Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
18/10/2012 à 13:45 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
c'est en voyant des trucs comme ca que je me dis que je ne prendrais plus d'edition limité, vu ce que recoient ces enf***rés de journalistes...
18/10/2012 à 13:40 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Ecrit par Conrad6
. O.
Non pas cool ca me debecte ceux qui insultent de b.aireaux ceux qui n achetent pas comme eux.c est un manque de respect total et apres ca vient faire la morale.voila chacun a le droit d acheter ce qu il veut sans se faire insulter derriere.alors j attend de lui qui il associe le geste a la parole puisque ca a lair d etre un fervent defenseur de l homme et de la nature,ben qu il jette tt ses produit electronique et qu il vive a poil apres ,il pourra ouvrir sa bouche et peut etre insulte les autres.pour l instant je vois qu un ecerveles qui ne connais rien a la vie et qu il pense etre mieux que les autres
non mais tu sais je me fait insulté souvent parceque j'aime la vita hein ...
18/10/2012 à 13:38 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition
Ecrit par kasasensei
Nativement supporté pour la prochaine génération de console, donc moins que ça.
... "quelque année" ca commence a deux ... pour que se soit vraiment democratisé ...
18/10/2012 à 12:33 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition
Ecrit par Abaker
Mouai, je l'ai trouvé pourri celui là.
A part quelques moments sympa où on sursaute et une tension tout de même présente.
C'est Ultra chiant/linéaire. Couloir, couloir, couloir, avec des salles quelques fois.
Vraiment dommage car j'avais acheté l'add-on avec et je l'ai même pas fais du coup.
Si en plus certains points graphiques sont moins bien c'est vraiment du foutage de gueule.
Ils ont peut-être besoin de sous pour leur nouveau jouet.
(qui lui s'annonce chanmé par contre)
... allé, plus que quelque année pour que ce soit democratisé ...
18/10/2012 à 12:14 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Ecrit par Conrad6
. L. J. Un peu des blaireaux comme toi.serieux ca me fais delirer ,on dirait que vous decouvrez la dure realite de la vie avec cette fausse news a deux balles.tt ce que tu consommes : vetements,bouffes,hi-tech a des effets nefastes pour le monde.tu crois vraiment qu il y a qu apple ,nintendo? Sors de ton reve et renseigne toi un peu plus.regarde dans l alimentaire:montcentau ,les suicides chez sfr ,edf ! L emploi d enfant chinois ds tout ce qu est basket et vetement.alors t es pas content?tu te rebiffe contre ceux qui achetent apple? Ben commence a faire un travail sur toi .vie a poil ,sans tele ,sans chauffage dans une maison en bois et ensuite tu pourras critiquer les autres et ouvrir ta grande gu.......
... be cool ... calm down
18/10/2012 à 12:13 - (Test) Dance Central 3 (Xbox 360 Kinect)
I've got the moves like Jagger
U no prefer jagermeister ?
18/10/2012 à 11:45 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?
18/10/2012 à 10:14 - Guillermo del Toro reparle de InSane
Par la suite, bah Del Toro + Valve, ça peut être sérieusement muchos coolos, comme on dit là-bas. Ouais, muchos muchos crèmos comme on dit là bas, dans les plaines andalouses du Mexique sauvage.
la drogue est en libre service a gamalive ... koma koma...
18/10/2012 à 10:10 - Le prochain DLC de Skyrim vous emmène à Morrowind ?
Ecrit par Azety
mais qui a une PS3 pour autre chose que fifa ?
moi... pour tout sauf fifa, pes, call of et battfiel...
18/10/2012 à 10:09 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition
17/10/2012 à 17:01 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane
17/10/2012 à 16:24 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par g_bandini
Merci
Dans VC tu choisissais où tu souhaitais viser, mais les stats décidaient de la probabilité de hit.
Enfin, bref, c'est un peu différent mais un peu comparable dans l'idée ? (Je demande car j'avais énormément aimé VC, et si le jeu y ressemble dans le principe, je vais peut-être le prendre plus vite que prévu).
je ne suis tt de meme pas sur que ca ressemble a ce point la ...
la tu as de la 3d iso et si j'ai bien compris un "vrai" tour par tour plus ou moins a la fallout 1 & 2...
dans valkaria, ce n'etait qu'un tour par tour relatif ou tu te fesais tirer dessus en avancantet mode TPS...
17/10/2012 à 16:08 - Composez l\'édition collector de Dead Island Riptide
17/10/2012 à 16:07 - Une anthologie Divinity chez GOG
Ecrit par Katarn
Je compatissais 2 mois que je suis sur Darksiders 1 parce que madame ne me laisse jouer que de temps à autres
j'ai un pote qui a un probleme different... sa copine lui fait la guerre car il garde la tele et l'empeche de continuer son tales of grace f a elle ...
17/10/2012 à 15:19 - Une anthologie Divinity chez GOG
Ecrit par Katarn
Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire pour pouvoir finir tous tes jeux.
... me metre au chomage ... ? quitter ma copine ? invoquer satan ??
(ah ok c'est en gras ... "mais non pas toi ma belle c'est le monsieu qui..." "SLAPPP" "aie...")
17/10/2012 à 15:11 - 80 heures d\'autonomie pour le Wii U Pro Controller ?
17/10/2012 à 14:55 - Une anthologie Divinity chez GOG
Ecrit par kasasensei
Quand j'ai plus de 3 jeux en cours je m'y perds, alors je sais pas comment tu fais pour en faire autant à la fois.
Sinon je viens de tester la beta de allstars playstation en ligne, c'est joli et bordélique, bref, exactement comme smash bros, donc génial.
je me suis prevu une petite heure et demi pour la tester ce soir ...
sinon, darksiders 2 & sorcery sont vraiment proche de la fin, et dragon's dogma et reckogning sont bien avancé (mais je dois suis vraiment trop long pour ce type de jeux rpg.. )
comme expliqué avec les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois, le probleme et que jonglant avec copine sortie et jeux video, je n'ai pas souvent le tps de finir les jeux tres bien que j'ai pris (amazon.uk souvent car cher tt de meme...) avant qu'un que j'attend encore plus arrive...
mais je ne m'y perd pas vraiment
17/10/2012 à 14:29 - Apple censure un jeu sur le suicide de ses sous-traitants
Ecrit par Yutani
mon dieu ! tu viens de me ramener a l'époque du lycée là
(je te mettrait bien un petit coup de Dolly / je ne veux pas rester sage, mais ca ferait trop...)
17/10/2012 à 14:28 - Une BD pour The Last of Us
Ecrit par Yutani
on va se faire scalper c'est sur
... Connor est partout... tout est permis...
17/10/2012 à 14:27 - Une anthologie Divinity chez GOG
Ecrit par Djaron
ah toi aussi tu as un stock de jeux non deballés et/ou a peine ouvert à commencer/finir ?
je connais :(
... c'est presque pire que de n'en avoir aucun ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)