news a deux balles.tt ce que tu consommes : vetements,bouffes,hi-tech a des effets nefastes pour le monde.tu crois vraiment qu il y a qu apple ,nintendo? Sors de ton reve et renseigne toi un peu plus.regarde dans l alimentaire:montcentau ,les suicides chez sfr ,edf ! L emploi d enfant chinois ds tout ce qu est basket et vetement.alors t es pas content?tu te rebiffe contre ceux qui achetent apple? Ben commence a faire un travail sur toi .vie a poil ,sans tele ,sans chauffage dans une maison en bois et ensuite tu pourras critiquer les autres et ouvrir ta grande gu.......

... be cool ... calm down

18/10/2012 à 12:13 - (Test) Dance Central 3 (Xbox 360 Kinect)

I've got the moves like Jagger

U no prefer jagermeister ?

18/10/2012 à 11:45 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?

... et la version vita ?

18/10/2012 à 10:14 - Guillermo del Toro reparle de InSane

Par la suite, bah Del Toro + Valve, ça peut être sérieusement muchos coolos, comme on dit là-bas. Ouais, muchos muchos crèmos comme on dit là bas, dans les plaines andalouses du Mexique sauvage.

la drogue est en libre service a gamalive ... koma koma...

18/10/2012 à 10:10 - Le prochain DLC de Skyrim vous emmène à Morrowind ?

Ecrit par Azety

mais qui a une PS3 pour autre chose que fifa ?

moi... pour tout sauf fifa, pes, call of et battfiel...

18/10/2012 à 10:09 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition

a part le premier il y a fort longtps, je ne me suis jamais fait de doom...

17/10/2012 à 17:01 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane

... faites gagner ma Brigitte ... please

17/10/2012 à 16:24 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par g_bandini

Merci

Dans VC tu choisissais où tu souhaitais viser, mais les stats décidaient de la probabilité de hit.

Enfin, bref, c'est un peu différent mais un peu comparable dans l'idée ? (Je demande car j'avais énormément aimé VC, et si le jeu y ressemble dans le principe, je vais peut-être le prendre plus vite que prévu).

je ne suis tt de meme pas sur que ca ressemble a ce point la ...

la tu as de la 3d iso et si j'ai bien compris un "vrai" tour par tour plus ou moins a la fallout 1 & 2...

dans valkaria, ce n'etait qu'un tour par tour relatif ou tu te fesais tirer dessus en avancantet mode TPS...

17/10/2012 à 16:08 - Composez l\'édition collector de Dead Island Riptide

j'avais deja répondu et validé le décapsuleur main de zombie...

17/10/2012 à 16:07 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par Katarn

Je compatissais smiley 35 2 mois que je suis sur Darksiders 1 parce que madame ne me laisse jouer que de temps à autres smiley 19

j'ai un pote qui a un probleme different... sa copine lui fait la guerre car il garde la tele et l'empeche de continuer son tales of grace f a elle ...

17/10/2012 à 15:19 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par Katarn

Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire pour pouvoir finir tous tes jeux. smiley 16

... me metre au chomage ... ? quitter ma copine ? invoquer satan ??

(ah ok c'est en gras ... "mais non pas toi ma belle c'est le monsieu qui..." "SLAPPP" "aie...")

17/10/2012 à 15:11 - 80 heures d\'autonomie pour le Wii U Pro Controller ?

c'etait combien pour celle de la ps3 et de la xbox sans fil ?

17/10/2012 à 14:55 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par kasasensei

Quand j'ai plus de 3 jeux en cours je m'y perds, alors je sais pas comment tu fais pour en faire autant à la fois. smiley 54

Sinon je viens de tester la beta de allstars playstation en ligne, c'est joli et bordélique, bref, exactement comme smash bros, donc génial. smiley 20

je me suis prevu une petite heure et demi pour la tester ce soir ...

sinon, darksiders 2 & sorcery sont vraiment proche de la fin, et dragon's dogma et reckogning sont bien avancé (mais je dois suis vraiment trop long pour ce type de jeux rpg.. )

comme expliqué avec les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois, le probleme et que jonglant avec copine sortie et jeux video, je n'ai pas souvent le tps de finir les jeux tres bien que j'ai pris (amazon.uk souvent car cher tt de meme...) avant qu'un que j'attend encore plus arrive...

mais je ne m'y perd pas vraiment

17/10/2012 à 14:29 - Apple censure un jeu sur le suicide de ses sous-traitants

Ecrit par Yutani

mon dieu ! tu viens de me ramener a l'époque du lycée là smiley 4

smiley 20

(je te mettrait bien un petit coup de Dolly / je ne veux pas rester sage, mais ca ferait trop...)

17/10/2012 à 14:28 - Une BD pour The Last of Us

Ecrit par Yutani

on va se faire scalper c'est sur smiley 15

... Connor est partout... tout est permis...

17/10/2012 à 14:27 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par Djaron

ah toi aussi tu as un stock de jeux non deballés et/ou a peine ouvert à commencer/finir ?

je connais :(

... c'est presque pire que de n'en avoir aucun ... smiley 19

Derniers Commentaires

0