Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

30/03/2017 à 17:45 - Valerian : Luc Besson dévoile une nouvelle vidéo

moi je l'attend avec plaisir celui ci.

les trailer me donne bien envie, et meme si ca ne correspond pas forcement parfaitement a la BD (j'en suis un tres tres grand fan...) notamment sur la personnalité de Laureline ou son origine, j'ai de gros espoir sur la qualité du flim au vu des trailer

smiley 1

30/03/2017 à 17:38 - Paprium : Un nouveau jeu Sega Megadrive !

Ecrit par Sly

Paprium ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai vu qu'il était de nouveau possible de pré-commander Pier Solar (pour envoi en septembre...). Je me suis donc laissé tenter

l'ai pris sur ps4.
concernant mes consoles retro, je ne sais pas pourquoi mais prendre de nouveau jeux dessus ne m'interresse pas le moins du monde ...

(me suis fait une mini session le weekend dernier, world of illusion etait vraiment sympa a deux tt de meme ;-)

30/03/2017 à 15:31 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour avril

Ecrit par Mortal

c'est de pire en pire ce qu'ils proposent en fait :)

ptet que les gameplays sont bons, mais même sur mon atari st, je n'en voudrais pas tellement c'est moche :)

... tearaway le mois dernier, little big planet 3 le mois precedant ...
bien que j'avais deja les deux, je ne trouve pas que c'est de pire en pire en pire hein ... (sauf si tu prend mars à avril, oui ;-) )

29/03/2017 à 08:29 - L'Edito du dimanche

Scudik : Tu as lu mon message, ou tu t'es juste vexé et n'a pas pris le temps de réfléchir ? Quelqu'un qui a lu mon message devrait être capable de comprendre que je prône l'ouverture aux voisins. Donc relancer en boucle les "seuls nous sommes faibles" "l'union fait la force !". Tu me donnes l'impression d'être une perte totale de temps.

déso, mais je n'avais pas compris non plus que tu pronais l'ouverture aux voisins (et d'esprit) avec ton message ...

peut etre etait ce mal dit...

28/03/2017 à 21:42 - L'Edito du dimanche

+ 1 pour "Les Salauds de l'Europe"

a lire

27/03/2017 à 17:35 - L'Edito du dimanche

Je suis parti à la pêche ... ^^

27/03/2017 à 09:51 - L'Edito du dimanche

Merci cedric. Ça fait écho à la discution que j'au eu avec mon cousin "plus du tout facho mais qui va voter dupont-aignan" (sic) ce week-end.

... et rien qu'a voir les réactions de certain, je pense que ton message ne peux être compris de tous.
smiley 18

25/03/2017 à 18:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

(...) C'est du vol et j'aime pas les voleurs et les fils de pute. smiley 54

(...)

Scudik, l'homme le plus classe du monde aprés George ...

25/03/2017 à 18:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... prout

sinon pendant mes temps de pause je me fait du Horizon Zero alterné avec du MassEffect Andromeda (que je ne trouve pas si naze, mais effectivement buggé... )

25/03/2017 à 18:15 - Musique : Les clips de la semaine

... lol .

nann mais pour le clip au moins. smiley 13
mais oui, j'avoue que ce ne sera pas ma preferé du nouvel album ...
smiley 54

25/03/2017 à 10:18 - Musique : Les clips de la semaine

... et le dernier Gorillaz ? non ?

25/03/2017 à 07:09 - (TEST) Mass Effect Andromeda (PC, Xbox One, PS4)

ca reste tout de meme un mass effect hein. ok, apres avoir joué a Horizon zero, on a vraient l'impression qu'ils se sont pas foulé et on juste "HDisé" leur moteur ps3. ok, il y a pas mal de bug et autre erreurs pour un jeu 2017 (les corps enemis qui disparaisse, les plante au travers desquelle tu passes...).
Mais ca reste tout de meme un mass effect.
je ne le trouve pas si mal ecrit, on joue Rider, pas Sherpard... rien qu'a comparer les noms on sent bien que ce Rider va etre un peu plus foufou et concon que le Shepard. Et pour ce qui est du background des personages, il n'y a qu'a lire les tres nombreux textes du Codex pour donner plus de corps aux different personnage...
mais oui, il faut lire quoi ...

en tout cas, effectivement legerement decu techniquement, mais apres une 10ene d'heure de jeu, je confirme que pour moi ca a bien le gout d'un mass effect et que je me fait plaisir dessus.

... bon, je dis ca, mais je vais retourner sur Horizon plutot que de continuer Andromeda tout de suite hein ...
smiley 54

24/03/2017 à 00:23 - Civilization VI joue la Perse

Perse le val ?

c'est pas faux

18/03/2017 à 11:29 - Musique : Les clips de la semaine

moi en ce moment je me réécoute en boucle l'album "king of the beach" de wavves (2010) ...

18/03/2017 à 11:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

pas beaucoup de temps dispo, mais je réussi à en prendre pour jouer à Horizon Zero Down smiley 20
principalement via crossplay/vita (pour faire comme avec la switch ;-) et parcequ'il va falloir que jouvre ma play pour la nettoyer et quelle fasse moins de bruit... ).
et du moment que je peux me faire deux Dents de Sabres avec, je me dis que c'est jouable... bien que chiant le pavé arrière, oh oui (L2, L3, R2, R3)

sinon Severed (vita) pendant les trajets de cette semaine... vraiment sympa

18/03/2017 à 11:13 - (TEST) Enceinte Bluetooth lumineuse Big Ben Interactive BT12

Ecrit par Aces

Fréquence de réponse (XX Hz @ XXX Khz) ?
Est-ce qu'on peut en appairé plusieurs afin de donner un semblant d'effet de surround ?
Résiste à une salle de bain là où il y a beaucoup d'humidité ?

Je demande tout ça, parce que ça serait bien cool dans ma SdB pour m'écouter POC (Donjon de Naheulbeuk) dans mon bain. :)

...écoutes aussi reflet d'acide smiley 7

17/03/2017 à 17:33 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Yui est effectivement une sublime Maya. cette photo sur le bord de la fenetre est splendide !

(cosplay cochon un poil (lol) pourrit a mon gout...)

11/03/2017 à 13:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai fini World of FF (vita) hier soir.
vraiment un exellent jeux et un tres bon FF. le mellange pour la DA (style cross media, des dessins annimé, de la 3D moteur de jeux et des videos "a la square" de superbe qualmité (generique de fin sublime)) fonctionne vraiment tres bien et apporte une dimension superbe au jeu...

sinon j'ai aussi fait l'escape game assassin's creed de paris jeudi soir et c'etait genial !! (je conseil meme au behotiens de la serie...)

et pour repondre a la question : j'espere avoir le temps de jouer a horizon 0 ce weekend ...

(la tout de suite je suis en cours speciale du samedi dans le cadre de ma formation )

06/03/2017 à 20:25 - Nintendo Switch : de nombreuses consoles défectueuses ?

Cedric président !

Derniers Commentaires

0