Musique : Les clips de la semaine

Publié le Samedi 18 mars 2017 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Musique : Les clips de la semaine

Plaisir du week-end

On continue de vous faire découvrir des choses intéressantes niveau musique. Des groupes méconnus, des artistes nouvellement arrivés sur le devant de la scène...

Voici ce qui a retenu notre attention cette semaine.

On débute avec Goldfrapp, dont le prochain album, Silver Eye, est prévu pour le 31 mars. Voici le morceau Ocean. Plutôt intéressant. A découvrir, donc.

Groupe franco-anglais, DBC mélange pop et rock dandy dans leur album "Jenks", à sortir le 2 juin prochain. On vous propose d'en découvrir l'excellent premier extrait, Sinner.

The Afghan Whigs sort son album In Spades le 5 mai prochain. ll est porté par le single Demon in Profile que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Du pop-rock dans toute sa splendeur.

Le trio britannique d'Alt-J en est à son troisième album, Relaxer, prévu pour le 9 juin prochain. Ils seront en concert le 23 juillet à Paris au Lollapalooza. C'est calme, appaisant, et le clip n'est pas pour les épileptiques.

Dans le type electro-ambiant-ethnique, Clem Beatz livre un "Daydream" très réussi. Un petit coup de coeur, j'avoue. 

Diva Faune sera en concert à la Maroquinerie le 18 avril prochain. Le duo franco-canadien sort un très intéressant Shine on my way, single dansant à base de guitare, synthé et voix. Et de tambourin avec grelots. Si, si, y'a du tambourin avec grelots, je suis sûr. Mais ça n'empêche, ça sonne très bien ce machin-là.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 18/03/2017 à 11:29

1

Inscrit le 03/01/2012

moi en ce moment je me réécoute en boucle l'album "king of the beach" de wavves (2010) ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30904-musique-clips-videos-nouveautes-sorties-decouvertes